LSD et musique

Publié par ,
1699 vues, 4 réponses
HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bonjour,
étant grand consommateur de l, passionné par le mouvement hippie et la culture indienne, j'aurais voulu accompagner mes composition d'un dose d'acide.
Problème, un demi carton ne me perche pas assez pour faire pour me donner "le truc" (je sais pas comment le decrire l'etat dans lequelle les sons deviennent evident et ou l'on "comprend") et si je redrop un demi je suis trop pété et je ne sais plus faire de mao seul ma guitare marche encore, je me demandais si prendre le carton en 4x pourrait me permettre d'attendre un état de grosse perche tout en etant apte a créer et non pas bloquer dans la contemplation, bref je suis perdu, je me demande si une potentiel solution existe??

Merci d'avance
bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! Essaye une dissolution volumétrique de ton LSD, ça te permettrait plus de finesse dans le dosage, ou alors prendre des pilules ou cartons microdosés de RC lysergamides (généralement 10mcg) pour trouver ton dosage idéal par paliers de 10mcg. Attention à la tolérance, fais des pauses entres tes sessions si tu veux pas te retrouver à devoir augmenter rapidement les doses.
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages

Timide Jovial a écrit

Salut ! Essaye une dissolution volumétrique de ton LSD, ça te permettrait plus de finesse dans le dosage, ou alors prendre des pilules ou cartons microdosés de RC lysergamides (généralement 10mcg) pour trouver ton dosage idéal par paliers de 10mcg. Attention à la tolérance, fais des pauses entres tes sessions si tu veux pas te retrouver à devoir augmenter rapidement les doses.
Peace vape

ça rend le process plus compliqué d'un coup, il m'est impossible de commander de stup sur le net, je voulais surtout savoir si le fait de prendre un carton en 4 fois changerais quelque chose plutot que de le prendre quart par quart

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pas sûr que tu trouveras le bon dosage. C’est à dire, les psychédéliques réussit pas tout le monde pour être créatif, ni à chaque fois obligatoirement. Perso la composition ne marche pas, mais impro/enregistrement pour trouver des idées plus tard, ça marche pas mal. Des fois j’adore faire de la musique, parfois ça me frustre. Et j’ai toujours pris la même quantité de L depuis des années. C’est le set qui compte, pas le dosage, je trouve. Donc mieux vaut il jouer si on le sens (ou composer si t’arrive) et sinon explorer d’autres cotes de ton cerveau pour ensuite influencer la création en dehors des prise. Mais ceci reste mon opinion.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

C’est le set qui compte, pas le dosage, je trouve

Ouais, enfin plus ou moins lol Moi quand je suis trop perché avec le L, même si le set est bon, j'arrive à rien. Quand je me trouve devant un truc avec des potards, ou un ordi, je me sens un peu comme une poule confrontée à un démonte-pneu. Mais comme tu dis, je pense effectivement qu'il est plus sage de piocher les idées sous influence du psychotrope, mais d'attendre d'être un peu moins fonfon pour les mettre en oeuvre. On a pas mal tenté la démarche créative sous L, sur le coup ça a l'air génial et quand on réécoute une fois qu'on est redescendus, on se dit "mais WTF ?! c'est quoi ce truc ?!" lol

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Musique et lsd
par clokatslo, dernier post 10 févier 2019 par CoachMigui
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vision de la musique sous LSD
par Tadalafellas, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: jouer de la musique sous LSD
par Brakasse, dernier post 12 novembre 2021 par Alex75x
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums