Buprenorphine + Oxynormoro

Publié par ,
1553 vues, 2 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour,
J’ai réussi à arrêter l’oxynormoro il y a 2 ans grâce au subutex. Je suis toujours ce traitement à 2mg/jour.
Je suis tombée dans un plan pour avoir de l’oxynormoro et je n’ai pas pu résister.
Donc là ça fait une semaine où je suis à 60g d’oxy et 2mg de subutex et je suis perdue ; qu’est ce que je dois faire ? Qu’est ce que je risque ?
Je vais devoir en parler à mon addictologue qui me suit mais j’adore l’oxy c’est tellement bien pour les douleurs et le moral. Je n’ai même plus besoin de prendre d’anxiolytiques. Donc je suis pas encore prête à lui en parler.
Que me conseillez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors toutb d’abord, il faut que tu fasses attention, si tu prends de l’oxy par dessus du sub, tu risques de ne pas ou peu le sentir, la bupré bloquant les récepteurs de par sa très forte affinité risque d’empêcher une partie de l’oxy de sy fixer

Mais c’est surtout dans l’autre sens qu’il y’a danger, si tu es sous oxy, en prenant du sub, tu peux te retrouver en manque précipité, car dans ce sens, la bupré peut dégager l’oxy des récepteurs; agissant comme un antagoniste de par son profil particulier (agoniste partiel ou agoniste/antagoniste)

Ensuite, le mieux serait évidemment d’en parler à ton doc, éventuellement finis ton extra avant si tu n te sens pas de le faire de suite

Mais de ce que tu postes, notamment le passage sur l’effet anxio, et la douleur, il serait peut être intéressant également de discuter avec ton doc, d’un éventuel switch vers la méthadone, qui pourrait peut être mieux te correspondre s’il y’a une problématique douloureuse en plus d’une visée substitutive « simple »

Ça n’est pas de l’oxy, mais l’effet en est quand même plus proche selon moi, que celui de la bupré.
Ce n’est évidemment que mon avis, mais j dirais que ça vaut le coup

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Merci pour ton message qui m’éclaire beaucoup.
J’me laisse passer les fêtes et après j’arrête mes conneries. Si j’y arrive pas toute seule j’en parlerai à mon addictologue.
Bonne journée ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums