MPH + KÉ risque ?

Publié par ,
1423 vues, 3 réponses
avatar
Xano femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
3 messages
Salut, j'ai un traitement pour le TDA de 72mg de concerta + 10 mg de ritaline tout les jours. J'aimerais essayer la avec des potes mais je n'ai aucune idée du dosage qu'il me faudrait et si je peux en prendre malgré mon traitement ?
Merci :)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Jsuis souvent sous psyco stimulant pour un TDA pas officiel mais je consomme de la ke pailleté et pas de soucis de mon côté.

Après pour la dose de ke bah la au début tu t'est avec une trace de 2cm pour voir la force de la ke.

Avec de la pailleté un trait de 2 3 cm eet je decolle âpre il en faut vite plus.

Si tu es inquiet pour ton traitement tu le prend pas le jour où tu consomme enfin si t y arrive.

Personnellement la ke ne m accélère pas le cœur mais bon faut voir d autre retour car on réagis tous différemment.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Check sur le wiki c'est 2mg / kg

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Mais la base, est toujours de commencer par des tests et puis conso un faible dose ( avec une balance de précision ) et ajuster par la suite au besoin.

/forum/uploads/images/1639/screenshot_20211217-073340_knowdrugs.jpg

Appli KnowsDrugs

Moi je consommais en teuf Kéta + coke ( Calvin Klein ) mais j'avais une bonne tolérance stimulants / dépresseurs

Hors ligne

 

avatar
Xano femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
3 messages
merci les loup wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums