Gbl bleu à la lavande

Publié par ,
5035 vues, 14 réponses
megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Bonjour les joyeux !

J'ai commandé du gbl hier sur le site qui vent le gel ( avec un bodybuilder en logo) sauf que j'ai pris du gbl goût lavende malheureusement. Ducoup je sait pas si cet arôme est fait pour les gens qui nettoient leurs jantes ou si c'est mis dedans pour les gens qui le boivent en scred ?

Si qqn a des infos merci d'avance. super

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Mon message arrive un peu tard mais je te déconseille fortement de le consommer !

J'ai posé la question au service client et voici leur réponse :

The GBL Multi Gel made out GBL Super Grade and Cellulose.
The Blue GBL Multi Gel made out GBL Technical Grade, Cellulose, organic colouring and perfume

Traduction par google :

Le GBL Multi Gel est composé de GBL Super Grade et de Cellulose.
Le Blue GBL Multi Gel fait de GBL de qualité technique, de cellulose, de colorant organique et de parfum

Et la pureté de leurs gbl :

Pharma Grade, Germany - 99.84%
Super Grade, China - 99.78%
Technical Grade, China - 99.75%
Technical Grade, India - 99.50%

Donc j'imagine que pour celui a la lavande, c'est celui qui viens d'inde donc le moins pur.
Et j'imagine aussi que c'est pour ça

guygeorges a écrit

.

que t'as eu des réactions bizarres, avec leur gbl super grade qui viens de chine, moi aussi j'ai eu des réactions bizarre avec, mais après je sais pas vraiment si je dois attribué ça aux impuretés ou a la consommation excessive de gbl

Voici le certificat d'analyse qu'il m'ont donné pour le gbl "pharma grade german quality" (pas les gbl en gel, mais celui qu'il vende uniquement aux entreprises)

/forum/uploads/images/1605/1.png


J'ai demandé si il avait une analyse pour les 0.141% d'autres impuretés, voici leur réponse :

Autres impuretés 0,141 - principalement des métaux lourds comme le cuivre catalytique provenant du processus de production. Le cuivre est utilisé comme catalyseur pour convertir le butanediol en GBL.

Pour une dose de 2ml, 0.141% de 2 est 0.00282 donc environs 3mg (je suppose, j'ai pas calculé) , est ce qu'a ces proportions, le cuivre ingéré peut être néfaste pour la santé ? Ici ils disent que la dose limite de sécurité a été fixée à 5 mg par jour pour l’adulte, par l’Autorité européenne de sécurité des aliments.

Sur le site basé en Angleterre sur lequel j'achetais la pureté indiqué est de 99.90%, donc je sais pas si y'a du cuivre dedans aussi ou pas, ou si c'est juste eux qui ont un gbl moins pur thinking

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si vous avez de quoi distiller votre GBL c'est cool pour virer le cuivre yes, et la cellulose aussi en passant ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La GBL c'est transparent et ça a un goût de lactone très spécifique.

Si il est bleu, change de vendeur et jette ça à la poubelle à part si ce dernier te démontre que ce produit est inoffensif (ce qui est possible!)

parce que ça peut être n'importe quoi...

genre du bleu de méthylène

un colorant alimentaire gentil :p

je ne sais pas sad

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Merci du partage de l'analyse c'est bien sympa de connaître ces éléments. De mes souvenirs de mes cours de  écotoxicologie, le cuivre en lui même peut être toxique selon sa spéciation, c'est a dire selon la forme sous laquelle il est présent.

L'élément Cu est peu toxique car peu biodisponible pour l'organisme humain, mais son ion Cu2+ l'est beaucoup plus par exemple car ses propriétés le rendent plus efficace pour pénétrer les défenses du corps.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le problème c'est que le GBL est souvent chauffé avec de la soude caustique ce qui cause la formation d'un sel Cu(OH)2 qui est toxique du coup.
J'avoue que c'est vraiment pas cool...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Rick a écrit

La GBL c'est transparent et ça a un goût de lactone très spécifique.

Si il est bleu, change de vendeur et jette ça à la poubelle à part si ce dernier te démontre que ce produit est inoffensif (ce qui est possible!)

parce que ça peut être n'importe quoi...

genre du bleu de méthylène

un colorant alimentaire gentil :p

je ne sais pas sad

Le bleu c'est du colorant alimentaire et le cellulose n'est pas toxiaque donc rien d'inquiétant le problème serait donc la composition de l'impureté si j'ai bien compris ?

Dernière modification par megacide (18 novembre 2020 à  16:35)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Non c'est pas du colorant alimentaire mais du colorant organique, donc on sait pas ce que c'est au final

Le charbon actif ça peut être utile pour enlever les éventuels métaux lourds ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui les éventuels ETM tu peux les virer en faisant passer ta GBL diluée dans une cafetière Brita.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

megacide a écrit

Rick a écrit

parce que ça peut être n'importe quoi...

genre du bleu de méthylène

un colorant alimentaire gentil :p

Le bleu c'est du colorant alimentaire et le cellulose n'est pas toxiaque donc rien d'inquiétant le problème serait donc la composition de l'impureté si j'ai bien compris ?

Juste au passage, le bleu de méthylène est censé avoir une activité IMAO, donc pas anodin...

Dernière modification par Anonyme2021 (20 novembre 2020 à  02:17)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Psilosophia a écrit

Oui les éventuels ETM tu peux les virer en faisant passer ta GBL diluée dans une cafetière Brita.

Mais si le gbl est destiné a devenir du ghb, le charbon actif sur du gbl pur ne va pas servir a grand chose vu son aspect visqueux j'imagine donc faut filtrer le ghb dilué dans de l'eau, mais est ce que ça va aussi viré le sel Cu(OH)2 et autres ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Le problème c'est que le GBL est souvent chauffé avec de la soude caustique ce qui cause la formation d'un sel Cu(OH)2 qui est toxique du coup.
J'avoue que c'est vraiment pas cool...

salut snap, ça va?

comment font les savonnier et les autres utilisateurs de naoh pour rester non toxique (mettre savon dans les yeux, bouche, avaler parfois etc. bref du savon famille)

ils le font uniquement à froid ?

est ce qu'il y a des métaux lourds dans la gbl récente ? je demande ça se trouve tu ne sais pas.


merci snap
j'espère que tes excuses que j'avais acceptés ne vont pas détruire notre capacité à travailler ensemble en public ou privé (tu me diras ce que tu préfère moi j'ai fermé ma boîte à mp) mais vu ta maturité je pense que l'on pourra travailler dans les meilleures conditions. Autrement si tu as besoin d'un mail ou autre tu as mon discord ou rick@psychoactif.org

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

comment font les savonnier et les autres utilisateurs de naoh pour rester non toxique (mettre savon dans les yeux, bouche, avaler parfois etc. bref du savon famille)

Ils utilisent de l'huile d'origine végétale alimentaire et non pas des solvants industriels bourrés de métaux lourds, c'est plutôt simple haha

Et aucune idée pour la GBL récente, ça ne m'étonnerait pas mais ça dépend clairement de la qualité et des vendeurs. Le cuivre est utilisé comme catalyseur pour produire la GBL, par la suite les vendeurs respectueux feront une distillation pour purifier leur GBL et d'autres vendeurs en auront rien à foutre pour améliorer leur marge. Le mieux ça reste de demander directement un COA (certificat d'analyse chimique indépendant) au vendeur pour vérifier les taux de métaux lourds dans les produits qu'ils vendent. Si ils sont un minimum respectueux, ils vous le fourniront sans problème.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gbl bleu à la lavande
par lovel, dernier post 14 janvier 2024 par lovel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums