Traitement de la douleur chez les patients substitués

Publié par ,
1507 vues, 2 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 

Vinik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Ha pas mal , cela dit j'ai eue un gros choc au pectoral (torse) et pour la douleur j'ai eue de l'izalgi. Cela dit d'habitude je prend 2x8mg buprénorphine par jour (matin et soir) car je métabolise très vite et les élimines vite. Parfois même entre les 2 doses j'en prend, je suis a 21/jour pour en avoir de 4mg et 1mg au cas ou.

Aussi après 2-3 jours l'izalgi ne marchai plus trop et en fait , à voir dans le post pour fumer l'opium (Extraire opium des Izalgi/lamaline), jy ai répondu et expliqué. Je ré-hydrate la morphine de l'izalgi afin de la fumée (le paracétamol se décompose en fumant mais devient négligeable donc pas grave). Et avec seulement 5mg / 3-4 heures ça suffit assez bien.

Bien évidemment j'ai complètement remplacé la bupré big_smile ou au pire j'en prend le matin AVANT les opiacés , comme je métabolise vite ça économise un peu d'izalgi aussi.

Aussi je prend la bupré + comme antidépresseur en fait.

Source wiki de la bupré : Potentiel antidépresseur de la buprénorphine
Des essais cliniques effectués à la Harvard Medical School au milieu des années 1990 ont montré qu'une majorité de dépressifs unipolaires non psychotiques avec une dépression réfractaire aux antidépresseurs classiques et à l'électroconvulsivothérapie pouvaient être soignés avec succès avec la buprénorphine10,11,12,13,14,15,16. La dépression clinique ne fait pas partie des utilisations approuvées des opioïdes, mais des médecins commencent à en réaliser le potentiel antidépresseur lorsque le patient ne tolère pas ou est résistant aux antidépresseurs conventionnels.

Dernière modification par Vinik (20 octobre 2021 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
je partage mon experience !! etant a 80 mg de methadone + 450 de lyrica + 40mg de valium et bien au bout de 12 ans jai develloper des douleurs chroniques et cela a due etre bien ciblé via Irm 's+ radio pour avoir de la morphine 10 mg tout les 4 heurs . et ces tout juste !! ces un bordel quand tu met 20 minute a te lever du lit tellement ta ma au dots .... !
on a commencer au dicodin 2 fois 60 et le docteur du centre antidouleurs + doc traitant pour en arriver a cela !

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur sévère
par Zopi7.5, dernier post 12 août 2019 par Zopi7.5
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladie de Crohn et douleur
par Zale24, dernier post 26 avril 2020 par Gluglustipioo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gérer la douleur avec l'oxynorm et le tramadol
par Libad, dernier post 10 févier 2022 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums