Trip report de ma première grosse montée de ké

Publié par ,
1790 vues, 0 réponses
TheTraveler21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2021
9 messages
Salut, je me présente vite fais, j’ai 19ans je pèse 60kg et j’ai essayer quelques drogues dans ma vie (MD,exta,coke, et ketamine a plus ou moins petite dose)
Du coup le contexte était en teuf, j’avais pris à peu près 1 exta et demi, et j’ai décider avec un pote de taper un peu de , nous sommes donc aller voir des personnes l’ayant cuisiner sur place (ils nous avaient prévenus qu’elle était forte) quand on as eu le produit en main nous sommes allés le goûter, j’etait déjà assez high a ce moment là et mon pote nous prépare une trace chacun, la trace était assez grosse pour de la , après la prise de la trace s’en suit une des inhibition totale, une perte de notion de l’espace et du temps, une perte d’identité (la mienne mais aussi celle de mes potes) je ne savais plus où j’étais j’avais l’impression de ne pas être sur terre, je voyais les gens danser devant le son avec les lasers ect ça me faisait penser à une ambiance extrêmement sombre et je comprenais pas ce que les gens faisaient (danse) j’arrivais pas à comprendre pourquoi j’étais là, et dès que je tournais la tête de l’autre côté je voyais le soleil se lever et j’avais l’impression que c’était le paradis, le soleil me rassurait, mais je ne comprenais pas comment tout cela était possible ( j’etait dans une voiture depuis le debut du trip) quelques minutes après tout ça j’ai commencer a avoir des hallucinations auditives j’entendais tout très bien mais je ne m’entendais pas quand je parlais, j’étais alors obliger de crier pour pouvoir m’entendre, à ce moment là je ne savais toujours pas qui j’étais ni qui étaient mes 2 potes dans la voiture avec moi, je criais que j’étais perdu et que je ne comprenais pas, mon pote a décider de me sortir de la voiture car je criais trop, à ce moment là j’étais comme projeter dans un autre univers (comme si la voiture me procurait une sensation de protection, les fenêtres étaient fermés et j’entendais moins le son) quand je me suis donc retrouver dehors j’ai eu une sensation d’incompréhension et de paralysie je ne pouvais plus bouger, je ne comprenais strictement rien à ce qu’il se passait autour, et je suis apparement rester comme ça pendant 30min, j’avais les 2 mains sur la voiture comme si j’avais aucun équilibre mais je ne suis pas tomber, après 30min mon pote sors de la voiture et me rentre dedans, à ce moment là j’étais tellement heureux de le voir c’était comme un sauveur, et puis au bout d’un moment j’ai commencer à doucement reprendre connaissance mais le trip a durer facilement 2h, ce que je me demandais c’était si j’étais loin du K-hole ou pas, sachant que pour moi le trip était bizzard et j’ai eu peur mais avec du recul je me dit que ça allais et que j’étais juste perdu, mais est ce que la présence d’exta peut influencer le trip ? Et vers où j’étais par rapport à l’échelle du k hole svp ?
Sur ce j’espère que ce trip était bien détailler et faites attention à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 03 févier 2021 par sxvsnx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
par Dinedine, dernier post 25 avril 2021 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report kétamine
par fougère, dernier post 08 janvier 2019 par aelita
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums