Identification drogue suite éffets bizarres

Publié par ,
1291 vues, 6 réponses
Datura homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
4 messages
Bonjour tout le monde,

J’espère être dans le bon forum ?
J’ai toujours su ce que je prenais sauf une fois.
Je voulais parler de cette expérience bizarre afin de demander si quelqu’un peut m’aider à dire ce que j’ai pris car ça m’a marqué et ça m’aiderait de savoir. C’était il y a longtemps mais j’y pense encore. Merci pour votre aide.
Je ne prend mnt que alcool et déconseille les autres drogues. Et alcool j’ai réduit et attention car très dangereux.

Je retrouve des anciens pote de défonce après avoir arrêté les drogues chimiques qq mois mais voulant un dernier we défonce.
Eux n’ont pas arrêté.
L’ecsta ne leur fait plus rien, coke trop cher pour ce que ça fait, défonce pas assez pour eux. Pas mon avis mais soit. Alcool pas dans leur habitude. Ils tournent a ce moment bcp au lsd. Moi j’avais pas aimé car trop stressé pour me laisser aller.
Un pote me propose 5 pilules vertes plus large et plus plate que ecsta. Je dis qu’il m’en faudra plus. Il me répond que 5 c’es largement assez avec celle là.
Ok, on va en boîte.

1ere, 30 min rien, juste bizard
2eme, genre 1h après suis sur piste danse, vois visages déformées (Mais pas comme
Avec champi) et j’ai l’impression que tlm est défoncé et que je peux dire ce qu’ils ont pris.
Je reprend 2 d’un coup, 30 min effet mdma enfin (vu que c’est ça que je recherchais) Je profite en dansant, la musique me fais super effet mais pas distorsion des sens comme lsd. puis vais retrouver mes potes et là je vois tout le monde façon bande dessiné, et j’ai l’impression devoir lire leur parole. Du coup du mal à parler, me demande comment je dois écrire mes paroles. Ils sont dessinés et coloriés mais pas avec ds couleurs flashi version champi/buvard.
Changement de scène brutal version films Tarantino, me retrouve dans une voiture et aucune idée de comment. J’ai du mal à savoir si la voiture roule ou pas, on me parle, mais difficile de savoir si on s’adresse à moi.
Difficile de savoir si je suis assis ds voiture ou sur le toit. J’arrive pas à rèpondre, j’entend des rire. Je fixe la route, difficile de savoir qd ça tourne. 
Nouveau changement scène. Je me retrouve Ds maison d’un pote, Je retrouve mes esprit, on est en hivers mais il fait grand jour. Je peux parler, Suis sur canapé à côté d’une fille, je la trouve belle (alors qu’en fait pas top), on parle, On ris, on partage une cigarette car dur à fumer en entier. On s’embrasse, C’est agréable,je ressent surtout gout, gout sucré, puis impression de manger gateau au chocolat. Pas d’excitation, pas d’envie d’aller plus loin.
Appartement un autre avait des vues sur elle, il est sous grosse qtt lsd et le vie super mal. L’ambiance part en couille.
Je commence à angoisser, tt le monde me semble bizarre, agressif, parano. Alors que certains sont ds des bons trips. Même les rires m’agressent.
Je monte m’enfermer ds une chambre.
Je flippe, me sent bizarre, ça descend pas, c’est interminable, suis crevé mais impossible de dormir. Je garde 5eme pour analyse en cas de pb. Ça fini par se calmer.
Je descend, reste juste le pote qui habite là. Je lui dis que je veux rentrer. Il me dépose à la gare. Je stress car il a des reste de lsd et je dois lui dire quand ça tourne. Et il commence à faire nuit.
Je dois me concentrer pour acheter billets et prend train pr rentrer chez moi. Je jette la 5eme car peur des contrôles.
J’arrive enfin à dormir mais suis mal qq jours. Angoissé, embrouillé, marqué par l’expérience.

Pour situer le contexte, voici mon expérience et ressenti pour les drogues :
- alcool : j’aime bcp, grand amateur, grosse conso, maintenant je limite et prend plus d’alcool fort
- cannabis : pas mal de fois qd j’en avais l’occasion mais en fait je trouve l’intérêt très limité, terminé maintenant
- cigarettes : je m’y suis mis sur le tard en mm tps que drogues dures, puis continué avec 1 paquet par jour durant 10 ans, puis stop complet, la drogue la plus mortelle alors qu’elle n’en vaut vraiment pas la peine
- speed : qq lignes, pas mal sans plus
- ecsta : génial dès la première fois, suis tombé sur très bon produit et ai fait l’erreur d’en acheter bcp, pris bcp qq mois, devenait de - en - bien, pb psy, stop
- champi : un gros fond de paquet une fois, sympa au début, flippant après, pas mon truc
- lsd : 1 demi carton une fois : idem au début j’aime la découverte des effets, mais après semble interminable, peur de rester perché à vie, peur de tout
- cocaïne : à l’époque moins répendu, juste qq lignes sur la fin de ma période drogué, absolument génial, mais rapport durée/prix très mauvais et ai peur de tomber dedans pire que l’ecsta car sniff me semble super addictif
- benzo : J’aimais bien, grosse conso durant plusieurs années, grosse accoutumance, dépendance assez importante, prises très grosses doses en 1 fois pour effet récréatif, arrêt complet
- opioïdes : j’adore mais ai dû aussi arrêter car j’arrive pas à limiter doses et espacer prises, semple pouvoir induire Très forte dépendance

Bref, qui peut m’aider à dire ce que j’ai pris ?
Ça m’a bcp marqué et j’aimerais savoir.

D’avance merci

Datura

P.S. : jamais pris de datura, référence à un roman que j’ai adoré. Qui peut me dire lequel ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tu m’étonnes que c’est mal passé, une quantité inconnue d’une drogue inconnue! Enfin c’est pas pour faire le moral, j’ai fait des bêtises moi même avec la drogue. Mais sans savoir quelle drogue on prends, déjà en prendre un seul comprimé c’est risqué, je trouve. Puis en gober plusieurs… je crois que seul la personne qui te l’a filé peut te dire ce que c’est.  Pourquoi pas simplement demander à ton pote?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, personne ne pourra te répondre sans analyse.

Mais ça pourrait correspondre à une surdose de mdma, si les ecsta étaient dosés fort t'as de la chance de t'en être sorti indemne tu aurais pu te tuer !

Il y avait un logo sur tes comprimés ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Datura homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
4 messages
Merci pour vos réponses.
Et oui point important, vs avez raison : à ne jamais faire !
Surdose mdma, non, j’ai déjà eu ça une fois (oui pas bien mais de tte façon j’en reprendrai plus jamais). Et j’ai cru que j’allais y passer, mais Grosse nuance j’étais mal physiquement. Et yavait qq alu mais dont j’étais conscient que lie au produit et rien à voir avec ça.
Effet mdma je connaissais bien donc j’aurais senti direct avec 1er surtout si surdosé. La ct plus sous dosé vu que ressenti avec 2 en mm tps.
Et les Gros effets alU et autres sont venu longtemps après prise et ont durés très longtemps... aucune idée combien de tps
Dc pour moi yavait autre chose, et ça correspondait pas non plus au lsd bien que j’avais testé qu’une fois.
Sinon les potes en question en prenait 4/5 + 1/2 buvards et trouvaient que ça defoncait pas mal mais pas trop non plus, donc me suis pas mefié.
Personne savait ce qu’il y avait dedans, ils ont acheté lot car ils aimaient bien
Yavait logo mais je sais plus quoi
Impossible d’en retrouver pour analyse

Mais Qu’est-ce qui yavait ds cette merde (pour moi), mais que des plus adeptes de défonce extrême peuvent apprécier ???

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
j'aurais pas de reponse a t'apporter,
mais par contre si je peux t'aider dans tes recherches je pense que ce n'est pas un rc (leur dosage etant vraiment precis exposant l'utilisateur a de gros risque en cas de surdose)
peut être était-ce un savant melange de drogue de type mdma + autre chose ? ou alors un medicament (même si peux de medicament ai ce genre d'effet), ou alors des 2cb mais très très peu dosé (surtout si tu ne supporte pas les psyché de base)

Hors ligne

 

Datura homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
4 messages
Ok merci pour info mais si ce que j’ai vécu est juste causé mdma + medoc, je comprends pas trop que malgré mes trip à 10-12 x + 2 plaquettes de benzo je ressente pas ça

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
tes potes, s'ils en prennent tout le temps, peuvent avoir une tolerance, qui selon les molecules peut durer plus ou moins temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Identification ???
par Byzance, dernier post 14 octobre 2022 par Byzance
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification chacruna ou toé
par psilum, dernier post 17 juillet 2020 par marvin rouge
  3

Pied de page des forums