Blocage toilette

Publié par ,
1554 vues, 4 réponses
globule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Après être arrivé plusieurs fois sur ce site pour diverses lectures j'ai décidé d'utiliser mon petit clavier pour une petite question ou plutôt à me faire rassurer...enfin peut être pas.
Alors voilà, j'ai souvent un bad qui revient avec le LSD et d'ailleurs même avec de la MD ou plus simplement de la weed .
Voila ce qu'il se passe : au moment d'aller au toilette pour le besoin des selles ( j'ai pas envie d'utiliser des mots trop enfantin car c'est sérieux) j'ai toujours le même délire qui se met en route : Je me dis que si je force trop mes intestins risquent de sortir...du coup je me retient jusqu'au moment ou vraiment j'ai plus le choix. Le problème c'est que ce moment peut durer longtemps et que tout ce délais d'attente et désagréable à en avoir mal au ventre à me retenir et psychoter sur un possible drame.

Voilà, c'est débile, surement étrange, mais vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello l’ami!
Alors j’ai le même problème mais à cause de ma methadone,grosse constipation et mal de ventre.
Je te rassure il n’y a aucun risque que t’es intestins sorte par ton derrière wink!
Ce que je te conseil c’est de prendre rendez vous chez le médecin et de lui dire que tu n’arrive plus à aller à la selle.
Il te donnera un laxatif et ça,ça change la vie !
Dit toi aussi que tu peux ne pas aller à la selle pendant une semaine,c’est possible (j’ai déjà vécus ça plusieurs fois)
Au delà il faut penser à consulter.
Voilà voilà.
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (05 novembre 2021 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Navré j’ai mal lu, j’ai crus que tu étais constipé.
Alors non tu psychote pour rien mais c’est normal,je suis pareil à ce niveau.
Tu ne risque pas grand chose à forcer, en tout cas pas des intestins qui sorte.
Peux être autres chose, mais plus bénins.
Je te conseil tout de même d’aller voir ton médecin traitant pour lui poser des questions, c’est le meilleur truc à faire quand on a des doutes.

J’ai trouvé un lien qui peut être intéressant.

http://physioelisedube.com/pousser-ou-pas/

Prend soin de toi

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (05 novembre 2021 à  23:00)

Hors ligne

 

globule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
2 messages
Oui c'est plus un psychotage qu'autre chose, même si sous l'effet d'un produit costaud ça devient vite chiant à gérer.
Après, poser la question à un médecin, que je dois voir une fois tous les 5ans car j'ai de la chance d'être en assez bonne santé, je me sens pas trop .." et dis donc doc, quand je suis perché j'ai peur de chier mes intestins" big_smile.
Arf faut juste que j'arrive à débloquer même si j'ai pris l'habitude que ce soit une phase obligatoire à chacune de mes défonces.
Merci pour ton retour en tout cas:)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
c'est du pur psychotage :))) ce qui est très normal en un sens !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD - blocage sous acide - coming out
par rdarta, dernier post 22 novembre 2023 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip, Perception de la réalité, blocage ou psychose ?
par Demi-roux, dernier post 24 mars 2017 par Demi-roux
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Blocage prise de n'importe quelle drogue après grosses perches
par ubik, dernier post 23 janvier 2017 par Scantloz
  2

Pied de page des forums