Utiliser autre chose qu’un buvard/sucre

Publié par ,
2773 vues, 3 réponses
jetrepd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2022
2 messages
Bonjour, je compte prendre du LSD pour la première fois demain soir. La personne qui me le vends n’a plus de buvards et me propose directement sur la langue ou sur un sucre.

Problème: une goutte est composée d’environ 230ug et étant sur une première fois, je ne m’autorisais 110ug max.

Par conséquent, je comptais partager le buvard avec une amie à moi.

Étant donné qu’on ne pourra pas prendre sur la langue et qu’utiliser un sucre sera trop compliqué à cassé en deux parts égales.

Le dealos nous a dit que le dosage des gouttes ne voulait rien dire. Est il en tord?

De plus, selon lui, fractionner casserait l’effet attendu et supprimerait le trip. lol
J’avoue que j’y crois pas trop…

230ug de LSD pour une première fois a l’air de représenter une sacrée dose quand même.

Je viens vers vous si jamais vous avez d’autres moyens de conserver le LSD pour au minimum 3h.
J’avais eu l’idée d’un papier absorbant comme l’essuie tout mais je suis pas trop sûr de ce moyen la. Merci beaucoup!

Dernière modification par jetrepd (24 février 2022 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

d'où tu sors le chiffre 1 goutte = 230ug ?

Perso, je crois qu'il a raison sur le fait qu'il y a des gouttes plus diluée que d'autres et la seule façon de connaître le dosage c'est d'analyser.

Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait que je ne prendrais pas forcement toute la goutte...!

Ce que je fais en dépannage c'est prendre un bout de carton (genre pack de bière s'il n'y a pas mieux, mais rien ne t’empêche d'arriver avec un bout de papier buvard) et y mettre le goutte.

Par contre le problème du carton c'est que la goutte ne s'y distribue pas forcément de façon homogène...du coup tu peux avoir des bouts imprégnés et d'autres moins (ou pas). Mais moi je préfère à prendre toute la goutte. Le mieux c'est aussi d'avoir des ciseaux (genre les ciseaux à ongles je les trimballes souvent dans mon sac), car déchirer à la main c'est pas très précis.
D'ailleurs sur un buvard aussi ça se peut que la distribution ne soit pas homogène, mais comme c'est fait exprès pour absorber en général c'est un peu mieux que le pack de bière wink

Sinon oui, je confirme, le sucre c'est encore plus chiant à diviser (mais ça reste possible, même si ça risque de s'effriter).

Eh oui, il dit des conneries en disant que si on prend moins d'une goutte ça marche pas (enfin...ça dépend du dosage !! Si c'est extradilué...mais je ne partirais pas sur ça, surtout pour une première).

Ah, et sinon, ça m'est arrivé aussi de mettre dans une petite bouteille d'eau/jus, puis bien mélanger et en boire qu'une partie (genre la moitié du liquide = moitié goutte), mais c'est dangereux si on boit pas tout de suite car j'ai déjà vu des erreurs du à des confusions (et des personnes qui en souhaitaient pas boire par erreur d'une bouteille avec du LSD).

Le essuie-tout par contre j'éviterais, c'est trop mou...

Voilà, voilà, renseigne toi bien (t'as déjà regardé le psychowiki au sujet ?), gaffe à toi et bon trip

Dernière modification par cependant (25 février 2022 à  02:13)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

jetrepd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2022
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse super complète!

Je pense qu’on va ramener nous meme un bout de carton qu’on fera imbiber sur place, sinon on achètera du papier buvard dans un magasin type art ou quoi.

Le dealos nous a affirmé qu’une goutte du liquide était composée à 230ug de LSD.

En dernier recours l’idée d’une bouteille d’eau dans laquelle on met une goutte et que l’on boit à moitié me plaît aussi!

Oui! Je me suis farci tout le psychowiki à propos et ce depuis environ 1 semaine. J’aime me renseigner à fond sur ce que je prends mais j’avoue que la situation d’hier me mettait un peu dans le stress.

Aujourd’hui tout se passe bien, normalement le set and setting devrait être ok pour ce soir. Je prends avec une amie chez elle, un endroit clos à proximité de la forêt et de champs. Il fait beau c’est cool, le trip devrait se passer en bonne et due forme! Je ferais un TR à l’occasion!

Merci encore! wink

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! Je pense que la meilleure façon de diviser efficacement et équitablement ton L en goutte ou en sucre c'est de faire une dissolution volumétrique : tu mélanges ton L à un breuvage (alcoolisé ou non) en prenant soin de connaître la quantité de breuvage, puis tu divises le breuvage en autant de portions/dosages que tu souhaites. Si par exemple tu fous 100mcg dans 40cl, t'auras 2 verres de 20cl à 50mcg, ou 4 de 10cl à 25mcg.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question/Conseil : qu'est ce qu'un buvard ?
par Djridoo, dernier post 18 avril 2014 par Djridoo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 goute sur un sucre
par Jimmbo1290, dernier post 28 juin 2021 par Jimmbo1290
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de sucre imbibé
par Ldrgcmalmvoyez, dernier post 21 décembre 2021 par Ldrgcmalmvoyez
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums