(Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de conseils.

Publié par ,
4359 vues, 7 réponses
avatar
Lotortu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages
Salut big_smile

Je viens raconter ma première fois avec la meth

J'ai reçu le prod mardi matin, trop impatient, j'essaye directement avec 0,020g aux alentours de 11h du mat. Pas 2 minutes après j'ai eu ce qui je pense être  un "flash" mais très léger ça a duré 5 minutes. Je me sens super bien, léger, plein d’énergie  avec des  frissons très agréables.

12h30 je décide de fumer 0,025g mais la pas de flash, je me sens toujours bien je passe un bon moment mais je m’attendais à mieux. J'en conclut que le prod acheté sur le dw et de mauvaise qualité malgré tout les feedback positif.

15h30 cette fois je décide de fumer 0,045g pour ravoir un flash, mais rien a faire, ça ma stun, je suis resté allongé à rien foutre, c'est agréable mais je suis loin des effets que j'ai put lire et que je m'imaginais.

De 16h à 18h je fume tranquille deux petit cristaux de 0,01g.

23h45 Je commence à être fatigué, je me dit donc que je peut fumer toute la nuit sans trop avoir de difficulté à dormir le lendemain ( erreur fache-non-non ).
Je retape 0,030g. Je ne me sens plus fatigué du tout, mais toujours pas mal dessus des effets. Je décide donc d'arpenter internet pour essayer de comprendre, je bloque là dessus, je suis rester des heures et des heures à fouiller le web (effet typique des amphet)
J’apprends qu'il faut pas bruler la meth quand on la vaporise, qu'il y a un coup de main à prendre et qu'il faut aspirer vraiment tout doucement. Je cherche donc un tuto qui explique en détail comment bien s'y prendre (pour bien vaporiser la meth) mais je ne trouve rien de très concluant.

C'est donc le premier conseille que je demande, comment bien vaporiser ? Quand je le fessait, il y avait toujours des dépôt noir dans la pipe et la meth passais vite du blanc a jaunâtre foncé. Faut-t'il que le produit ne dépasse pas ou alors de très peu son point de fusion ?

3H00 Je décide de sniffer 0,020g pour voir si c'est moi qui crame le prod, je fait ma trace nickel, j'ai du sniffer même pas la moitié tellement ça ma démoli le nez, l'impression de sniffer du poivre. Je mets ce qu'il reste dans ma pipe et je le fume en essayant de faire ça mieux et incroyable j'ai un nouveau petit flash la même sensation qu'aux début. Surexciter je fume toujours en essayant de bien faire 0,020g 20 minutes après, mais non la sensation du flash n'est pas revenu.

Deuxième conseille, le flash est uniquement possible lors de la première prise d'une session, si non quel et le temps idéal pour espacer ses prises  ?

4H00 Frustré et défoncé je décide de reprendre 0,020g (deuxième erreur fache-non-non), je tire 2 fois sur la pipe et la je comprends que si je continue, j'aurais plus d'effets négatif que positif. Je finis même pas la pipe et je décide de plus en pour cette session.

D'environ 6h à 10h du mat c’était le seul mauvais moment du trip, énorme fatigue physique + cerveau qui part dans tout les sens, impossible de ce concentrer plus de 30 secondes sur la même chose légère angoisse, j'ai prit 0,25mg de xanax ça ma calmé.
Appart ça la descente ce passe bien, je mange, j'ai fait un sieste d'1h30 vers 18H et j'ai réussit à dormir 5 heures en prenant 0,5mg de xanax 24h après la dernière prise, je sens que je suis encore sous les effets du produit mais c'est agréable, pas d'envie de retaper, mon corps et HS mais c'est supportable je m'attendais à pire cool


Dans mon trip report je ne me suis pas attardé sur les effets mais beaucoup manquais, je n'ai pas fait d'hyperthermie, aucune différence au niveau de mes pupilles, je n’était pas plus vif avec une meilleurs capacité de concentration (c’était l'inverse), absolument aucune augmentation niveau libido (encore une fois c’était l'inverse), je n'avais pas non plus une confiance en moi boostées ou d'euphorie.

Pour moi si ce trip était chelou, c'est soit le produit qui est pourrit malgré qu'il y ai énormément de feedback positif, soit le faite d'avoir vaporisé ça n'importe comment ou alors le plus plausible c'est dut à mon ancien traitement de prozac malgré que je n'en prend plus depuis le 15 juin (j'ai juste prit 10mg le 21 et 22 juin). Je précise,
j'ai déjà prit des amphet et ça marchais sur moi comme sur tout le monde.
Je compte en reprendre d'ici 2semaines/1mois, je viendrais dire si il y a du changement  niveau effets tongue

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
Je ne connais pas la meth, mais je sais que pour le crack c'est difficile pour moi d'avoir un flash si fort qu'à la première fume de la session...

Souvent les suivants sont un peu même forts, même si bien présents si le prod c'est OK niveau qualité

Peut être c'est la même surtout si tu n'as pas encore le coup de main...

Tu as utilisé quoi colle pipe ?

SAFE en fait des "universelles" qui s'adaptent à la meth aussi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Lotortu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages
J'ai utilisé une pipe comme ça:
/forum/uploads/images/1625/41yvhbvoryl_ac_1.jpg

Merci pour tes infos sur les flash :)

J'ai continué mes recherches sur la fluoxétine, je pense que le problème(je suis pas un pro dans le domaine, si quelqu'un de competent pourrait confirmer se erait top super) viens de là:

Le foie métabolise la fluoxétine en norfluoxétine, qui est également un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine et dont la demi-vie est encore plus longue, de 8,6 à 9,3 jours.
Il faut attendre 3 mois pour que la molécule ne soit plus active surpris ça fait 3 semaines que je ne prend plus mon traitement.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Je veux pas dire mais a mon avis t'es pas tomber sur de la meth de le meth même shooter en neuro tu décolle sa me paraît bizar

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Lotortu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages

LeDoc86 a écrit

Je veux pas dire mais a mon avis t'es pas tomber sur de la meth

J'ai put m'en procurer d'un autre vendeur du DW, toujours dans les même tarif 30/40€ le g vendu par des allemands.

C'est beaucoup mieux, je reconnait certain effets typique des amphétamines, mais c'est toujours pas la foire à la saucisse sad L'impression d'avoir prit du speed en moins fort alors que je recherche l'inverse drugs

C'est surement du au faite que la qualité de la meth produit dans les pays de l'est n'est pas incroyable. Je fume ça n'importe comment aussi (personne en prend dans mon entourage) un forumeur vient juste de poster une super tuto pour bien fumer le prod, je vais donc essayer de fumer comme un pro lol

Si ça vient bien de la, je reposterais un message ! (c'est peu probable, en snif/para ça me perche pas bien haut non plus lol )

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Lotortu a écrit

C'est surement du au faite que la qualité de la meth produit dans les pays de l'est n'est pas incroyable. Je fume ça n'importe comment aussi (personne en prend dans mon entourage) un forumeur vient juste de poster une super tuto pour bien fumer le prod, je vais donc essayer de fumer comme un pro

Salut, certainement un mix de qualité pas ouf + tu la fumes pas super bien wink
Un autre forumeur avait fait un retour avec un produit de qualité correct, et même là il disait que les effets étaient pas super forts, jusqu'à ce qu'il prenne le coup de main.
Hésites pas à refaire un feedback quand tu auras tenté avec plus de technique :)

Hors ligne

 

avatar
Lotortu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages
Retour salut
J'ai réussit à me procurer de la meth faite à base d'éphedrine d’après le vendeur et rien à voir avec les deux autres prod (qui pourtant était plus chère mur) que j'ai put tester.
Malgré une  très mauvaise technique pour fumer, le temps de reprendre la main au début puis après j'etait trop def lol .
Tout les effets recherchés sont là et dure  plus longtemps. Quelques effets négatif mais rien de ouf, fatigue, bouche extrêmement sèche, mal de gorge, très légèrement parano pendant le trip et le plus chiants pour moi, grosse difficulté à manger n'importe quoi de solide+zéro appétit  même le lendemain de la dernière prise.

Sinon aucun problème pour dormir, j'ai prit ma dernière dose à 8h, à 21h j'ai prit 1mg de xanax et en 20 minutes je dormais comme un bébé lol
Le problème venait donc de la qualité des produits wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Lotortu a écrit

Le problème venait donc de la qualité des produits

Dommage que j'ai loupé ce sujet car les effets secondaires du genre qui empêche énormément de dormir, la meth qui pyrolyse et fait une sale tache noire et ce même en s'y prenant bien (une bonne meth on peu la rallumer plusieurs fois sans problème sans que le goût ne change trop)

Je t'aurais demander a quel prix et ou tu l a acheter.

En effet sur le DW y a beaucoup de vendeurs de meth a 30€ le gramme (desfois on peu bien tomber mais c'est rare) d'Allemagne/Tchéquie/Hollande et c'est clairement de la daube.

Ca fait presque 5 ans que j'en chope j en ai eu de a peu près partout du monde a tous les prix.

Et perso les meth a 20/35€ le gramme c'est terminé.

Je préfère mettre 70/80€ le gramme pour se la meth d'UK avec un goût nickel, des effets top et possibilité de dormir pas 3 jours après et surtout rallumer ma goutte 5 fois sans que ca degueu zt qu'elle laisse une belle goutte.

Que de gratter sur le prix et choper ces meth de pietre qualités blindé d'effet secondaires +++

vape


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
par psymon, dernier post 11 mars 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
par bangkokice, dernier post 21 novembre 2020 par Sixteensix
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
par opiatelight, dernier post 23 mars 2021 par Carl Jhonson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums