Question infusion de cbd

Publié par ,
2190 vues, 3 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bonjour,
Je veux faire tester le CBD à ma copine.
Dans l’idéal j’aimerai lui prendre un « edible » dans un cbd shop sauf que à la grande surprise dans ceux près de chez moi il y en a pas.
Elle a arreter de fumer le tabac et la beuh, donc pas question de le prendre en fleur, et les huiles sont trop chère pour mon porte monnaie.
Donc il reste les infusions sauf que je ne comprend pas trop comment ça peut marché vu que comme le thc le cbd n’est soluble que dans le gras non?
J’en avais goûté il y a longtemps je ne me souviens même plus si ça m’avais fait effet (mais je fumais bcp de thc à l’époque).
Voilà si quelqu’un peut m’éclairer par rapport à ça
Parce que apart faire l’infusion dans de la matière grasse (ce qui n’est pas ouf) c’est de l’arnaque ou bien ?
Surtout que la majorité des gens qui achentent de l’infusion ne le mettent pas dans de la matière grasse j’imagine.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Tu peux le faire infuser dans du lait il me semble !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Tu peux mais je n'ai jamais vraiment trouver ça ouf, ca reste mon avis mais voila a toi d'essayer mais sache qu'une bonne infusion demande des heures de préparations! Il y a des discutions ou nous en parlons

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui je peux le faire infuser dans du lait ou rajouter de la matière grasse, c’est ce que j’avais fais quand j’avais goûté il y a longtemps.
Mais les infusion vendu en shop de cbd sont à la menthe, aux fruits rouge ect déjà.
Donc bon on va pas se mentir c’est pas ouf de rajouter de la matière grasse niveau goût texture ni même du lait.
J’aimerai un minimum que ce soit agréable à consommer (pour ça que la « Space » bouffe me dis bien plus et puis ça pour le coup ça marchais bien avec le cbd.
Je sais bien que il faut faire infuser longtemps si l’on veut que ça marche, c’est un procédé que j’avais déjà fais avec du thc, c’est pour cela que je ne comprend pas ce principe de vendre ses infusion de cbd sachant que le 3/4 des gens ne doivent pas savoir que il faut un corps gras pour extraire la molécule qui nous intéresse.
Donc c’est bien ce que je pensais c’est que du marketing voir même de l’arnaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd
par Max09, dernier post 19 novembre 2020 par Aurel12
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums