bas trip truff magique Z******s

Publié par ,
2060 vues, 2 réponses
aurel6401 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
2 messages
alors bonjour à tous, je tenais à partager mon témoignage vis à vis des truffes magique!
tout d'abord j'ai 20 ans, je fais 1 mètre 75
je suis quelqu'un de joyeux.
j'ai d'abord pris des champignons hallucinogée avec une faible dose c'est à dire 7,5g indique comme sur le site pour une dose normal jusque là tout va bien..
avec mon amie on ce décide à les prendre tout ce passe bien c'était notre première fois.. pas un trip de ouf mais intéressant alors nous avons décidé de d'acheter des
truff magique pour la deuxième fois.
j'avais commandé des hollondia, utopia, pandora, atlantis chaque sachet contenais 15 g
alors 1 semaine après la première prise on décide de retenter l'expérience avec avec une dose de 15 g par personne.. oui je sais l'inconscience sachant que c'était la deuxième prise.
au début tout ce passer bien nous étions trois ( avec m'est deux meilleur amies )
ça devient n'importe quoi mon amie que je vais nommer melboyyy étais à fond dans le trip tout ce passais bien et pour moi aussi.
mon autre amie rigolais beaucoup je vais le nommer alan
et puis d'un seul coup bam mon amies alan qui pleurais de rire ce mets d'un seul coup à réagir étrangement il a commencer a nous dire que nous étions vraiment bizarre et nous avions sentie la peur dans c'est yeux.. une fois cela passer nous avion compris qu'il partais en bad trip et nous l'avions aidé comme nous pouvions mais il n'y avais rien à faire...
vien mon tour un énorme sentiment de malaise s'ajoute à mon trip je me sent mal stressé anxieux j'ai peur de mon amie melboyyy qui rigole comme un fou.. à ce moment là je ne le reconnaissais plus j'étais terrifier par son rire car oui il avais pris les utopia il ne fesait que rire et c'était super flippant.. j'ai commencer à angoisser c'était horrible alors j'ai décider de me poser dans le canapé rien étais cohérent je partais en bad mais j'essayais de faire comme si toute allais bien à carrément essayer de rouler mon joint mais bien évidemment impossible j'étais vraiment ailleurs je ne comprenais plus rien dans mon cerveaux je me sentais super mal, stressé, anxieux j'avais envie de mourir tellement cette sensation était horrible je voyais tellement de chose les yeux fermé c'est carrément impossible à décrire mais j'ai vu des visages terrifiant je voyais que du noir et j'avais l'impression de ne plus être moi même comme si je n'étais qu'une seule âme et que la conscience étais mon âme et que tout mon corps n'étais que mécanique en plus de cela j'étais ultra mal a l'aise c'était terrifiant je ne comprendrais plus rien j'avais vraiment peur de m'est amies je n'arrivais pas communiquer avec melboyyy c'était hyper gênant comme si nous étions deux inconnue et c'était pareil pour alan.. j'ai vraiment cru que j'allais mourir et je voulais mourir car supporter ça étais atroce
mais vraiment j'ai ce sentiment d'être mal à l'aise je ne serais pas décrite cette sensation mais c'était horrible je n'avais plus le contrôle de rien et donc voilà.. je suis content d'avoir fait un bad d'un côté car j'ai vraiment découverte ce que le cerveau étais capable de nous faire subir c'est bien pire que la douleur de subir un bad trip mais un vrai bas trip sous truff hallucinogène.. quand à mon amie alan une fois réveiller de son bad trip lui a vécu une expérience de mort imminente tellement le bad étais puissant il avais pris plus de 15 g lui...
je ressayerais avec un dosage plus faible parce que je pense que cette drogue peut apporter de très bonne chose

merci à vous d'avoir lu!!
aurel
au plaisir Aurelien

Dernière modification par Meumeuh (21 septembre 2021 à  19:32)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

et avant la prochaine fois travail ton (mind)set et ton setting

là franchement tu manques tellement des bases , les crises de rire c'est un classique sous psyché .. en quoi c'est terrifiant c'est joyeux? ton pote c'est pas willem dafoe ou mr burns j'imagine



les psychédéliques ce n'est pas que de la lumièère , il y a l'ombre aussi. Ce n'est pas que récréatif

et il te faut trouver des moyens de ne pas "monter en neige" ton propre malêtre. Car en gros si tu te concentres dessus ça peut aller loin. Alors que si tu passes à autre chose.. ben ton début de bad va mourir dans l'oeuf

je vais pas réinventer le tripsitting pour passer à autre chose (un tiers ou soi ^même) tu changes le bande son en un truc plus "optimiste", tu changes d'environnement, tu changes de proches, tu fais une autre activité.
Les gars faut profiter du fait que notre cerveau est incapable de faire 34 trucs en même temps. Occupez le. on peut tellement le manipuler, surtout sous psychédélique. Profitez en. Comme ça quand ça devient lourd, anxiogène, agissez.

sous psyché tu peux avoir des insectes te monter dessus par millier et croire que c'est vrai, tu peux voir des ombres courir dans ton dos (et c'est pas le genre de truc que tu veux voir)  ou une foule te regarder et sentir le poids de leur regards. Tu peux voir les gens que tu aimes avoir des têtes effrayantes (diable, félin, porc etc). Tu peux avoir des hallu sonores de gens qui hurlent de tristesse, de douleur. Tu peux voir la personne que tu aime le plus se putréfier sur pied , devant tes yeux, voir son visage se décharner et se décomposer.
Et tout cela tu peux le vivre sans que cela t'effraie et te perturbe. J'ai appris à le faire. Cela demande de la lecture, du sang froid et de l'entraide éventuellement (je peux consommer seul désormais, jamais eu de bad comme beaucoup d'usager ayant une très longue expérience)

s je ne comprenais plus rien dans mon cerveaux je me sentais super mal, stressé, anxieux

joli surdosage amha


quand à mon amie alan une fois réveiller de son bad trip lui a vécu une expérience de mort imminente tellement le bad étais puissant il avais pris plus de 15 g lui...

vous avez décidé de vous suicider avec des tryptamines? c'est quoi le concept. les tryptamines ne sont pas adaptés à l'expérience des emi, il faut trop sudoser! il vaut mieux un gros disso

je comprends bien que vous êtes jeunes et voulez tester vos limites
mais bon ce serait dommage d'être traumatisé à vie ou passer par la case hp juste parce que vous surdosez etc

Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à  14:21)

Hors ligne

 

aurel6401 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
2 messages
salut à toi alors déjà merci de ta réponse et puis on a vraiment abuser de ça en pensant qu'on allais  vraiment rigoler mais ça m'a oppresser d'une manière inimaginable j'ai vraiment cru que j'allais mourir jài prévus d'en reprendre mais 10
g cette fois ci pour que l'expérience puisse  me faire du bien parce que ça peut être un truc de fou :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip truffe magique
par Borobordelo, dernier post 06 janvier 2019 par Borobordelo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip champignon magique et cannabis
par Woody13, dernier post 20 avril 2018 par Stranger
  36

Pied de page des forums