Pause de mdma remplacée par kétamine et cocaine

Publié par ,
2368 vues, 2 réponses
terminuscafai femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2022
2 messages
Bonjour tout le monde !

j’aimerais me tenir de plus en plus à la pause recommandée de 6 semaines pour ma consommation de md (je vise un mois en premier lieu) et j’aimerais savoir si la consommation d’autres substances (globalement la C ou la K) durant cette période pouvait « interférer » avec la pause en ralentissant le rétablissement de ma sérotonine. Et si oui lesquelles eviter et lesquelles sont plus adaptées ?

Bien évidement je sais que le mieux durant cette pause serait de ne rien prendre du tout mais vu que je ne suis pas sure de réussir à tenir mon engament (je sors quasi tout les week-end) je me dis que c’est moins pire de varier plutôt que taper la meme prod 

question bonus : je n’ai jamais pris uniquement de la k en soirée (toujours prise suite à consommation de md) et pareil dans un soucis de consommation plus safe j’aimerais limiter chaque soirée qu’à un prod dorénavant.
je voulais savoir, vu que ce n’est pas un produit stimulant, si on pouvait tenir jusqu’au petit matin facilement (biensur pas l’envie de sauter partout mais ne pas ressentir la fatigue qui m’envoie vite au lit quand je suis sobre/alcoolisée) ?

Merci, peace :3

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso ça m'est arrivé de remplacer le MD/taz par d'autres drogues (speed, coke, , LSD...et l'omniprésent opium/codéine en descente) pendant les semaines de pause de l'MD.

Pour moi ça marche, mais j'avoue ça c'est fait presque naturellement sans compter. En tout cas, si le produit est correct, je ressens à chaque fois (en espaçant donc) l'effet du MD et je n'ai pas de crash de sérotonine (hum...j'ai des problèmes d'humeur, mais plus hormonales, c'est pas toujours la joie, mais indépendamment du MD).

Et spécialement avec le speed, je sais qu'il faut que je fasse attention à bien manger, m'hydrater et dormir...car sinon je risque l'épuisement, surtout si je prolonge la session (mais en général ce n'est que le week-end, sinon j'ai un peu l'impression de peter les plombs...et je switche avec des downeurs pour écourter la session, c'est qui est bien efficace pour moi...mais une bonne porte à la polyconso aussi wink

En gros oui j'ai remarqué que sur moi une utilisation très régulière de stims a tendance vite à m'epuiser...

Bref voilà mon temoignage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

terminuscafai a écrit

Bonjour tout le monde !

j’aimerais me tenir de plus en plus à la pause recommandée de 6 semaines pour ma consommation de md (je vise un mois en premier lieu) et j’aimerais savoir si la consommation d’autres substances (globalement la C ou la K) durant cette période pouvait « interférer » avec la pause en ralentissant le rétablissement de ma sérotonine. Et si oui lesquelles eviter et lesquelles sont plus adaptées ?

Bien évidement je sais que le mieux durant cette pause serait de ne rien prendre du tout mais vu que je ne suis pas sure de réussir à tenir mon engament (je sors quasi tout les week-end) je me dis que c’est moins pire de varier plutôt que taper la meme prod 

question bonus : je n’ai jamais pris uniquement de la k en soirée (toujours prise suite à consommation de md) et pareil dans un soucis de consommation plus safe j’aimerais limiter chaque soirée qu’à un prod dorénavant.
je voulais savoir, vu que ce n’est pas un produit stimulant, si on pouvait tenir jusqu’au petit matin facilement (biensur pas l’envie de sauter partout mais ne pas ressentir la fatigue qui m’envoie vite au lit quand je suis sobre/alcoolisée) ?

Merci, peace :3

Salut ! alors non ça ne pourra pas interféré avec la pause de MD  car la coke agit essentiellement sur les récepteur dopamine et noradrénaline et très légèrement sur la sérotonine la sérotonine est très chamboulé avec la MD pas trop avec la coke ça ne veut pas dire que cela ne touche pas les récepteur sérotonine mais bien moins que la MD .

Concernant la Kétamine elle a des effet anti-dépresseurs et ne touche aucun des récepteurs sérotonine noradrénaline et dopamine , en effet elle inhibine le récepteur NMDA et elle se lie au récepteur à la phencyclidine donc elle ne dérègle absolument pas le métabolisme comme c'est le cas avec la D .

Avec la kétamine difficile à dire si tu pourra tenir jusqu'au petit matin haha ça varie en fonction des gens , mais si t'es déjà fatigué de base et que tu tape de la K suivant la dose tu peut faire un hole ou être bien assommé , ce n'est pas un stimulant donc pour tenir jusqu'au petit matin faut avoir le mental suivant la dose de fatigue et de produits . 

Gare à la polyconso en utilisant de la kéta en descente de taz ça peut vite devenir une habitude  , tout comme mélangé les produits c'est une belle porte ouverte comme l'a dit cependant .

En sevrage de stimulant la aide bien , si tu veut réellement faire une pause de stimulant sans que ça interfère ça semble être " une bonne idée " concernant les interactions , évite de mélangé la K avec de l'alcool ( risque de dépression respiratoire accrus )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Md + Ke
par NOF78, dernier post 19 octobre 2023 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vendue pour de la ké ?
par Escatore, dernier post 27 févier 2019 par Escatore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums