Trip Report DMT - Devant un miroir !

Publié par ,
14024 vues, 9 réponses
avatar
gingerpotato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
Contexte : GingerPotato, etudiant je viens de finir mon stage de 8 semaines en mairie (Informatique). On est Vendredi je suis assez fatigué (Enfin comme une fin de semaine quoi). J'attend depuis un moment de prendre la DMT et de me regardé dans le miroir, mon père vas bientôt aller se coucher et je attendu un peut pour voir si qq voulais aller au toilette pour évité d’être déranger. Tout est OK c'est parti !

Je consomme la DMT freebase dans ce qu'on appel "Pipe a crack, meth pipe, oil burner"
Dose de dmt : 70mg

(T = Temps en minute)

T - 2 : Je me coiffe pour ne pas être
perturbé par ma coupe

T - 1 : Je me regarde avant, pour faire le constat sobre de ce que je vois (Et donc comment je me vois par conséquent)

T + 0 : Je me lance le crono est parti

T + 0.30 : Je prend un petit premier hit

T + 0.50 : Puis un gros second pour pas dire énorme. Tellement que je trouve que cest suspect davoir autant de fumé (Je crois avoir foiré)

T + 1 : Je me dit que je vais en reprendre un 3 ème hit, puis non. J'ai peur que mon briquet tempête fasse trop de bruit et réveille qq.

T + 1.30 : Je commence a bien bien bien ressentir les effets

T + 2 : CEST BIEEN parti, je commence a constaté un truc chelou. Mon visage semble ne pas m'appartenir ?? Mon visage semble très voir trop symétrique. Je commence a voir plein de patern sur ma gueule. Je remarque un truc étrange (hé oui encore) J'ai des changement de qq seconde de visage comme un stroboscope d'un autre visage qui me ressemble bcp mais que est en plus, puis un troisième ! Le plus étrange cest que leurs possition etant bien différente ! Il y en avait un qui était incliné sur le coté. Je vois ca vraiment comme si jetait schizo et je voyais mes plusieurs personnalité en même temps.  Ca me rappel Mr. Robot pour ceux qui connaisse. Il se passe plein d'autre truc bizarre encore avec mon visage mais pas aussi ouf que cette histoire des plusieurs visage. Je fini de trip pour moi ça fais 2h mais je sais que j exagère alors je me dit que ca fais 15min au moins. ETT NON ca fais 3 min que j'ai pris x)

T + 3 : Les effets se dissipe jessaye de repensé a ce qui vient de ce passé. Ca semble fou mais vrai. INCROYABLE ! Bref.
La DMT c'est vraiment fou, je pense réessayer autre fois avec se setting de me regarder dans le miroir encore parce que la ça m'intrigue beaucoup !

Merci d'avoir lu mon TR !

Have a good day ~

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Miroir et hallucinogène font jamais bon ménage. Le miroir projette une illusion.
Pose toi au lieu de te regarder dans un miroir
Je trouve cette idée un peu maso excuse moi ^^
Si tu aime ça tant mieux mais bon ça peut faire vriller. Sous freebase ok ça peut être marrant ça dure pas longtemps mais bien high aux champis ou lsd ça peut être moins drôle.
Et sous salvia n’en parlons pas demon1

Hors ligne

 

avatar
gingerpotato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
On est bien d'accord je l'ai fait 1 fois sur une trentaine de trip de DMT et jamais je ferrais ca sous dautres subtances psychédelique qui ont une durée plus longue que la dmt. Je trouve que la MDMA est peut etre la susbtance la plus intéressante pour se regardé devant un miroir

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
J'ai essayé ça sous LSD et c'est tellement perturbant, déjà je voyais tout les pores de ma peau, ensuite j'avais l'impression comme gingerpotato que mon visage changeait mais pas trop et la transition était progressive comme si ma peau se métamorphosait en une autre personne surpris

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Pour vous répondre devant un miroir sous lsd dmt ou lsa jai vu ces déformations que vous dites... pour ma part ma barbe commencait a recouvrir mon visage puis la peau en bas des yeux et sur le nez gonflait fin du nimporte quoi un peu comme un tête d'orque style seigneur des anneaux ou jsp quelle autre bail. Je devenais vraiment méconnaissable, c'était assez perturbant mais en sachant que c'était faux, j'ai réussis a obtenir des variations de visages infinies et tout aussi wtf et impossible a décrire

Dernière modification par lkjum111 (24 septembre 2018 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Miroir et hallucinogène font jamais bon ménage. Le miroir projette une illusion.
Pose toi au lieu de te regarder dans un miroir
Je trouve cette idée un peu maso excuse moi ^^
Si tu aime ça tant mieux mais bon ça peut faire vriller. Sous freebase ok ça peut être marrant ça dure pas longtemps mais bien high aux champis ou lsd ça peut être moins drôle.
Et sous salvia n’en parlons pas demon1

Oula merci de m'avoir prévenue c'est si dangereux de trip devant un miroir sous salvia ?
Car c'est ce que je fais heureusement ou malheureusement je ne sais pas quoi en tirée du coup ?
Je tiens à préciser que j'étais sur un plateau A les effets était donc gérables tous comme le bodyload

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le truc que je comprends pas, c'est comment t'es capable de rester debout devant un miroir avec 70mg de DMT freebase ?
Tu dois avoir un sacré problème de vaporisation, parce qu'avec un TIER de cette quantité, je fais des sorties de corps et impossible de rester debout ou même les yeux ouverts...
En même temps, vaporiser avec une pipe à crack, je comprends pourquoi tu décolles pas.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

En même temps, vaporiser avec une pipe à crack, je comprends pourquoi tu décolles pas.

+1 normalement avec 70mg t'es juste plus la, et en plus aucun interet ce genre de dose car tu te rappeles de rien, c juste big blackout ^^

Dernière modification par coxnox (02 février 2022 à  12:13)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Lupus a écrit

c'est si dangereux de trip devant un miroir sous salvia ?
Car c'est ce que je fais heureusement ou malheureusement je ne sais pas quoi en tirée du coup ?
Je tiens à préciser que j'étais sur un plateau A les effets était donc gérables tous comme le bodyload

tant que ça te perturbe pas, fais toi plaisir, y en a que ça fait plus tripper ou marrer qu'autre chose,
d'autres ça les fait badder instantanément (j'en fais partie)^^
mais si t'es à l'aise avec ça ya pas de problème, faut juste se rappeler que c'est que des hallus et que tu ressembles pas à ça ds la vraie vie


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Wolfyy a écrit

Lupus a écrit

c'est si dangereux de trip devant un miroir sous salvia ?
Car c'est ce que je fais heureusement ou malheureusement je ne sais pas quoi en tirée du coup ?
Je tiens à préciser que j'étais sur un plateau A les effets était donc gérables tous comme le bodyload

tant que ça te perturbe pas, fais toi plaisir, y en a que ça fait plus tripper ou marrer qu'autre chose,
d'autres ça les fait badder instantanément (j'en fais partie)^^
mais si t'es à l'aise avec ça ya pas de problème, faut juste se rappeler que c'est que des hallus et que tu ressembles pas à ça ds la vraie vie

Salut Wolfygang je suppose que c'est toi ?
Enfin oui trip devant un miroir ça me fait bien rigoler dans mon cas .
surtout avec le LSD j'ai les pupilles complètement dilatées est ca me fait me rappeller que je suis complètement à l'ouest à chaque fois et c'est ce qui me fait bien rire .

D'ailleurs il est rare que j'aille dans ma salle de bain  devant mon miroir soit c'est pour me laver les dents ou pour prendre ma douche .

Enfin je suis mieux dans ma chambre je pense .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums