Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ?

Publié par ,
6149 vues, 37 réponses
QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

JohnDoe69 a écrit

Essaye de relativiser et dis-toi bien que ce qui t’es arrivée n’est absolument pas grave : tu as « juste » perdu de l’argent.

En consommant du produit acheté à un inconnu sans le faire tester, tu aurais pu perdre la vie.

PS : tu peux oublier le test dans un centre, ils ne doivent pas avoir réglé leur appareil pour détecter la pierre d’alun…

Oui c’est vrai que ça aurait pu être bien pire, j’ai eu de la chance de n’en tester qu’un peu et qu’il ne m’arrive rien !

Tu penses vraiment que c’est de la pierre d’alun ? Avec le goût et la texture je suis vraiment pas sûre…

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Pour moi ça y ressemble mais le mieux serait que tu compares le goût avec une vraie pierre d’alun.

Pour la petite histoire, et bien que je n’en sois pas fier du tout, je me suis fait arnaquer deux fois dans la même journée mercredi dernier.
J’avais prévu une soirée 3 avec un pote et c’est moi qui fournissait (d’habitude c’est lui qui régale quand je suis à court). Il n’en avait plus du tout et de mon côté j’avais passé une commande qui devait arriver dans la journée mais j’ai loupé le livreur et la commande est donc repartie chez le transporteur…
J’avais tellement envie de cette drogue que j’ai cherché des vendeurs sur un « chat » !
Bilan, j’ai payé 2 x 70 € pour :
  - du sucre en poudre (première arnaque, le mec vient en bagnole et ne te laisse pas vraiment le temps de contrôler ce que tu as acheté),
  - de la pierre d’Alun (j’ai eu plus de temps pour vérifier mais c’était dans une petite boîte en plastique scellée. J’avais des doutes mais l’envie du prod a pris le dessus).

Je me suis senti très très très con…

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

JohnDoe69 a écrit

Pour moi ça y ressemble mais le mieux serait que tu compares le goût avec une vraie pierre d’alun.

Pour la petite histoire, et bien que je n’en sois pas fier du tout, je me suis fait arnaquer deux fois dans la même journée mercredi dernier.
J’avais prévu une soirée 3 avec un pote et c’est moi qui fournissait (d’habitude c’est lui qui régale quand je suis à court). Il n’en avait plus du tout et de mon côté j’avais passé une commande qui devait arriver dans la journée mais j’ai loupé le livreur et la commande est donc repartie chez le transporteur…
J’avais tellement envie de cette drogue que j’ai cherché des vendeurs sur un « chat » !
Bilan, j’ai payé 2 x 70 € pour :
  - du sucre en poudre (première arnaque, le mec vient en bagnole et ne te laisse pas vraiment le temps de contrôler ce que tu as acheté),
  - de la pierre d’Alun (j’ai eu plus de temps pour vérifier mais c’était dans une petite boîte en plastique scellée. J’avais des doutes mais l’envie du prod a pris le dessus).

Je me suis senti très très très con…

Quelque chose me dit que toi et moi on est allé sur le même site de chat, il s’agit de c***.fr ?
En tout cas courage, c’est clair que 2x70€ c’est pas ouf comme bilan… sad

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
C’est bien celui-là ! Et on est peut-être de la même ville même si j’imagine qu’il y a ce genre d’arnaques partout où il y a des wesh-wesh.

Je m’en voulais tellement de m’être fait avoir comme un bleu…

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

JohnDoe69 a écrit

C’est bien celui-là ! Et on est peut-être de la même ville même si j’imagine qu’il y a ce genre d’arnaques partout où il y a des wesh-wesh.

Je m’en voulais tellement de m’être fait avoir comme un bleu…

J’en étais sûre ! Moi perso je suis sur Paris et j’ai déjà trouvé de bon fournisseurs sur ce site malgré tout mais c’est vrai qu’il faut se méfier…

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
J’en ai trouvé de bons pour la weed mais j’ai l’impression que toutes les ventes de 3 sont des arnaques

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

JohnDoe69 a écrit

J’en ai trouvé de bons pour la weed mais j’ai l’impression que toutes les ventes de 3 sont des arnaques

Perso j’ai trouvé 2-3 contacts fiables pour de la 3mmc quand même.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je réagis car je vois 3-CMC et il s'agit d'une cathinone que j'apprécie beaucoup.

Le 3-CMC doit être en général sous forme de crystal translucide, parfois jaunâtre (methyl cathinone = synthèse avec du methylamine qui vire au jaune).
Les crystaux sont dur, comme un caillou, à l'inverse du 3-MMC qui s'effrite.

Le 3-CMC est vachement corrosif, ça brûle les muqueuses/veines. Les effets sont souvent agressifs (montée rapide et forte puis redescend brusquement). Effets stimulants/éveillé avec l'effet empathogene marqué. Odeur et goût typique cathinone (je compare à d'la pisse chimique poisson).

En ce moment, le 3-CMC est moins chère que le 3-MMC (général).
Ce fournir sur internet, sur un shop fiable est largement plus sécu qu'un contact portable ou dealers du coin.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
par doucement-drogué, dernier post 05 novembre 2016 par doucement-drogué
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injections 3mmc en intramusculaire, ça donne quoi ?
par Tesla404, dernier post 13 décembre 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums