Fluetizolam

Publié par ,
3210 vues, 2 réponses
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yooo!

Mon shop "**********" vient de mettre en ligne du FLUETIZOLAM, sans même s'encombrer d'aucunes informations...

Qui peut m'éclairer sur la différence avec notre cher et défunt Etizolam, on pense à toi mon p'tit Zozo...
Qu'es ce que le FLU- change à la molécule ?
Toxicité ? Efficacité ?

Wikipédia n'est pas d'une grande aide...

Edit modération: pas de shop même les initiales, sauf pour du SCAM avéré, ou de mauvais produits

Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à  20:09)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
https://en.wikipedia.org/wiki/Fluetizolam

C'est simplement de l'etizolam dont le chlore a été changé par un fluor. J'ai testé le fluclotizolam, qui est basiquement la même chose avec l'ethyl sur le cycle thiophène remplacé par un chlore.

Celui-ci m'intéresse aussi tiens, pour la forme. Mais je n'en sais pas plus. Attention, sans connaissance des dosages cela peut être risqué de s'y aventurer, le fluclo est par exemple trois fois plus puissant que l'etiz!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yooo!

Alors première déception, le fameux site n'autorise que l'envoi de 10 pellets en France, soit 19,99€ en standard et 29,99€ les 10 avec tracking...

Je vais m'interresser au fluclotizolam de plus près, les offres apparaissent d'etizo d'Espagne, je vais attendre le retour et les avis des psycaunotes avant de perdre de l'argent dans des scams...

Merci Morning Glory pour tes réponses toujours claires et impartiales... <3

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums