J’aurais souhaité ne jamais essayer la coke en freebase !!

Publié par ,
5149 vues, 48 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Michaelox a écrit

Je ne faisais que répondre à quelqu'un d'agressif méprisant et insultant

Peut-être suis-je passée outre, sans les voir? Cite moi les passages qui le sont stp.

Édit en fait oui il attaque, mais a été attaqué avant ça. Légitime défense? Un peu agressive certes mais...

On l'accuse d'abord de condescendance, puis on critique son pseudo, pour finir par le traiter d'hypocrite et lui mettre des champis rouges (que j'hésite à enlever). A sa place j'aurais pas réagi très bien non plus. Peut-être pas de façon si sanguine, mais quand même...


Comme je disais je pense que c'est parti d'un mal entendu, sa question initiale est passée pour de la condescendance mais comme l'avons dit humain honnête et moi même, il se peut tout à fait que ce soit une vraie question sincère. A partir de là, les reproches et accusations qui lui ont été faites l'ont fait se défendre de façon certes houleuse, mais se défendre. Et tu en as rajouté des couches.
Moi là en l'état, c'est ça que je comprends. Je peux me tromper, Rodrigo peut aussi être un troll, mais pour l'instant ce n'est pas ce que je vois/crois.

Dernière modification par Morning Glory (20 novembre 2021 à  00:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Je vois difficilement comment ça peut être une question sincère

"Pourquoi prendre une drogue qui vous fait du mal si ça vous fait du mal?"

Bah car on ne veut pas, ça ressemble à une question du genre "pourquoi être alcoolique ?"

J'ai juste tilté car son pseudo est un dictateur qui massacre massivement des gens justement pour consommer et qui a appelé à "tuer tous les toxicos" des qu'il est arrivé au pouvoir

Ensuite c'est juste car il a été agressif que j'ai répondu comme ça mais soit, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour rien, sans rancune

Dernière modification par Michaelox (20 novembre 2021 à  00:42)

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Morning Glory a écrit

Dooonc, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le crack et la coke en IV semblent particulièrement addictifs et donc dangereux, si je comprends bien, les gens utilisant du crack ne sont pas intelligents?

Oooooh voyons. Tu ne me feras pas croire que tu n'as pas compris ce que j'ai dit petit coquin :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

humain honnête a écrit

Oooooh voyons. Tu ne me feras pas croire que tu n'as pas compris ce que j'ai dit petit coquin

^^ je comprends ton conseil, tiré de ta propre expérience pour ça tout va bien^^ je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'il faut faire attention à comment on tourne nos phrases quand on parle de populations déjà fortement stigmatisées. Mais comme j'ai compris tu as été un fumeur de crack toi-même c'est bien ça? Du coup j'ai peut-être over réagit c'est possible, sorry si c'est le cas. Mais j'y trouve pas très sympa ne serait-ce que pour toi même, de sous entendre que tu n'as pas été intelligent en en consommant^^ Pour moi ça c'est de la violence symbolique (en gros tu t'auto-juges sur la base d'une morale que la société t'a inculquée, ou en tout cas une morale trop dure ou injuste), avis perso. Considérer que ce fût une erreur, même très grosse est connoté différemment, je trouve, que considérer que c'est un manque d'intelligence wink


michaelox a écrit

Je vois difficilement comment ça peut être une question sincère

"Pourquoi prendre une drogue qui vous fait du mal si ça vous fait du mal?"

Bah car on ne veut pas, ça ressemble à une question du genre "pourquoi être alcoolique ?"

En fait sa question a été posée sur un ton faisant un peu hautain c'est vrai, mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression personnellement, que c'était de l'ignorance simplement. Et qu'il cherche plus à comprendre la logique qui sous-tend un tel comportement, sachant qu'il ne l'a jamais vécu et a peut-être de la peine du coup à se le représenter, plutôt que juste qu'on lui réponde "parce que l'addiction". Oui on sait que c'est l'addiction, mais comment ça marche?
Il semble croire intuitivement comme beaucoup de monde qu'on est maîtres de nous mêmes en toute circonstance. Hors quand on a faim ou soif, c'est un process automatique qui prend le relais, on peut résister quelques temps mais ça finit par gagner, on mange et on bois. Bein l'addiction ça reprend le même mécanisme mais pour des substances. Voilà, c'est ça d'ailleurs que j'aurais dû expliquer et que je pense il avait du mal à comprendre^^ en plus c'est beaucoup plus simple que d'expliquer tous les processus neurologiques huhu.


On va réfléchir pour le pseudo en équipe, je sais pas comment ça marche ce genre de choses.

En tout cas du coup tu as cru à un troll et tu n'as pas été le seul, je comprends ta réaction du coup. Je pense avoir cerné ce qu'il s'est passé, affaire complexe erf.

On va voir comment ça évolue sur cette conversation et ailleurs, si c'est un troll ou effectivement quelqu'un qui se croit au dessus des autres on le verra bien assez vite. En attendant je suis pour le bénéfice du doute.

Peace les psychonautes


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Ouai désolé, peace

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Morning Glory a écrit

^^ je comprends ton conseil, tiré de ta propre expérience pour ça tout va bien^^ je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'il faut faire attention à comment on tourne nos phrases quand on parle de populations déjà fortement stigmatisées. Mais comme j'ai compris tu as été un fumeur de crack toi-même c'est bien ça? Du coup j'ai peut-être over réagit c'est possible, sorry si c'est le cas. Mais j'y trouve pas très sympa ne serait-ce que pour toi même, de sous entendre que tu n'as pas été intelligent en en consommant^^ Pour moi ça c'est de la violence symbolique (en gros tu t'auto-juges sur la base d'une morale que la société t'a inculquée, ou en tout cas une morale trop dure ou injuste), avis perso. Considérer que ce fût une erreur, même très grosse est connoté différemment, je trouve, que considérer que c'est un manque d'intelligence wink

Yes je suis consommateur actuellement.
Effectivement si on veut être tout à fait  précis, il faudrait faire mention du pronom JE à chaque fois car un message, même sur un ton humoristique, peut être mal interprété et c'est pas un sujet où on peut se permettre de faire des approximations. Après comme tu l'as compris je parlais d'une partie bien précise des consommateurs qui sont les addicts.

Sur le sujet de l'intelligence, je reste sur mes positions par contre. Si je prends la définition du Larousse, l'intelligence est  "l'aptitude d'un être humain à s'adapter à une situation, à choisir des moyens d'action en fonction des circonstances". En ce sens, ma décision de ne pas refuser cette première consommation est pour moi un manque d'intelligence - à ce moment précis - et c'est aussi une erreur en soi. Loin de moi l'idée de considérer les consommateurs comme idiots ! Mais, avec toutes les données disponibles, ne pas refuser de fumer du crack est pour moi bel et bien un manque d'intelligence. Mais il faut comprendre "intelligence particulière". Je considère que l'être humain exprime diverses formes d'intelligence. Rationnelle, sociale, artistique, verbale... Pour n'en citer que quelques-unes.
Pour aller au bout du propos, je pense que céder à la consommation de crack relève d'un manque d'intelligence intrapersonnelle qui peut se définir comme la capacité d'avoir une bonne conscience de ses forces et ses faiblesses, de se former une représentation de soi précise et fidèle et de l’utiliser efficacement dans la vie. :)

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
@Humain honnête
Merci pour ta réponse argumentée.

Le truc c'est que si on nous baratine depuis l'enfance avec des phrases bateaux style "ne touchez jamais à la drogue", c'est que mine de rien il y a peut-être une part de vérité.

Alors là tu me fais marrer. Tu deviens carrément moralisateur ce que je n'imaginais pas de ta part.
Les donneurs de leçon sont tous des drogués à des trucs débiles : les match de foot, les courses de chevaux, maintenant les réseaux "sociaux", voire l'alcool et le tabac, etc.

Quand tu dis :

Je ne suis pas en dépression complet mais on va dire que c'est une activité à travers laquelle j'exprime certaines souffrances.

C'est donc pour toi une réponse à un mal-être qui t'a enfoncé plutôt que t'aider à passer le cap.
Donc c'était pas la bonne solution.

Par contre, tu réponds pas à ma question de la coke en IV.
Peut-être que tu connais pas !

Bon, et puis si tu m'avais dit "vas-y, tu risques rien pour un essai", tu te serais fait flasher par l'équipe de modérato-censeurs qui auraient trouvés tes propos trop incitatifs à la consommation d'une drogue hautement prohibée et problématique qui pose déjà des problèmes insolubles à nos autorités qui ont déjà un mal fou à gérer 50 crakers. Alors si on en rajoute, où va-t-on ?

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
On peut manquer d'intelligence à un moment x pour une raison y

D'ailleurs on manque toujours d'intelligence dans l'absolu

C'est donc pour toi une réponse à un mal-être qui t'a enfoncé plutôt que t'aider à passer le cap.
Donc c'était pas la bonne solution.

Pas forcément, ça a pu agir comme catharsis et lui éviter un danger plus grand à cette époque, tu n'en sais rien et ne peut vraiment juger

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

rodrigoduterte a écrit

Alors là tu me fais marrer. Tu deviens carrément moralisateur ce que je n'imaginais pas de ta part.
Les donneurs de leçon sont tous des drogués à des trucs débiles : les match de foot, les courses de chevaux, maintenant les réseaux "sociaux", voire l'alcool et le tabac, etc.

J'ai l'impression que tu deviens légèrement piquant... Je me trompe ?
Si je me suis mal exprimé, je m'en excuse. Et je tiens vraiment à dire que je suis tout l'inverse d'un moralisateur. Vraiment si j'ai bien une qualité à me reconnaître c'est de ne pas être dans le jugement !

Si je comprends bien tu veux dire qu'entendre "ne touchez jamais à la drogue" venant d'une personne addict bêtement au tabac, alcool etc... Finalement ça n'a pas de valeur et que ce n'est pas entendable justement parce qu'il sont eux-même drogués ?
Je peux t'accorder une part de vérité dans le sens où leur parole est risible puisque leur contradiction interne est évidemment identifiable. Mais est-ce que le propos devient faux pour autant ? Ce qui est intéressant et presque amusant avec la morale, c'est qu'elle est généralement connue de tous, érigée par de nombreuses personnes et in fine assez peu appliquée.
Selon moi, dire qu'il ne faut jamais toucher aux drogues est incorrecte, mais dire qu'il ne faut jamais toucher à certaines drogues est juste. Et évidemment c'est mon avis et chacun peut penser différemment !

rodrigoduterte a écrit

Quand tu dis :

    Je ne suis pas en dépression complet mais on va dire que c'est une activité à travers laquelle j'exprime certaines souffrances.

C'est donc pour toi une réponse à un mal-être qui t'a enfoncé plutôt que t'aider à passer le cap.
Donc c'était pas la bonne solution.

En fait je n'ai jamais cherché de solution à travers cette consommation... C'est un tas de facteurs à un moment précis de ma vie qui ont "fait que". Et je sais aujourd'hui que c'est majoritairement l'expression d'une certaine souffrance/insatisfaction.
Mais en effet ce n'est pas la bonne solution, et ça ne peut définitivement pas l'être puisque ça n'a jamais été le but recherché ahah


rodrigoduterte a écrit

Bon, et puis si tu m'avais dit "vas-y, tu risques rien pour un essai", tu te serais fait flasher par l'équipe de modérato-censeurs qui auraient trouvés tes propos trop incitatifs à la consommation d'une drogue hautement prohibée et problématique qui pose déjà des problèmes insolubles à nos autorités qui ont déjà un mal fou à gérer 50 crakers. Alors si on en rajoute, où va-t-on ?

Si tu veux le voir comme ça oui effectivement... Mais bon ça a pas vraiment lieu d'être vu que je ne pense pas du tout qu'on risque rien pour un essai. Et j'ai même pas pensé à la censure du forum pour être honnête, ça me passe un peu au dessus

Et bon, je pense pas que du haut de mon pseudo sur Psychoactif je sois vraiment en mesure d'influer sur la consommation de drogue dans ce Pays... C'est un problème bien plus ancien et bien plus profond je pense. Tant qu'il y aura de la souffrance il y aura de la demande pour s'extraire de la réalité. Et si le crack disparait dans 100 ans ce sera une autre molécule.



Et pour finir j'ai jamais pris en IV et je prendrai jamais rien en IV. :)

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
@Michaelox
Mais pourquoi m'imagine-tu en juge alors que je suis leur cible ?
Là, on rentre dans sa vie intime qui n'appartient qu'à lui.

"Il exprime certaines souffrances"
Quand on est en souffrance et que personne ne peut te venir en aide, on trouve ce qu'on peut.

ça a pu agir comme catharsis et lui éviter un danger plus grand à cette époque

Je ne pense pas que ça ait agi comme catharsis mais plutôt comme moyen de s'évader d'une situation de souffrance ce que je respecte.
Nous sommes tous potentiellement confrontés à ce risque, surtout en tant que consommateurs.
La catharsis présuppose une exposition au public de sa souffrance or ça a été plutôt un enfermement qu'une libération.

J'arrête de déblatérer sur une personne que je ne connais pas, qui a ses raisons et que je respecte.

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
@Morning Glory
Puisque tu publie un post de Michaelox
Dis moi en quoi j'ai été "agressif méprisant et insultant"
C'est plutôt le contraire que j'ai constaté et fait savoir.

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
@Humain honnête
Toutes mes plus plates excuses si tu as pensé être le destinataire de ce post.
Il était simplement destiné à Michaelox.
Mais parfois, j'oublie de mettre les destinataires de mes posts, qui en ce moment deviennent de plus en plus nombreux et je n'ai pas trouvé le moyen d'inclure le pseudo avec le texte comme vous le faites.
Peut être dans le futur, qui sait ?

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Je ne comprends pas, qui était le destinataire ? Tu as pourtant cité mes messages...?

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Parfois utiliser une drogue permet de se sauver la vie sur le court terme

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Michaelox a écrit

Parfois utiliser une drogue permet de se sauver la vie sur le court terme

Véridique en effet. Pour autant je suis pas sur que ce soit vrai sur le forum crack/cocaine MDR.
Si le crack a sauvé des gens sur le court terme, ils doivent pas être bien nombreux à mon avis...

Mais sinon oui véridique, la DMT m'a sauvé la vie, et je le dis sans exagérer

Dernière modification par Humain honnête (20 novembre 2021 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

rodrigo a écrit

@Morning Glory
Puisque tu publie un post de Michaelox
Dis moi en quoi j'ai été "agressif méprisant et insultant"

D'accord.

Pour ne rester que sur cette page:

Alors là tu me fais marrer. Tu deviens carrément moralisateur ce que je n'imaginais pas de ta part.

Tu moralises quelqu'un de supposément moralisateur. Le serpent se mord la queue. Je trouve le "alors là tu me fais marrer" hautain.

Par contre, tu réponds pas à ma question de la coke en IV.
Peut-être que tu connais pas !

Provocation.



Bon, et puis si tu m'avais dit "vas-y, tu risques rien pour un essai", tu te serais fait flasher par l'équipe de modérato-censeurs qui auraient trouvés tes propos trop incitatifs à la consommation d'une drogue hautement prohibée et problématique qui pose déjà des problèmes insolubles à nos autorités qui ont déjà un mal fou à gérer 50 crakers. Alors si on en rajoute, où va-t-on ?

Je crois que tu n'as absolument pas compris l'objet de ce forum. Tu penses que toutes mes explications (de rien au fait) sont un écran de fumée pour faire écho à l'état et sa politique répressive?
On est pour la dépénalisation ici, à minima hein...
S'il s'était fait flasher par les "moderato-censeurs" (reprovocation?), c'aurait été parce qu'il n'aurait pas parlé en son nom, fait une généralité et ainsi conseillé un produit, ce qui n'a rien à voir avec sa légalité mais avec l'exercice illégal de la médecine en incitant à consommer une substance quelle qu'elle soit. Cf la charte que tu as signée en t'inscrivant.


Sur l'autre page le ton "moi j'aurais arrêté direct" a pû passer pour de la condescendance oui. Comme si tu te sentais au dessus des autres. Je ne pensais pas que c'était le cas, plutôt de l'ignorance encore une fois mais plus tu écris plus je me pose la question, en fait...


Puis, certes en plein clash mais:

Tu pollues le forum.
Son but n'est pas de diffuser tes fantasmes mais de renseigner les usagers.

Alors j'espère ne plus te croiser sur se forum.
Il faut que tu comprenne que nous n'avons plus rien à nous dire.

C'est clair ?

C'est pas un peu too much par rapport à la situation? thinking Limite une insulte. Et puis le "c'est clair?" à la fin comme si tu parlais à un gamin.


Hé oui j'ai repris Michaelox mais j'aurais pu le faire aussi pour toi, je ne l'ai pas fait parce que tu semblais te défendre maladroitement, mais te défendre. J'ai même plaidé dans ton sens dans l'équipe de modos. Maintenant avec ton message là, suite à mon intervention et mon appel au calme, qui semble vouloir relancer une conversation houleuse de par son ton et son vocabulaire, tu me fais changer un peu d'avis. Tu me sembles débarquer avec tes gros sabots sur un forum que tu ne connais pas et faire comme si tu étais roi. Redescends un peu.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
Salut à tous.
Je me suis réveillé il y a 2 heures après une nuit bien chargée (alcool+G) et je dois dire que vous m'avez pas fait de cadeaux.

Pour résumer ma manière de m'exprimer.
J'ai pas l'habitude de m'écraser facile. Donc dès qu'on m'attaque, je réponds, et je ne prends pas des gants.

J'essayais de comprendre un truc qui m'échappe, c'est à dire l'addiction au crack.
J'ai d'autres addictions qui même si elles ont des effets néfastes ont quand même des effets très positifs. C'est pour ça que j'hésite à les arrêter.
Alors, j'ai lu :

Rodrigo, ta réponse pue la condescendance…
Il y a des démarches personnelles à entreprendre pour s’en sortir, sauf apparemment pour toi. Enfin ce que je comprends c’est que tu touches à rien et que tu viens l’ouvrir. En finissant par citer la presse…

Puis :

En même temps avec un tel pseudo on savait à quoi s'attendre

Oui c'est sûrement un pur hasard que tu aies choisi le pseudo de quelqu'un  qui massacre les consommateurs

J'avais déjà décelé ton hypocrisie ne t'en fais pas

Je me suis dit, la soirée va être chaude.
Donc j'ai continué à me charger.

Moi qu'avais l'intention de faire un don pour soutenir l'asso.
J'avais même posé une question avec le lien contact en bas de page et je n'ai reçu aucune réponse.
Je me suis dit, laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine.

Je voulais me changer un peu l'esprit alors que je suis dans une merde indescriptible avec ..., eh ben c'est raté !


Pour répondre à Morning Glory

Le truc c'est que si on nous baratine depuis l'enfance avec des phrases bateaux style "ne touchez jamais à la drogue", c'est que mine de rien il y a peut-être une part de vérité.

Bah oui, c'est reprendre la morale de Monsieur tout-le-monde. Moi, je suis un explorateur, avec les risques que ça comporte. Et leur vie de merde me fait chier.
Tu as une manière de décortiquer/analyser mon texte qui me sidère.

Je parle ici comme si j'étais à la terrasse d'un café devant une bière.
Çà t'es jamais arrivé de dire "alors là tu me fais marrer" dans ce genre de situation ?
Et tu trouves ça HAUTAIN ?

Quand je pose la question :

Par contre, tu réponds pas à ma question de la coke en IV.
Peut-être que tu connais pas !

Où vois tu de la provocation ? Comment aurais-je du formuler ma question de manière politiquement correcte pour avoir la réponse que j'attendais ?

S'il s'était fait flasher par les "moderato-censeurs" (reprovocation?)

Mais t'as déjà posté sur un autre forum ?
Quand je pense au nombre de commentaires qui m'ont été censurés parce que j'utilisais des mots qui fallait pas. Je peux te dire que les "moderato-censeurs", ça existe et ils sont très actifs.

Je reconnais, j'ai pas pris le temps de lire la charte, j'avais envie de poser des questions sur un sujet qui me préoccupe.

Tu pollues le forum.
    Son but n'est pas de diffuser tes fantasmes mais de renseigner les usagers.

    Alors j'espère ne plus te croiser sur se forum.
    Il faut que tu comprenne que nous n'avons plus rien à nous dire.

    C'est clair ?

Bah, oui ! Quand je lis ce qui précède de sa part.
Il y a un moment où ça devient insupportable.
Donc j'ai voulu mettre fin à ces échanges qui étaient complètement hors sujet.
Je rappelle que le sujet du fil c'est :
J’aurais souhaité ne jamais essayer la coke en freebase
et non ma supposée "condescendance", le fait que je ne "touche à rien et que tu viens l’ouvrir", etc.

Alors, en t'engueulant avec un ADULTE, ça t'es jamais arrivée de finir par "C'est clair ?" de manière à être sûr qu'il a bien compris ce tu viens de dire ?

"tu semblais te défendre maladroitement"

C'est pas ma vision des choses, je rends coup pour coup et quand ça s'éternise, j'essaie de terminer le combat car le combat ne m'intéresse pas. Je ne suis pas venu sur psychoActif pour me battre avec les membres du forum mais pour échanger.

Tu me sembles débarquer avec tes gros sabots sur un forum que tu ne connais pas

C'est exact, mais mes premiers échanges avec Humain honnête étaient très enrichissants jusqu'à ce que 2 "perturbateurs" (et là, je me demande qui on doit qualifier de troll) débarquent et transforment le fil des échanges en combat  de boxe.

faire comme si tu étais roi

Mouai, j'ai pas eu cette impression mais bon ...

Pour finir, en tant qu'animatrice, tu as bien décortiqué mes propos pour y trouver des interprétations qui ne sont pas à mon avantage. Mais, ce sont TES interprétations, auxquelles j'ai répondu plus haut.

Je te propose de te livrer au même exercice avec ce que je cite plus haut de la part de Michaelox et CiZuM et on en reparle :

Rodrigo, ta réponse pue la condescendance…
Il y a des démarches personnelles à entreprendre pour s’en sortir, sauf apparemment pour toi. Enfin ce que je comprends c’est que tu touches à rien et que tu viens l’ouvrir. En finissant par citer la presse…

En même temps avec un tel pseudo on savait à quoi s'attendre

Oui c'est sûrement un pur hasard que tu aies choisi le pseudo de quelqu'un  qui massacre les consommateurs

J'avais déjà décelé ton hypocrisie ne t'en fais pas

Quant à mon pseudo, j'ai déjà donné les détails et je les répète :

Si j'ai choisi ce pseudo, c'est guygeorges qui m'a inspiré.
J'aurais pu prendre michelfourniret mais c'aurait été marcher sur ses plates-bandes donc j'ai choisi une autre célébrité.

Fais une recherche internet sur Guy Georges : il est l'auteur de 21 agressions de jeunes femmes avec viol suivi de meurtre.
Est-ce qu'on lui a réservé le même accueil qu'à moi lorsqu'il s'est inscrit ?

Alors rodrigoduterte, ça s'appelle de l'humour trash, du second degré, de l'ironie, de l'antiphrase.

Si ça vous choque, je peux changer pour PabloEscobar ou bisounours. Dites moi ce que vous préférez.

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
C'est pas le pseudo en soi qui m'a choqué mais le fait que tu jugeais les consommateurs agressivement avec le pseudo de quelqu'un qui les tuent, si j'ai fais un faux rapprochement je m'en excuse, c'est mieux qu'on s'arrête là de toute façon et qu'on s'en tienne à parler du sujet du topic, je n'aime pas non plus le conflit inutile

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
Merci.
Et toutes mes excuses si mes mots ont pu être interprétés différemment de ma pensée.
Car en tant que consommateur, je ne juge personne. J'essaie juste de savoir où je risquerais de mettre les pieds sans m'embourber.
J'essaierai à l'avenir de contrôler un peu mieux ce que j'écris.
Mais bon, ça dépendra aussi de ce que j'ai avalé :-S

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums