Première expérience, description prods, avis

Publié par ,
1722 vues, 3 réponses
Hâtchi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2021
2 messages
Bonjour / bonsoir.
À l’heure où j’écris ceci, nous sommes le 1er Janvier 2022.
Hier j’ai pris un 100e de shit à mon dealos du moment. Comme nous étions le 31 et que je suis un de ses meilleurs clients, j’ai eu droit à trois p’tits cadeaux qui m’ont intrigués et m’intriguent toujours. Je ne sais vers qui me tourner car socialement j’suis pas le plus à l’aise et il y a une heure de cela, j’étais totalement désinformé et ignorant à propos de la coke.

Commençons par le plus simple.
Comme premier cadeau, j’ai eu deux petits pochons de ce qu’il appelait " panthère rose " je me suis donc renseigné et j’ai découvert qu’il parlait de tu 2C-B. J’étais agréablement surpris jusqu’à ce que je sente la barbe à papa dans le pochon… ( ça avait également le goût ) Donc à partir de là, je pense que c’était de la c mélangée à un colorant. Car il a bien fallu la goûter. Les effets de la première prise ( en sniff ) ont été courts mais intenses. ( de ce que j’ai lu, c’est bon signe. Sous sniff = montée rapide + effets brefs mais plus violents. Prise par voix orale = le contraire. ) Mais le problème étant que les effets étaient surtout des effets désorientants ( tête qui tourne ) et sensation au toucher jamais ressenti. Puis deuxième prise ( 29h plus tard ) par voix orale = aucun effet. Donc d’après moi j’ai snifé et ingéré une coke pure à 10 ou 30% si j’ai de la chance, avec un colorant alimentaire, je vous l’accorde c’est ridicule.


Mais ma présence ici est pour le deuxième cadeau, de la c ( pas rose, bleu ou verte, là elle est blanche j’vous rassure )

Disclaimer ! Je ne peux et veux faire de test de pureté ou tout autre test car je suis consommateur de shit, benzo et codé, vous comprendrez donc que je souhaite pas ajouter à ma liste la c.

Avant tout, j’ai passé plus d’une heure sur le forum à lire attentivement chaque témoignages et interventions, pour au final ne toujours pas être fixé car la c que j’ai en face de moi correspond autant à une bonne c qu’à une came bonne à jeter.

Donc visuellement, rien d’alarmant, un amas de cailloux et cristaux blanc cassé plus au moins brillants. Une texture souple bien que la C soit difficile à rendre poudreuse ( elle ne craque pas ). Une odeur de solvant ( peut-être de kérosène car ce nom ressort souvent ) ( ou solvants pas assez exposés au soleil )
Concernant le test de l’eau, là c’est dérangeant, une petite quantité disparaît immédiatement tandis qu’une grosse quantité reste sur ma main et devient pâteuse.
Mais d’un autre côté, avant de faire mes recherches et d’écrire ce post. ( ce qui est complètement débile, j’aurai dû m’informer avant ) j’ai snifé une petite ligne et m’en suis mit un peu sur la langue.

Points positifs: aucune douleur au nez, pas de saignements et un glissement du nez à la gorge, doux

Points négatifs : légère anesthésie du nez, langue, gencive mais surtout aucun effet hors mi la légère anesthésie.

Autre point : rythme cardiaque normal

Ce qui m’emmène à croire que j’ai une c ridiculement pure coupée à je ne sais combien de produits, qui compte parmi eux des anesthésiants.

J’aimerais donc savoir si d’après vous et ce descriptif, mon hypothèse est correcte, ou s’il y a une chance pour qu’une première prise de coke ne me fasse rien comme j’ai pu le lire chez d’autres.



Je remercie fortement d’avance celles et ceux qui prendront le temps de lire et répondre à ce poste.
Prenez soins d’vous <3

Dernière modification par Hâtchi (02 janvier 2022 à  09:00)

Hors ligne

 

HeartInBloom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
8 messages
Salut à toi !

Il m’est arrivé de tomber sur la même qualité que tu décris, souvent un produit de moindre qualité ultra coupé.
Pour le côté anesthésiant,  c’est souvent la lidocaïne qui provoque cela surtout si l’effet survient en moins d’une minute et dure un moment.

Perso je te conseil d’être prudent et de ne pas  en reprendre si cela ne t’a fait aucuns effets.

Take care.?

Hors ligne

 

Hâtchi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2021
2 messages

HeartInBloom a écrit

Salut à toi !

Il m’est arrivé de tomber sur la même qualité que tu décris, souvent un produit de moindre qualité ultra coupé.
Pour le côté anesthésiant,  c’est souvent la lidocaïne qui provoque cela surtout si l’effet survient en moins d’une minute et dure un moment.

Perso je te conseil d’être prudent et de ne pas  en reprendre si cela ne t’a fait aucuns effets.

Take care.?

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai même envie de dire que tu m’as ouvert les yeux sur un point, je viens de me rendre compte à l’instant de la gravité de la chose. Au fil du temps j’ai commencé à négliger la sécurité pour les effets récréatifs.
Bon là les séquelles sont un petit de mal de nez, mais sans cette prise de conscience…
Ne faites pas comme moi, ne gâchez pas votre première fois smile

Prenez soins d’vous <3

Hors ligne

 

HeartInBloom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
8 messages
L’essentiel est de réussir à prendre du recul et à ouvrir les yeux, ce que tu as apparemment fait! Je me permet également de te dire qu’un « cadeau » se refuse et que selon  ma façon de voir les choses, ce cadeau est clairement une technique afin que tu rachète derrière!
Prend soin de toi et déculpabilise toi, tout vas bien, ceci a été une expérience et peut être que si une situation similaire se reproduit tu agira différemment ! Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Premiere expérience
par calcyfer, dernier post 22 mai 2016 par calcyfer
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience de prise de cocaïne
par Petrograd, dernier post 15 novembre 2021 par Petrograd
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec la coke étrange
par Reborn, dernier post 10 juillet 2021 par Kitsune
  3

Pied de page des forums