2 ans après une grosse prise de pilule et toujours des séquelles

Publié par ,
9458 vues, 4 réponses
KickBin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
1 message
Salut a tous, je viens vous faire part d'un truc qui m'est arrivé en Juillet 2016

C'était une soirée et ça faisais un bail que moi et mes pote on avait plus pris de pilule, pour dire on avais l'habitude de manger ça sans raison particulière par exemple un mercredi après midi après école,..
Et la on s'est dit on vas acheter des Taz (Durex Jaune) et du speed.
Je bouffe ma premeire pilule a 21H, une heure apres toujours rien et encore une ehure apres encore rien. Je décide de ne pas en reprendre une et encore attendre une demi heure. et La BIM grosse perche qui arrive, la soirée se passe jusque 6H du matin en ayant pris pas mal 3 pilule et quelque raille de speed et la je commence a tirer une drôle de tronche de descente on vas dire mais bien hardcore. On arete de prendre des crasses et on se pose dans la cabane de chez ma pote et on se tire des douilles et je commence a etre vraiment a coté de mes pompes, je suis pas trop ou je suis, j'ai limpression de partir quelque seconde vers un au delà puis je reviens et je me demande ou je suis.
Bref grosse dephasé. J'ai aussi un gros mal de tete comme si j'avais le crane fendu et qu'on y avais glissé de la lave dans la fissure. J'avais encore conscience de ce qu'il se passait et du coup je me suis filmé en posant mon gsm sur la table caméra vers moi.. Quand je regarde la video je me tiens la tete comme si je m'étais fais mal et on dirait meme que je suis un peu dans un autre monde voir meme handicapé mental.
On décide moi et ma pote d'aller pioncer, on se reveille deux heure plus tard et toujours se mal de tete EXTREME. On vas chez moi on se pose quelque minutes, on essaye de redormir, je m'endors en tenant ma tete tellement que j'avais mal, apres avoir dormi quelques heures, on décide de bouger avec notre delear faire un tour et la je commence a avoir des spasmes avec ma tete ou j'ia des tics de mouvement de tete sans savoir les gerer.
Mon pote voit bien que ca vas pas et je decide de rentrer chez moi dormir vers minuit et la je me regarde dans mon miroir de la salle de bain et je vois que j'ai encore les yeux grand ouvert et les pupilles tres grosse. Je vais dormir.  Je me reveille le lendemain matin toujours mal la tete et la c'est la que tout comence a me pourir la vie, je ne sais plus fumer de petards sans le savourer parceque dés que je fumais j'avais mes spasmes de tete qui revenait et des frissons qui descende de ma tete de haut en bas. J'ai regarder ce que ca pouvait etre apparement c'est des Brain Zap.

Je décide d'aller chez une neurologue en Novembre 2016 parceque j'en avais marre d'avoir tout les jours mal la tete 24h/24 a devoir rester enfermer dans le noir sans bruit ni rien pour m'apaiser.

je ne dis pas a la neurolgoque que c'est surement a cause des pilules, j'étais assez géné et en plus avec une mere qui travaille dans le médical elle est venu avec moi a la consultation. je passe un IRM qui ne montre rien. je passe d'autre scanner qui eux aussi ne montre rien. au final elle ne sais pas trop quoi mais ne me le dis pas qu'elle ne sais pas quoi faire. Elle me préscrit des Redomex 50 Mg. Je les prends tout les soirs et ca allait un peu mieux sauf un truc je ne savais pas fumé de join sans que ca sois comme avant, je suis vite défoncé, un peu angoicé dans ma défonce et aussi ca accentuais mon mal de tete.. bref le cannabis m'aidait pas alors que c'était une des chose que j'adorais ahaha..

je continue a fumé des joints et essaye de passer au dessus de cela meme si c'était toujours présent.

Je commence a sentir une tension musculaire sur le coté droit de la tete au niveau de l'oreille comme  quand on a peur ou qu'on entend un bruit l'oreille se contracte comme ça. assez génant donc quand j'avais ca je décidais de mettre un bonnet sur ma tete pour que dans ma tete je me dise : Oui ok tu sens quelque chose sur ton oreil parceque il y a un bonnet dessus juste essayer de tromper mon cerveau pour que je me dise que c'était normal parceque j'avais un bonnet qui fasait pression sur mon oreille.

Une fois je fume un trois calle et je commence a partir en bad trip assez vilain dans ma chambre et j'étais vraiment appeuré et je ne savais pas ce qu'il se passait.. je me suis endormir et la je me suis dis c'est fini les souflettes, gros pétard aussi épais que une batte de Baseballe et les douilles.

Je continue mon Redomex et a un moment je l'arete parceque je ne le jugeais plus nécessaire.

3 moi plus tard les maux de tete recommence et je recommence le redomex et je commence a sentir comme si j'avais mon cerveau qui voulais sortir de ma tete j'ai comme l'impression d'avoir une bar en fer dans la tete qui appuie sur mon front pour sortir. ça arrive aussi sur le coté du visage. je commence a porter une casquette casi 24h/24 pour que je sente la casquette sur ma tete et que je me dise que c'est normal que je sente une pression sur mon crane vu que j'ai une casquette.

Bref ma vie continue avec toujours ce mal de tete... je commence aussi a avoir des sursaut intérieur avant de m'endormir apparemment c'est du au stress et c’est vrai que ca me stresse mes maux de tete.. je pense souvent a des idées noir je me dis qe je saurais pas vivre toute une vie avec ca et que je pense au suicide apres la mort de ma mere pour ne pas lui mettre un suicide sur ces épaules qui en plus serait sont fils. Je pense tres souvent au suicide, ca commence a devenir invivable. Avant de m'endormir je me sens aussi un peut partir que si je tanguais legerment jusqu'a ce que ca devienne vraiment trop génant pour vivre avec ca. Je dors ausse avec un bonnet ou une casquette pour m'endormir pour "ne pas entir la pression sur ma tete" ( ce que j'ai expliqué plus haut, tromper mon cerveau avec la presence de la casquette)
je décide d'aller avouer pourquoi j'ai mal la tete a mon médecin traitant. Il me redirige vers un autre neurologue.

Je suis aller aujourd’hui chez le neurologue et m'as fais quelque test et me dis que mon cerveau n'as pas de probleme. Il me dit qu'il n'y a aucun element qui pourrait l'orienter et dire que j'ai une "maladie a la tete" Il m'as dis d'areter mon redomex mais je ne me sens pas prés de le stopper c'est peut etre psychologique mais ca ma rassure de prendre un traitement contre ca. il m'envois en soins psychosomatique car il pense que ce mal de tete c'est moi même qui me l'inflige sans le savoir et qui'l dit qu'il faut réussir a passer au dessus de ca. je comprend pas trop ce qu'il veut dire mais bon.. aussi des fois ca me rend fou parceque mes maux de tete sont present quand je suis en activité reduite par exemple je ne fais rien je regarde al télé, je suis en auto, j'écris mais dés que je suis en activité par exemple une soirée genre une free ou quoi, je ne pense pas une seul seconde a mes maux de tete comme si il avait disparus.
Il m'envois aussi chez un kiné pour détendre la partie de mon visage qui est tendue ( le truc avec mon oreille sur le coté)


je ne sais pas trop quoi penser de ça je me demande si il n'est pas larguer et qu'il ne sais pas quoi faire avec moi.

J'ai lu aussi que ce cachet d’ecstasy  provoquait des lésion irréversible au cerveau (Ministre de la santé Belge qui le dis)
mais j'ai des amis qui en on mangé aussi mais qui eux n'ont pas eu de séquelle.


Je ne sais pas quoi faire, qu'en penser vous ? Se cramé le cerveau a 20 ans ca fais mal.. c'est tres dur a encaisser j'en peux plus je suis perdu...

#Help

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Oui,  fait une pause drogues,  canna,  speedtaz voir même l'alcool et tout les excès.

On a besoin de prendre parfois un énorme recul avec ces truc là et plus particulièrement avec les tazs et encore plus si tu y as ajouté d'autres prods et alcool lors d'une soirée.

Tu t'es pas cramé le cerveau !  T'es pas mort.  Ton cerveau fonctionne ok.

Il faut que tu restes positif,  y en a d'autres qui sont passé par là,  j'ai déjà eu des maux de tètes terribles avec des mauvais taz qui m'avaient fait badés avec impression de me cramer les neurones alors que j'étais encore jeune et que j'avais encore toute la vie devant moi.

C'est la grosse déprime post taz ou tu as l'impression d'avoir bousillé ton cerveau,   mais tu es jeune et tes neurones sont jeunes,  mais pour ça fait une pause et bouges toi !  En journée aussi si tu peux.

ça peut durer 1 ans,  2 ans mais c'est la vie !  Si les autres ils continuent laisses ça de coté tu verras plus tard quand ça ira mieux et en prenant du recul par rapport à ta vie et celle des autres aussi quoi qu'ils fassent pendant ce temps là !


Mais ça va passer !

Il faut laissé passer,  sortir et prendre l'air !
Fais du sport dans un club,  exercice physique ou marche.
Laisse ton corps et ton cerveau se reconstruire et se reposer et arrêtes de fumer ( si tu fumes encore )

Fait attention aux soirées,  milieux,  ou potes qui ont l'habitude de taper des taz tout les week end pour éviter de retomber dedans et faire une pause de 6 semaines au minimum,  si ce n'est pas plus pour certain d'entre nous.

Je pense que le fait de perdre un proche,  ça accentue la déprime.
Quand on déprime,  on a souvent des maux de tètes,  on stress,  on a mal à la tête etc..

super

Stranger

Hors ligne

 

Valentin.Rabe homme
2 ans de crise de panique et d'angoisse après pile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
2 messages
Yo mon pote, il m'est arrivé la même chose il y a 7 ans, 1h30 aprés la pilule , mon cerveau se transformé , avant cette soirée la j'étais joyeux heureux ect, et aprés cette soirée j'ai fait une depression pendant 2 ans, j'étais plus joyeux j'arrivais plus a tenir une belle discussion ,je m'éloignais de mais potes , et j'avais la phobie de refaire une soirée du genre drogue ...
même le cannabis me faisais repensé cette soirée, pendant les 2 ans j'avais réguliérement de crise de panique, alors que avant cette soirée la j'avais jamais eux se genre de chose j'avais que 20 ans et mon cerveau avait trinquet cette soirée la.
Bref j'ai eu une vie de merde pendant 2 ans, et un jour une soirée barbek chez des potes, un pote avait de l'héroine, une drogue que je ne voulais jamais prendre , et comme je voyais mon pote planer et étre cool, ca ma tanté , j'en ai pris 1 fois et cette sansation d'angoise a disparue grace a l'héroine les jour d'aprés mon angoise revené ,et comme je vous dit devant mes collegue de boulot ou mes potes , je n'étais plus moi même je n'étais plus amusant ,heureux, joyeux , donc j'ai voulu reprendre de l'héroine, je suis tombé 6 mois dans l'héroine, pendant 6 mois j'étais redevenu un autre homme sans angoisse , mais j'étais dans l'héroine, j'ai donc arrété cette drogue, et je vous jure que ca avait fortement réduit mon tresse et mes crise de paniquen d'angoisse , de bouillonement de frisson extreme qui dessent du cerveau et qui te prend au tripes et au coeur, j'ai donc arrété l'héroine et pris ma vie en main et me voila maintenant 27 ans et une vie changé et heureux d'avoir résolut cette énorme probleme qui m'aurait pourrit la vie, maintenant que je cherche des explications, je pense que ca vien des neuronnes , cette soirée la je pense que j'ai fait un mauvais tripe et la pilule m'a explosé des neurones
quand pensez vous ?

Hors ligne

 

Valentin.Rabe homme
2 ans de crise de panique et d'angoisse après pile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
2 messages
Les potos , vous savez pas a quelle point sa rassure de voir qu'il y a eux des gens comme moi qui ont eux se problemes, de tout mes amis , personnes n'a eu se genre de probleme j'étais perdu et renfermé a cette époque , ca va passer un jour pour vous je le souhaite vraiment et même a mon pire énemie je ne souhaite pas se malheur , c'est une souffrance qui vien des tripes et c'est chaque secondes  qu'il faut supporter se mal. Force a vous les potes et je vous souhaite que du bonheur pour votre avenir

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Les brain zap mais quelle horreur putain. J’ai commencé à en avoir après 2 ans de consommation de 3mmc.
Dès que je commençais à rêvasser en journée, mais que ces pensées étaient stressantes ( boulot, embrouilles…) j’avais une décharge électrique qui me faisait revenir à la réalité extrêmement désagréable. En espaçant les prises de stimulant j’en avais moins. Ensuite je suis passé à une conso exclusivement de CC, pendant 3/4 ans et j’en avais beaucoup moins comparé à ma période stim. Depuis que je suis abstinent ça m’est arrivé 2 fois en 4 mois mais la décharge électrique est beaucoup moins violente.

Perso je mets vraiment ça sur le dos des RC

Polé Polé

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » 2 ans après une grosse prise de pilule et toujours des séquelles

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième prise de taz, montée toujours bizarre
par DominoViolet, dernier post 07 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !
par manuel92, dernier post 20 juillet 2020 par manuel92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ressens toujours l effet apres 3 jours
par hedkandiman, dernier post 29 janvier 2019 par hedkandiman
  4

Pied de page des forums