jwh-210

Publié par ,
1726 vues, 2 réponses
kiki1301 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2022
3 messages
Salut les gars,
je compte faire l'acquisition du noid jwh-210, j'ai vue sur le groupe qu'il y avait déjà toutes les infos pour faire du liquide moi même, cependant concernant la dose de jwh-210, j'ai pu voir quelques informations mais très brève, entre 1mg/ml ou 10mg/ml, cependant cela fait une grande différence... Avant de faire des tests j'aurais bien voulu savoir si vous saviez à peu prêt le dosage nécessaire...
merci beaucoup de votre aide et passez une bonne journée, ou soirée, tout dépend à quelle heure vous verrez ce message ! wink

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut,
J'vais peut-être m'en prendre aussi vu a quelle vitesse les noids "connus et éprouvés" disparaissent des shops ça fait peur tout m'es passé sous le nez yikes:, je te conseillerai si il se dissous correctement dans du pg pur a ce dosage de commencer haut style 10-20mg/ml afin d'avoir un "booster", puis SURTOUT de diluer par exemple en mettant 1ml à 20mg/ml dans 19ml de base neutre a 100%pg voir 80pg/20vg afin d'obtenir 1mg/ml, et d'augmenter progressivement si l'effet recherché n'est pas là, en faisant bien attention, et en espaçant bien, on a tous une sensibilité différente

Si possible agitateur magnétique chauffant pour la dissolution avec récipient couvert dans une pièce bien aérée, et p'tetre un peu chiant et avec quelque perte mais ça coûte rien filtrer la solution pg/noids dans deux filtres a café, histoire d'éviter un éventuel petit grain mal dissous qui provoquerai un hotspot une fois dans la résistance

Et niveau wattage 10w pour 1.8ohm était bien pour moi avec de l'ADB BUTINACA a 1mg/ml, pas besoin de faire des nuage ^^

Mais commence le plus bas possible 1mg/ml pour le liquide final prêt a vapé, quitte a augmenter prudemment et lentement le dosage, c'est mieux de faire comme ça que de se faire une frayeur avec une surdose je pense ! Tiens nous au courant !

Hors ligne

 

kiki1301 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2022
3 messages
d'accord niquel ! pas béte du tout le booster, j'avais pensé faire 100ml avec 1mg/ml mais avec un booster ça peut être pas bête du tout pour faire des tests ! merci beaucoup ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums