SS tramadol possible ?

Publié par ,
1198 vues, 2 réponses
Ticket_life homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
10 messages
Bonjour,
Étant un consommateur régulier de tramadol récréatif je me posais quelques questions sur le Syndrome serotoninergique .

Je suis un consommateur certe, mais un consommateur prudent dans les dose et ce avec tout les produits que je consomme.

Je prends maximum 300mg de  tramadol, jamais en une prise à savoir = 100mg, puis 50 par 50, et plutôt régulièrement depuis les confinements (c'est un enfer, cette molécule AD me pourrit la vie en ce moment, très difficile d'arrêter) .
En septembre, j'ai enchaîné le Taz (ecstasy) tout les weekend à raison 1 cachet par soirée(j'ai tapé une grosse phase, sinon je respecte les 6 semaines).

Demain je vais en teuf, et je vais surement prendre quelques petits sniff de 3mmc à côté de l'alcool pour me sentir bien bien bien

Je voulais savoir si avec mon rythme de consommation, tramadol quasiment tout les soir + le Taz le WE + 3mmc demain soir, j'avais ou non un risque sérieux de faire un SS en ce moment ?

Je veux SURTOUT pas vivre une expérience comme ça, étant de nature prudente certe, mais le tramadol me contrôle + que je ne le contrôle ...

Merci à vous pour vos réponses
Et Merci à ce site d'exister !

PS : je précise que je n'associe jamais le trama à autre chose, si je dois prendre de la D, je ne consomme pas 24h minimum avant la prise

Dernière modification par Ticket_life (01 octobre 2021 à  00:47)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !

le risque 0 n'existe pas !

oriente toi vers le stand de prévention se soir et vois avec eux wink

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Unkn0wnGrrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
12 messages
C'est une bonne question. Je me demandais également si, même en dessous des 400 milligrammes de Tramadol, on pouvait faire un SS.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums