Manque d’effet

Publié par ,
1342 vues, 2 réponses
Jadis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
1 message
Ça fait un an que je prends occasionnellement du tramadol (une fois par mois) pour un usage récréatif.
Je vois beaucoup de personnes avoir de bon trip avec 200mg mais à cette dose je ne ressens absolument rien je suis obligé de monter à 600mg pour ressentir un minimum de choses. Est-ce quand même dangereux et comment pourrais je réduire le dosage et avoir quand même de bons effets ?
Je précise que le dosage n’a pas changé depuis la deuxième fois, des ma première prise il y a un an j’ai pris 300mg et je n’ai pas ressenti grand chose donc la fois d’après j’ai pris le double et depuis je trouve que c’est ma dose idéale.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Première chose à savoir : Tramadol LP ou LI ? les deux sont différents et agissent différemment.
Ca doit être marqué sur la boîte.

Si c'est du tramadol LP (à libération prolongé) alors c'est normal que les effets soient léger, il n'est pas vraiment adapté à un usage récréatif puisqu'il se libère petit à petit dans l'organisme.

Si c'est du tramadol LI (libération immédiate) alors 600mg c'est une dose surpuissante pour un naïf (600mg de LP aussi) et aller plus haut ne serait clairement pas une bonne idée, il est recommandé de ne pas dépasser 400mg sur 24h.

Il existe une méthode pour transformer les tramadol LP en LI, il suffit de les écraser et de les consommer en parachute par voie orale, alors regarde sur ta boite et tu verras ( je suis pas sûr que ça marche avec 100% des cachets y'en a tellement)

Tu dis que tu es passé de 300mg à 600mg, t'as pris le double de la dose de la fois précédente, je veux pas te donner de leçons mais c'est énorme, les dose ça s'augmente petit à petit et faire un x2 c'est quand même super risqué fait gaffe

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Jadis a écrit

Ça fait un an que je prends occasionnellement du tramadol (une fois par mois) pour un usage récréatif.
Je vois beaucoup de personnes avoir de bon trip avec 200mg mais à cette dose je ne ressens absolument rien je suis obligé de monter à 600mg pour ressentir un minimum de choses. Est-ce quand même dangereux et comment pourrais je réduire le dosage et avoir quand même de bons effets ?
Je précise que le dosage n’a pas changé depuis la deuxième fois, des ma première prise il y a un an j’ai pris 300mg et je n’ai pas ressenti grand chose donc la fois d’après j’ai pris le double et depuis je trouve que c’est ma dose idéale.

Oui a cette dose tu risques des soucis (je ne me souviens plus du terme exact mais oui...)
Apres le Tramadol surtout possède un antidépresseur puissant, enfin une molécule proche.
Te donnant speed et toit courageux ahah
Fait attention essaye d'en parler a des prods de la santé

Zefy


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Izalgi Tramadol . (Manque )
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de tramadol, manque ?
par Karmaaa, dernier post 23 juillet 2021 par foretamazonienne
  2

Pied de page des forums