1
Bestworld a écrit
Mais je me dis que c'est la vie qui est ainsi et que malheureusement il faut que j'accepte mon destin..
Y a pas de destin
Prédéterminisme mathématique oui
Mais le choix de tes mouvements c'est toi seul qui le détient !
Dernière modification par Régular Psyché (11 septembre 2021 à 05:21)
Bestworld a écrit
Et quand je rencontre une personne j'ai peur qu'elle me juge, peur de ne pas être intéressante ou à la hauteur. Donc c'est très difficile pour moi de renouer des liens...
Si des gens ont des idées je suis preneuse.
Une idée simple est d'aller consulter un thérapeute sur ce thème. Voire, après s'être bien renseigné, participer à un stage de WE sur ce thème précis. Toutes les techniques de psychothérapie comportementale on énormément progressé au fil des décennies et personnellement, il ya juste 30 ans, un séminaire de 5 jours m'a permis de retrouver confiance en moi, effacé toute peur du jugement, redonné de la joie et globalement refilé la pèche qui tapisse le fond de ma personnalité, alors que j'étais dans ton cas de figure ou peut être bien pire.
Amicalement
Fil
1
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 9j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Problèmes liés à l'injection - On ne risque pas que le VIH et VHC si on fait pas attention ! |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | CBD comme antidépresseur |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Craving - Des techniques pour résister ? |
Il y a 10mn | Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Ai-je pris un risque? |
Il y a 34mn | Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Poudre ou caillou, quelle différence ? |
Il y a 36mn | Commentaire de iminlovewitthecoco dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Tirage DMT LOUCHE |
Il y a 49mn | Commentaire de Para de papel dans [DMT, changa et ayahua...] (5 réponses) |
Forum | Première fois - 1G de meth |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Curiosite dans [Crystal meth (méthamp...] |
Forum | 1cp-LSD et testing par CCM |
Il y a 2h | Commentaire de marvin rouge dans [RC Psychédéliques...] (1 réponse) |
Forum | Insomnie: tolérance croisée entre les AD sédatifs |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans [Antidepresseurs...] (1 réponse) |
Forum | Switch - Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg |
Il y a 2h | Commentaire de LLoigor dans [TSO - maintenance au...] (15 réponses) |
Blog | Mon dealeur de C me harcèle |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de ChaChatte dans le blog de oxylove (5 commentaires) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 3h | ![]() (30 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 4h | ![]() (34 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 23:03 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | 01Expedia&moi, ELIA, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |