Test de combo MDMA + 3MMC ? / PsychoACTIF

Test de combo MDMA + 3MMC ?

Publié par ,
1860 vues, 6 réponses
ppplll 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
bonjour,

J'e vais prochainement tester le combo ecstasy + 3mmc avec des dosages modérés bien évidemment. Je suis un habitué des 2 et je cherche des retours d'expérience à ce sujet.

Certains d'entres vous ont-ils déjà testé ? Est-ce l'effet love de la MD se cumule avec l'augmentation de la libido sous 3mmc ?

merci à vous

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1730
Inscrit le 20 Feb 2020
647 messages
Blogs
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Lens75 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 19 Aug 2021
16 messages
Est-ce que tu pourrais nous faire un trip report en donnant tes doses ?

Régular Psyché a écrit

Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+

Régular Psyché a écrit

Régular Psyché a écrit

Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ? smile

Reputation de ce post

+1

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1730
Inscrit le 20 Feb 2020
647 messages
Blogs

Lens75 a écrit

Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ? smile

Cela n'a strictement aucun rapport, mélanger deux stimulant sa n'a juste pas d'interet.
C'est comme mélanger du coca et du pepsy ?
Et à aucun moment je ne parle de RDR ici. La c'est juste pour évité de gacher du produit.

En plus il pose une question, c'est pas un retour sur son combo préféré, si cela avait était le cas, et qu'il trouver cool le combo j'aurais absolument rien dit. Maintenant tout le monde le sait, les mélanges d'un meme types de drogues, sont assez hasardeux, et vaut mieux les évité, mais la question n'es meme pas la et je n'orienté meme pas ma réponse vers ce sujet.

J'ai voulu répondre car personne n'a pris la peine de le faire, j'ai de l'expérience dans le mélange de stimulant, et cela ne m'a a chaque fois, rien apporter de bien concluant, au contraire.

Maintenant si tu as eu de bonne expérience avec certains mélange, libre à toi de répondre pour apporter du plus au débat, mais si tu veux juste me descendre parce que ma réponse te déplait, jtinvite cordialement à te taire car tu n'apportes absolument rien de bien concluant au post.

Dernière modification par Régular Psyché (15 septembre 2021 à  19:14)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

ElBip 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Sep 2021
1 message
Même si le sujet date un peu,
Je peux raconter ma seule expérience avec ce combo.
En redescente de md après avec bien tapé, je reprend un para de 0.1 on me propose une trace de 3M, je prend.
Donc les effets se sont un peu superposés, connaissant bien la md j’en ai juste conclu que les effets empathogène étaient similaire à une prise de md, pas de différence. J’ai eu un regain d’énergie mais similaire aussi à un redrop, la seule différence est sûrement sur la partie stimulation sexuelle.
J’ai en effet eu beaucoup plus envie de sexe que sous simple prise de md (en fait le sexe n’est même pas dans mes pensées avec cette molécule) mais avec le 3M, j’ai eu envie, j’ai parlé de choses assez perso niveau vie sexuelle, ce que j’ai peut être pu regretter le lendemain mais bon shit happens haha
C’est d’ailleurs ça qui me dérange avec le 3M, c’est que ça réveille en toi beaucoup de choses, même si chacun a une expérience différente avec.
En vrai je pense que le combo est intéressant si tu cherches quelque chose de plus « sex » mais à dose raisonnable. Personnellement la redescente a été plutôt sévère, pas à J+1 mais dans les jours qui ont suivi.
J’étais extrêmement fatigué, je sentais que j’avais tapé fort. Mais sûrement à cause d’une conso excessive de md ce soir là.
Enfin bref si tu veux tester le combo, fais le en dosant plus faiblement les 2 prods qu’avec une prise séparée. Ça tape bien dans les stocks les deux.
Peace

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12230
Inscrit le 10 Oct 2017
2411 messages
Blogs
Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)

Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

konohamaru 
Nouveau membre
100
Inscrit le 23 Apr 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)

Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.

+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas neutral

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Annnnnonyme dans [Médicaments psychotro...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
    Il y a 6mnCommentaire de Niva dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Dosage diazépam 1er prise
    Il y a 9mnCommentaire de Annnnnonyme dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionne...
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de mirabelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    Il y a 12mn
    3
    Commentaire de Johan89 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Slam 4cmc alpha php 3 mmc difference ?
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Skyslameur dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Psychowiki - Lien commerciaux dans le Wiki
    Il y a 23mnCommentaire de Todash dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets de MDMA
    Il y a 26mnCommentaire de splinK dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (7 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:10
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi, Alberto Balsalm nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Au top comme d'habitude dans [forum] Ingerer Dmt + IMAO
    (Il y a 15mn)
    Edifiant... Flippant :( MG ~ dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    (Il y a 5h)
    Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums