Nébulateur pour BHO / et Huiles CBd avec thc?

Publié par ,
1259 vues, 4 réponses
Arnaud007 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
2 messages
Bonjour à tous

Je n'ai pas de vaporisateur et je voudrais savoir s'il est possible de inaler via un Nébulateur du BHO. De même peut on inaler avec un nêbulisateur une huile de Cbd convenant 0.8% de thc et 25 de cbd.
Si cela fonctionnerait , les propriétés du thc  sont elles conservées?

Merci par avance@

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
L'huile de CBD ne se consomme pas en la fumant, ni en la vaporisant, c'est assez dangereux de cramer de l'huile et de respirer le résultat, cela peut provoquer une pneumonie Lipoidique . Elle se consomme en sublingual et surtout pas dans un E-liquid.

Quant au BHO, deux possibilités :
- le vap pen
- le "dabbing"

Tu trouveras tous les détails dans le psychowiky, ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis

Amicalement

Fil

Ps : le mot Nébulateur n'existe pas et les nébuliseurs ne fonctionnent pas pour inhaler des drogues.
Reputation de ce post
 
J'ai appris quelques trucs avec ton post MG ~

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Arnaud007 a écrit

Bonjour à tous

Je n'ai pas de vaporisateur et je voudrais savoir s'il est possible de inaler via un Nébulateur du BHO. De même peut on inaler avec un nêbulisateur une huile de Cbd convenant 0.8% de thc et 25 de cbd.
Si cela fonctionnerait , les propriétés du thc  sont elles conservées?

Merci par avance@

bonjour a toi !

alors ouiii la synergie ce feras tout de même !! et il y a aussi les terpènes le flavonoïdes ont appelle le tout l'effets d'entourage , une sorte de potentialisation !

bien a toi !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Arnaud007 a écrit

Bonjour à tous

Je n'ai pas de vaporisateur et je voudrais savoir s'il est possible de inaler via un Nébulateur du BHO. De même peut on inaler avec un nêbulisateur une huile de Cbd convenant 0.8% de thc et 25 de cbd.
Si cela fonctionnerait , les propriétés du thc  sont elles conservées?

Merci par avance@

Et non cela ne se fumme pas !! le top reste la méthode sublingual , tu met 10 minute a peu pres sous la langue wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

alors ouiii la synergie ce feras tout de même !! et il y a aussi les terpènes le flavonoïdes ont appelle le tout l'effets d'entourage ,

Cet effet d'entourage varie d'une certaine manière car les molecules que tu cites, terpenes et flavanoides sont très fortement modifiées dans les extraits, cbd ou pas par rapport à ce que tu trouves de préservé qui exsude de la plante.
L'effet d'entourage, cela veut tout dire et rien dire.
SI une personne prend son pied ou est mieux soulagée avec une herbe plutôt que son extrait, cela veut dire que l'effet d'entourage à été nique pour cette personne.
Ne jamais fumer ou tenter de vaporiser une teinture mère, en plus d'aucun effet, c'est mortel pour les poumons en quelques taffes.

Pour en revenir au wiki :

Des articles décrivent des pneumonies lipoidiques lors d'utilisation en e-cig de solutions non adaptées, que ce soit associée à du cannabis ou non. Les solutions commerciales pour usage avec la e-cigarette ont été testées et n'entrainent pas ce risque.

Je demande à voir les scans des poumons lors de l'épidémie de vapotage qui a donné lieu à des pneumopathies atypiques.

D'ailleurs des scans avec des lésions types covid avant le début officiel de l'épidémie sont tellement nombreux que les radiologues qui ont pu observer avec précision ce qui en absence de test sert désormais de diagnostique de la covid19.

J'ai connaissance de cas printemps et automne 2019 avec un diagnostic posé à posteriori.

Dernière modification par Mister No (08 octobre 2021 à  20:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Bho prix concentration en thc et comment la fumer.
par LeChatGizmo, dernier post 01 octobre 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Du cbd... avec du thc ?
par $ingriv$, dernier post 26 juillet 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums