Mode de conso ?

Publié par ,
1158 vues, 2 réponses
Maaggootbrainn femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
3 messages
Bonjour ! fume_une_joint

Je suis un peu dans le flou sur mes 2 dernières expériences. Nous avons consommé mon amie et moi une moitié de taz (le même, qu'on s'est partagé en deux) à 2 reprises, (espacement de 3 semaines) mon amie la gober directement et vu mon incapacité à avaler des médicaments, j'ai décidé de le travailler afin qu'il devienne poudre, pour essayer. Je mets la substance sur ma langue, respire un bon coup et bois pour faire passer.

Aucun doute sur la contenance de mdma, mon amie a décollée de si tôt!
J'attends patiemment, vu que les produits mettent en général plus de temps à agir sur moi

1h plus tard rien, pupilles dilatées et tremblements mais rien en comparaison avec mes premières expériences:

La je me suis demandée si ce n'était pas tout simplement mon mode d'ingération qui n'était pas la bonne, peut-être que la poudre quand je l'avalais se collaient à mes parois empêchant la bonne diffusion de la molécule...

Je voulais savoir si vous aviez des informations sur d'autre modes de conso autre que le para et le gobage. J'ai vu plusieurs personnes diluer de la mdma dans une boisson, mais ça me paraît étrange, ça bousille les dents non ?


Merci de m'avoir lu au plaisir de vous lire en retour drinks

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu peux effectivement diluer dans de l'eau, mais comme tu l'indique, pas ouf pour les dents.
Personnellement j'évite de faire ça.
Je pense que si tu avais les pupilles dilatées le produit est bien passé dans le sang.
Tu es sous antidépresseur ? Tu consommes souvent ?

Après tu peux aussi sniffer la MD (et donc les exta, mais avec les excipients... Moerf), les effets montent plus rapidement, mais durent moins.
J'aime pas trop, le goût est pas terrible, ça arrache le pif, et les effets sont moyens.

Hors ligne

 

Maaggootbrainn femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
3 messages

splinK a écrit

Salut, tu peux effectivement diluer dans de l'eau, mais comme tu l'indique, pas ouf pour les dents.
Personnellement j'évite de faire ça.
Je pense que si tu avais les pupilles dilatées le produit est bien passé dans le sang.
Tu es sous antidépresseur ? Tu consommes souvent ?

Après tu peux aussi sniffer la MD (et donc les exta, mais avec les excipients... Moerf), les effets montent plus rapidement, mais durent moins.
J'aime pas trop, le goût est pas terrible, ça arrache le pif, et les effets sont moyens.

Merci pour ta réponse !
Aucun antidépresseur pour ma part, et je ne consomme pas souvent, je suis relativement novice d'ailleurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et mode de conso XTA ?
par Korrit_Maroc, dernier post 18 septembre 2016 par Korrit_Maroc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mode de consommation de MDMA
par aa420h, dernier post 27 juin 2023 par aa420h
  12

Pied de page des forums