Trip report Voyage extraordinaire avec la 4-ho-met

Publié par ,
1414 vues, 2 réponses
Psylo111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2022
2 messages
Bien lbonjour a touste
C’est mon 1er trip report et probablement le meilleur que j’ai à vous partager, car plus gros trip de ma vie avec cette substance folle qu’est la 4-ho-met, une Tryptamine considérée comme « similaire » a la psylo.
C’etait il y 5 ou 6 mois J’avais 19 piges, 1m80 pour 60kg, deja d’innombrables trip champis a mon actif. Ce jour la j’etais avec un très bon pote qu’on va nommer jo, on etait chez lui peinard on fumer des pets quand tt d’un coup jo me sort de son ptit tirroir magique un mystérieux pochon étiqueté, avec a l’intérieur deux paras déjà prêts, tout les deux de la taille d’un pois chiche, donc assez gros. Il me fait un briefing, me dit que il a peser a l’œil car depourvu de pèse, je lui fais confiance c’est un psychonaute érudit

12h:heure de prise. On gobe les paras avec de l’eau normal, on est tout fous, l’excitation  est la.

12h30 toujours pas d’effets a part le ventre qui titille un peu, jo aussi.

13h BOOM. Les effets montent d’un coup je l’ai pas vu venir, en 5min je suis passé de 0 a 100, comme en haut d’une descente d’un grand 8, Fourmillements au bout des doigts, bodyload très fort dans tout le corps, le cœur qui s’emballe, je tourne ma tête vers jo on s’est compris d’un regard car lui était parti aussi, mais moins que moi j’avais l’impression.

13h15 je vois des hallus de malade, les murs en face de moi qui changent totalement de couleurs, passant du vert au violet, en bougeant de gauche a droite mais avec une belle fluidité. Pleins de motifs apparaissent de partout, des plantes poussent sur mon téléphone quand je l’allume, les fractales qui explosent de couleurs. C’est très beau. On se tape des barres infinis. Je redécouvrais tt autour de moi, chaque petites choses me paraissait spécial. Jusque la tt va bien, je kiff grv ma life et jo aussi.

14h. Je commence a triper tres tres fort. Bouffées de chaleur qui remontent, je decide de m’allonger sur le lit, en regardant le plafond j’arrive clairement plus a bouger, je suis comme aspiré par quelque chose, je voyais des silhouettes au plafond, que j’assimilai a mes ancêtres, je leurs parlait et ils m’envoyaient comme des visions. Une chose qu’y est vrmt similaire avec les champis c’est les montées/descente comme des montagnes russes, sauf que la les montées sont BEAUCOUP plus vener, Je reprenais conscience j’avais a peine le temps de raconter a jo ce qui venait de se passer que boom c’etait reparti pour le niveau suivant

?? Plus aucune idée de l’heure, plus aucune notion du temps eft. Le trip me parrait sans fin, je me rappel être tombé dans des boucles infini, gros bad, je répétais le mouvement que je fesais en me levant a l’infini alors que j’etais assis, sans arrêt, puis j’arrivais a sortir de la boucle j’allais a un autre endroit pour encore retourner dans une boucle infini, c’était très perturbant, ca a fait ca 2 ou trois fois, je parlais a jo lui disant qu’il faut que ca cesse mais lui etait dans un monde different il me parlait comme dans une autre langue jcaptais rien du tout, du coup jsuis aller m’allonger et remettre mes idées en place en fermant les yeux, jsuis partit dans l’espace, je voyais des planètes, de mon point de vu je voyais ca comme les prochaines vies après la mort, d’une planète a une autre, puis je continuais mon voyage encore plus loin y avait des planètes de toutes sortes avec chacunes leurs petits monde vivant, puis ca a commencer a se calmer petit a petit. en rentrant chez moi en skate j’etais vrmt comme dans une bande dessinée, j’avais des plans de vu différents et les couleurs etait comme coloriés au crayons. Le trip auras bien duré 10h. 
Super expérience mais a faire qu’une seule fois…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage!
Juste il ne sert pas à grand chose amha, de préciser la taille et la corpulence si on ne connait pas le dosage de la substance absorbée^^

La 4-ho-met est une très puissante inhibitrice du SERT et son overdose peut donner des syndromes serotoninergiques, pour info. Dans le pire scénario ça peut tuer, et pas de manière agréable du tout.
Achète toi impérativement une balance au mg près (0.001g). Ça coûte dans les 20 euros^^
Puis vérifie les dosages sur par exemple psychonautwiki.org

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psylo111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2022
2 messages

Morning Glory a écrit

Merci pour ton témoignage!
Juste il ne sert pas à grand chose amha, de préciser la taille et la corpulence si on ne connait pas le dosage de la substance absorbée^^

La 4-ho-met est une très puissante inhibitrice du SERT et son overdose peut donner des syndromes serotoninergiques, pour info. Dans le pire scénario ça peut tuer, et pas de manière agréable du tout.
Achète toi impérativement une balance au mg près (0.001g). Ça coûte dans les 20 euros^^
Puis vérifie les dosages sur par exemple psychonautwiki.org

En effet c’etait pas rdr du tout mdrr ca m’a bien calmer avec les rc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET Trip Report
par EvenFlow, dernier post 23 mars 2018 par EvenFlow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3

Pied de page des forums