Les extras d'héro sous sub...aïe

Publié par ,
1427 vues, 4 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Je sais pas si d'autre peuvent relater...Mais perso je suis sous TSO bupré et j'ai passé la barre des 4mg. Bon je n'ai pas le choix pour le tso  sub vu que la metha je peux pas. On est ok pour dire que les extras rabla sous bupré sa pue à mort. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps qui passe, et même avec les doses de bupré qui diminuent, le retour a la bupré et tjrs plus horrible!
Même si je tape à peine 1 g de rabla de merde et que j'attend d'être en keukeu comme pas possible 48h après, il me faut de plus en plus de temps pour que je n'ai plus envie d'une corde et une poutre! Actuellement il me faut presque une semaine pour m'en remettre totalement et me sentir "normal". Damn it! Mais "au début" on va dire, même si je pense que ca s'étale sur une bonne période de temps, j'avais aucun problème pour switcher...j'ai peut être un peu trop cramé le logiciel, que sais-je!



       ...................Dans tout les cas, ça fait chier.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Mais non t'a pas cramé le logiciel..

Et les extra sous bupre, c'est galere

Au bout d'un moment, qd tu tappe, il te faut Bcp de tps pr revenir à la "normale"
C'est la tolérance, la saturation des recep opiacés, et l'âge qui veut ca

De tte façon, sous tso, a pars d'un certain dosage, les extra, a moins de toucher dla bombes de balles, c'est plat..

J'ai fait bupre 4 ans, morphine 3 ans, et metha depuis 10 ans. A mon dosage stabilisée ms élevée, et mes extra de metha.. (pas bien), ducoup jme fait des fix à 0,8 à 1,5 gr de celle qui vient de la haut, mais je reste sur ma faim
Une éternité que j'ai pas pique du Blair, pfou

En même tps, Bcp de monde qui monte se fait pas chier la bite a trouver " le truc", pourtant y'a qq bonne adresse :-) , ç pas les même tarots..

Les gens font de voyage pr "avoir de la pure(mdr la gueule de la pure..)), et se faire du bif

Donc a moins d'avoir de la patate pendant plsieurs jours pour pouvoir" re" sentir les choses
Ça sent l'eau de boudin ct'histoire

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

leoxy a écrit

Je sais pas si d'autre peuvent relater...Mais perso je suis sous TSO bupré et j'ai passé la barre des 4mg. Bon je n'ai pas le choix pour le tso  sub vu que la metha je peux pas. On est ok pour dire que les extras rabla sous bupré sa pue à mort. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps qui passe, et même avec les doses de bupré qui diminuent, le retour a la bupré et tjrs plus horrible!
Même si je tape à peine 1 g de rabla de merde et que j'attend d'être en keukeu comme pas possible 48h après, il me faut de plus en plus de temps pour que je n'ai plus envie d'une corde et une poutre! Actuellement il me faut presque une semaine pour m'en remettre totalement et me sentir "normal". Damn it! Mais "au début" on va dire, même si je pense que ca s'étale sur une bonne période de temps, j'avais aucun problème pour switcher...j'ai peut être un peu trop cramé le logiciel, que sais-je!



       ...................Dans tout les cas, ça fait chier.

Salut,

Malheureusement, je n'ai pas de solution...mais j'avoue ton message me questionne dans le switch vers un TSO officiel sad

Tu ne peux pas voir avec ton addicto pour une autre molécule ? Je sais par expérience que ce n'est pas du tout facile, mais par exemple il y a la circulaire Girard qui autorise l'utilisation de la morphine comme TSO en cas d'échec des TSO officiels...

Le problème fondamental que je rencontre aussi c'est d'expliquer à mon addicto que je recherche une gestion de la conso de came et non pas son arrêt !! J'ai l'impression que c'est assez inconcevable pour beaucoup d'addictos.

J'ai l'impression qu'à leurs yeux les TSO c'est pour arrêter les consos. Ce qui se tient quelque part et correspond au besoin de beaucoup de personnes (avec tous les avantages de sortir des circuits illégaux !), sauf que perso je sais que je ne souhaite pas arrêter complètement, je voudrais « juste » gérer le manque et la tolérance...

Bref, j'ai l'impression que ce n'est pas simple de gérer des extras avec des molécules pensées pour empêcher ces extras. Le problème c'est que j'ai cru comprendre que l'addictologie dans une approche ancienne, infantilise les personnes dépendantes et exclut toute gestion de la conso. Si on consomme on ne gère pas à leurs yeux j'ai l'impression. Alors que se faire un extra occasionnel, pour moi c'est un but que j'ai et non pas « une rechute »...
Tant que ma conso ne me cause pas des problèmes dans ma vie (reste le coté législatif et les risques du à la prohibition...), je ne vois pas pourquoi diaboliser le fait de se faire plaisir (alors que se faire un kiff avec un Bourgogne millisimé ça reste légitime et "normal") et le fait de ne pas élargir la palette des TSO (voire leurs formes galéniques !!) découle directement de ce jugement moral dans mon analyse sad

Bref désolée je m'égare et je ne te fais avancer pratiquement...

Bon courage pour trouver une solution adaptée


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut,
Il y a une "technique" pour adoucir la reprise de la buprenorphine après avoir fait un extra de came.

Je te met le mom du post et le lien dessous.

Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine :
https://www.psychoactif.org/forum/t3913 … .html#divx

kaneda

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

kaneda a écrit

Salut,
Il y a une "technique" pour adoucir la reprise de la buprenorphine après avoir fait un extra de came.

Je te met le mom du post et le lien dessous.

Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine :
https://www.psychoactif.org/forum/t3913 … .html#divx

kaneda

AAhhh oui cette technique!........si seulement ^^.
Non comme je disais ca marchait plus ou mieux la première et deuxième année de tso, maintenant la technique de la cam ca me fait juste me sentir mal plus longtemps, la dernière fois que j'ai fait ça, prendre un chouilla de cam au dessus de ton sub, ca à duré 10 jours avant que je dise bon merde j attend et j'en chie point barre! et donc après dix jours..encore 5 jours de malaise avant retour à la normal!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré et extras
par Noyer, dernier post 28 août 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro sous subu
par pampam, dernier post 28 novembre 2007 par pampam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine
par yacinebra, dernier post 07 septembre 2022 par Zénon
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums