Demain je reçois mon kratom, j'ai une question

Publié par ,
2288 vues, 6 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages
Salut les kheeys

Alors voilà demain normalement je reçois ma commande de kratom maeng da
(Acheté sur Z.......)

Donc je voulais savoir niveau dosage pour que ça ne soit pas trop fort combien je peux prendre ?
Quel est la meilleur façon de le consommer ? Je vais avoir 25 grammes, vous pensez que ça va me durer longtemps ou au contraire c'est pas beaucoup ?

Je préfère me renseigner au lieu de faire n'importe quoi x)

J'ai vu sur certains topic que le goût est infâme, comment limiter cela ? Et aussi n'ai vu que certaines personnent reçoivent des mots d'estomac, sachant que j'ai l'estomac hyper fragile j'appréhende un peu !

En vrai je veux tester cette plante pour plusieurs choses, pour l'effet anti douleur, ensuite parce que je ne supporte plu la weed et l'alcool et qu'il me faut un truc tranquille qui me mes bien de temps en temps sans devenir une faignasse.
Pour éviter de prendre de la Codeine et autres médicaments.

Donc voilà, pour commencer comment je consomme et quel dosage je prends ?

Merci d'avance pour vos réponses?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Impossible de répondre,Tout dépend de ta tolérance...

Mais si tu n'es pas naïf aux opis cela me semble peu... Mais je n'ai jamais pris de kratom uniquement de l'héroïne

C'est plus pratique de se renseigner avant...

Check le wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Alors déjà la qualité z.... est mauvaise, mais ça reste consommable

Tu as déjà pris des opiacés ? Si tu es naïf (càd jamais rien pris) ou alors de la codéine basse dose, je te conseille de commencer par un dosage bas, pour le kratom 2 grammes c'est une dose basse, sans prendre en compte la qualité du kratom, avec un bon tu auras déjà des effets appréciables avec cette dose, c'est une dose "safe" pour commencer

"J'ai vu sur certains topic que le goût est infâme, comment limiter cela ? Et aussi n'ai vu que certaines personnent reçoivent des mots d'estomac, sachant que j'ai l'estomac hyper fragile j'appréhende un peu !
"

> Pour la façon de consommer, tu mets la poudre dans un verre d'eau et tu bois, le goût va être assez dégueulasse, si t'es pas habitué ça peut surprendre la nausée, ce que je conseillerais si tu es fragile à ce niveau c'est de mélanger avec une boisson que tu aimes ou un sirop (jus d'orange, sirop de menthe, un thé, comme tu veux) et de boire avec, pas la peine de se casser la tête avec des méthodes de congélation ou autre, c'est les mêmes effets et le gout sera toujours présent quoi que tu fasses.

En ce qui concerne les maux d'estomacs il faut que tu testes et que tu trouves ta dose qui te convient, je doute fortement qu'avec 2 grammes tu vas avoir beaucoup de nausée, mais commence petit pour voir comment tu réagis, si tu as peur aussi tu peux descendre la dose, puis si pas assez d'effet en reprendre

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Smk12345 a écrit

J'ai vu sur certains topic que le goût est infâme, comment limiter cela ? Et aussi n'ai vu que certaines personnent reçoivent des mots d'estomac, sachant que j'ai l'estomac hyper fragile j'appréhende un peu !

Pour le gout dégueulasse (c'est vraiment infâme) je mets dans du jus de fruits, ça fait passer un peu. Pour ton estomac il est possible que tu aies des nausées, mais si tu restes sur une dose très basse pour commencer ça devrait aller normalement

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Les gélules me font un effet différent, moins fort.

Sinon le goût, on s'y habitue vite ^^

Pour la nausée, elle a tendance a arriver quand tu en prends trop.

Avec le kratom c'est 'less is more' , une dose pas trop grande peut te donner bien plus de plaisir qu'une grosse dose qui va juste te donner la nausée.

2g c'est très bien pour commencer (ou pas que pour commencer, perso en tant que régulier depuis des années c'est 2.5/3 par prise, c'est le plus efficace pour moi, si j'en prends plus c'est pas forcement plus interessant). Ensuite tu peux adapter. Mais en tout cas ca ne sert a rien d'en prendre plein d'un coup, ca ne va pas démultiplier les effets, seulement les inconvénients.

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages
Bonjour,
pour ma part avec 2 g je me sens bien je fais bouillir un peu d’eau et j’avale ça en 3 ou 4 fois tranquillement…
Jai vu plus haut que la qualité de z……… est pas terrible,mon K vient de chez eux aussi mais vu que j’en avais jamais pris avant je peux pas comparer je peux juste dire quil fait effet,quil me mets bien.
Par contre avec 25g ça va tailler vite,jai pris 100g ,c’etait surtout pour palier au sevrage de l’oxy et trama et je peux dire que ça a fait le taf!
Amuse toi bien et fais attention a toi:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums