Kratom

Publié par ,
14140 vues, 20 réponses
Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Hi les copains :)

Bon allez je commence mon experience avec le kratom Maeng Da White ou Red je c'est pas encore

une chose que je c'est , c'est que j'ai deja prit une cuillère a soupe de curcuma + une cuillère a café de poivre noir !!! putin horrible

------------------

A Jeun , dernier repas hier soir a 20h00

09h40 : 1 c.a.s curcuma
              1 c.a.c poivre noir

10h31 : prise de 2.7Gr de kratom Maeng Da Red

11h00 : augmentation de bpm de mon coeur , j'ai un léger chou comme si que j'avait bu

11h20 : je ressent une légére motivation et toujours un léger chou


j'editerai au fur a mesure ....

Dernière modification par Lepasle (24 décembre 2017 à  11:27)

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
bon pour l'instant rien d'extraordinaire sad

j'ai prit 2.7Gr je fait 1m71 pour 70kg j'en est prit assez ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Moi je prend entre 5 et 8g en général avec l'estomac plein aussi

Et je suis bien, si le kratom est bon bien sûr

Essaye de prendre deux grammes en plus, je trouve ça léger 2.7g, enfin moi je recherche l'effet sédatifs, calmant etc

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
12h00 a 13h00 j'ai dormi sa ma claquer ^^

au reveil plus rien lol ! sad

bon les effets rien de surprenant sad un peu l'effet comme quand ont est bourré c'est tout , et vous clou au lit ensuite je parle bien de la maeng da red

j'attend les autres avis de la maeng da red avez vous ressenti les meme effets que moi ?

merci beaucoup , passé un bon réveillon de noël quand meme :p

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour moi un bon meang da red=euphorie, chaleur, sensation d'être un peut comme dans du coton, détente, gratouille

Un peut comme de la came mais en moins fort et sans les nausée

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages

Petit conton a écrit

Pour moi un bon meang da red=euphorie, chaleur, sensation d'être un peut comme dans du coton, détente, gratouille

Un peut comme de la came mais en moins fort et sans les nausée

je suis quelqu’un d'hyperactif sa peut jouer ? , parce que j'ai rien senti d'euphorisant ,

et franchement là j'ai vraiment plus rien depuis 13h00

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Augmente un peut la dose, 5g voir au delà si tu ne sens rien

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
salut les copains :)

aujourdui j'ai testé la Maeng Da White ,

12h10 je m'enfile 5Gr de mdw A JEUN avec de l'eau putin toujours aussi dégeu sad

12h35 je commence a ressentir les effets : j'ai le tournie comme apres 2 verres de vodka

12h55 augmentation du rythme cardiaque , mon corp me gratte de ouff

13h00 repas , limite je tremblé quand je me servai de l'eau le repas se passe bien , je ressent que c'est pas les meme gout que d'habitude

13h20 j'ai faillit gerber mon repas ,

13h35 je me pose dans mon lit , là je me sens pas bien bpm qui augmente , je me suis endormie

16h00 je me reveille , mon esprit est calme et non stressé une tres bonne sensation jamais connu sa


par contre je voie pas la difference entre la red et la white , j'ai toujours la meme sensation : tournie , légérement comme on dirait bouré , augmentation du rythme cardiaque , esprit posé

et aussi le gout du kratom pffff serieux j'ai jamais gouté un truc aussi dégoutant !

Dernière modification par Lepasle (27 décembre 2017 à  17:52)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Lepasle a écrit

et aussi le gout du kratom pffff serieux j'ai jamais gouté un truc aussi dégoutant !

Je peux t'assurer qu'il existe des trucs bien bien plus "dégueux" .... hmm

J'ai souvenir d'une "plante" sûrement un peu attrape-couillon , je me rappele plus du nom véritable , genre "herbes des rêves" ( roll  ), achetée lors d'achats compulsifs dans un smartshop ..... Le truc était d'une amertume incroyable , et même avec tout le miel du monde , à rendre la tisane sirupeuse , ça avait été chaud de boire le truc...

En bien crade aussi , j'ai avalé une fois une dizaine de g de rachacha tiède  "semi liquide" ...... L'horreur .... eek

Un autre truc pas bon : j'ai déjà bouffé des psylos "à même le champ" , une trentaine de g d'un coup , en + , je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument les "mâchouiller" pour pouvoir ressentir les effets ( roll ) ....


Le pire a été (et de loin) la rache tiède "semi-liquide" .... sad 


Vous me faisiez flipper avec votre histoire de Kratom au goût infecte , et quand j'ai gouté ( un peu + que 5 g d'ailleurs...) , et bien franchement , j'ai vraiment pas trouvé ça si monstrueux .... C'est pas bon , OK , mais de là à en faire toute une histoire ....

thinking Ah bon ? J'suis HS ? Bah désolé et bonne année ....

Dernière modification par La lie (27 décembre 2017 à  18:20)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Non non je te rejoins... Le Kratom c'est pas bon mais pas de quoi en faire toute une histoire wink Perso j'irai pas me faire chier à faire des gélules par exemple, je fou la poudre, de l'eau et hop c'est vite réglé wink

Après oui ça a pas gout de jus de fraise on est d'accord m'enfin...

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages

Miss P a écrit

Non non je te rejoins... Le Kratom c'est pas bon mais pas de quoi en faire toute une histoire wink Perso j'irai pas me faire chier à faire des gélules par exemple, je fou la poudre, de l'eau et hop c'est vite réglé wink

Après oui ça a pas gout de jus de fraise on est d'accord m'enfin...

sinon la miss tu ressent les meme effets que moi ? merciii

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir!

Lepasle, on dirait que tu as trop dosé ton kratom vu les effets que tu décris. (gerbe, tremblements)
J'ai fais la même connerie ya 3 jours avec 15gr (je pèse 120kg). : )

Sinon, je le mélange dans l'eau et je bois, ou bien parfois dans du jus d'orange + eau.
C'est 300 fois meilleur que du jus de persil pur.

@La Lie : c'est quoi de la "rache"?

Bonne soirée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Non wink
Ce que tu décris ressemble pas mal à un surdosage...
Si je ressentais ça avec le Kratom j'aurai arrêté depuis longtemps big_smile Le peu de fois ou j'ai vraiment eu la gerbe ou bien où j'étais pas bien j'avais un peu trop dosé...

Nan moi bah j'me sens bien détendue, comme dans du coton, bonne humeur, la pêche (plus présent avec le white) ou effet sedatif (plus présent avec le Red)...

Perso quand j'ai commencé le JKratom j'ai commencé très petit bras avec 1gr. Ne connaissant pas du tout le produit ça me semblait le plus raisonnable... J'ai eu un ptit effet sympa (j'ai un paquet d'années de codé derrière moi pour info et j'ai trouvé le Kratom à 1gr aussi interessant)... Bref j'ai monté la dose à 2gr par prise au fil du temps et stabilisé à 3gr max par prise avec des bons effets !

A jeun je prends toujours un peu moins de kratom parce que ça tabasse méchamment sur un estomac vide !

Et bon avec un dosage correct j'ai les effets hein ! J'pique du nez limite mode coma quand j'prends du Maeng Da Red le soir... En journée le White me file la pêche... J'ai trouvé un bon équilibre wink Mais bon après on a pas tous le même metabolisme, le même corps, les mêmes sensations... Ca dépend certes des doses mais aussi de la perception du corps wink

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je remonte un peu ce topic puisque j'ai remarqué un fait assez intéressant. Je suis malade comme une merde depuis 1 semaine (rien de grave hein juste un bon gros rhume hardcore) et je me disais que je sentais étrangement moins bien le Kratom. Vraiment hein c'était flagrant ! Aux mêmes doses voir plus élevées je ressentais quasiment rien ou peu de choses...

Me documentant beaucoup sur le sujet je regarde plein de videos en vrac sur le Kratom et je suis tombée ce jour sur la vidéo d'un mec qui en consomme depuis 7 ans et fait part de son expérience. Et là le vla qui dit cash que le Kratom quand on est malade ne se ressent que très peu ! yikes
Je ne dis pas que c'est une vérité mais on est au moins 2 à l'avoir remarque du coup et ce Mr a beaucoup plus d'années de conso que moi (avec mes 6/7 mois).
Donc voilà le Kratom quand on est malade (moi en tout cas) c'est moins fun tongue
J'en prends quand même le soir parce que même si je ne ressens pas le petit "rush" de la montée je sens que je suis quand même détendue ce qui est pas mal pour bien dormir en étant malade wink

Dernière modification par Miss P (26 février 2018 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je ne connais pas me kratom (mais.ca donne envie..) mais ce que.je sais c est que lorsque j etais malade je ne sentais pas la codeine (pareil avec la bupré)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Oui ça donne envie c'est ce que je me suis dis en refusant le TSO de mon addicto en Juillet dernier.

J'avais beaucoup de taf et beaucoup de pression j'ai enchainé les G pour arriver a 30-40G / jour.

J'ai coupé court à cette expérience dimanche aprèm en n'en recommandant pas : Je prends cher merci-1

Gaffe a vous punk1

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Perso depuis aout j'suis pas a plus de 6/8gr par jour max donc ça va aucun soucis de mon côté wink
Et même malade je ne prends pas plus parce qu'a part filer la gerbe ca n'aurait aucun interet... J'ai absolument aucun désagrément lié au Kratom, ni nausées, ni autres... J'ai perdu pas mal de poids au début (le Kratom coupant la faim) mais j'ai réajusté depuis et tout va bien ^^). Mais j'imagine qu'a 40gr oui t'as plus d'effets negatifs forcément !

Les conso de 30/40gr de Kratom par jour selon moi c'est vraiment une erreur... Dans ce cas c'est que les sensations du Kratom ne te convenaient pas, n'étaient pas assez fortes et il vaut mieux se tourner vers autre chose en effet tu as bien fait d'arrêter.
La majorité des consommateur quotidien que j'ai pu croiser sur le net n'excèdent pas les 10/15gr max, beaucoup tournent à 6/8gr comme moi... Putain là j'ai 1kg de Kratom chez moi mais à 40gr jour ça finirai par me revenir cher cette affaire yikes

@neo : J'ai consommé de la codéine pendant des années avant de passer au Kratom (et je ne ferai machine arrière pour rien au monde) et j'avais jamais vraiment vu d'incidence de la maladie sur mes ressentis de codeine. Mais cela dit du coup ya une logique. Les récepteurs étant les mêmes ya ptetre un truc pas compatible avec quand on est malade, peut-être un truc lié à l'histamine etc je sais pas j'y connais rien big_smile

Dernière modification par Miss P (01 mars 2018 à  14:42)

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
D'effets négatifs ? en 8 mois de consos je n'en ai jamais eu^^ à l'arrêt par contre ..

Le prix du / des Kratom ? avec un salaire décent et les bons sites au bon moment c'est pas plus cher que de se cramer les poumons avec 2 paquets par jour ! vive la vape' rasta

Nous ne connaissons définitivement pas la même majorité des consommateurs quotidien et c'est tant mieux pour eux.

Entre tes 6/8 G par jour et mon ancienne conso (5 jours smiley-gen013) lequel de nous deux est le / la "meilleur(e)" toxicomane ? Après tout thinking

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je ne comprends pas bien ta question... Je ne parle pas de "meilleur toxicomane" ça n'a aucun sens...
Je disais juste que si on en arrive à 30/40gr par jhour de Kratom pour kiffer c'est peut-etre que c'est pas le bon produit adapté à tes besoins rien de plus wink
On a tous des attentes et des besoins différents et pas un mieux que l'autre... 

Concernant le Kratom j'ai un bon salaire ça va et ca me coute genre 72 euros max par mois ca me va très bien (c'est déjà beaucoup moins que quand je carburait à la codeine donc j'y gagne wink )


Et pour les effets a l'arret j'ai déjà arreté une semaine pour cause de vacances et je n'ai eu aucun soucis mais on a évidemment pas les mêmes manques en passant de 40gr à 0gr qu'en passant de 8gr à 0gr wink

Cela dit plus longtemps je consomme (en terme de mois et d'années puisque je ne compte pas arreter de sitot) plus dur sera l'arret évidemment. J'ai deja fais 3 sevrages dans ma vie dont un au Tramadol (le pire) je pàars du principe que j'en chierai quand j'arreterai. Si c'ets pas le cas ca sera la bonne surprise mais pour moi le Kratom est une drogue comme les autres, peut-être un ptit peu moins accrocheuse mais on y vient forcément au bout d'un certain temps. Et je ne parle même pas de la dépendance psychologique qui est belle et bien présente mais je suis une personne dépendante de base, je suis toujours plus ou moins dépendante à quelque chose et ça ne me dérange pas, je le vis bien. Et pour le coup je préfère être dépendante au Kratom qu'au Tramadol wink

Bref tout ça pour dire que le Kratom est une drogue, qu'on accroche forcément plus à 40gr qu'à 6gr et qu'on a tous un vécu différents (et pas forcément mieux ou moins bien que les autres).

Dernière modification par Miss P (03 mars 2018 à  23:10)

Hors ligne

 

PakAndriani
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2019
4 messages

Lepasle a écrit

Hi les copains :)

Bon allez je commence mon experience avec le kratom Maeng Da White ou Red je c'est pas encore

une chose que je c'est , c'est que j'ai deja prit une cuillère a soupe de curcuma + une cuillère a café de poivre noir !!! putin horrible

------------------

A Jeun , dernier repas hier soir a 20h00

09h40 : 1 c.a.s curcuma
              1 c.a.c poivre noir

10h31 : prise de 2.7Gr de kratom Maeng Da Red

11h00 : augmentation de bpm de mon coeur , j'ai un léger chou comme si que j'avait bu

11h20 : je ressent une légére motivation et toujours un léger chou


j'editerai au fur a mesure ....

Pourquoi tu prends du curcuma et du poivre noir ? C'est une très bonne combinaison anti-inflammatoire mais je ne vois pas le but avec le kratom ?

Hors ligne

 

avatar
Lupus
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

La lie a écrit

Lepasle a écrit

et aussi le gout du kratom pffff serieux j'ai jamais gouté un truc aussi dégoutant !

Je peux t'assurer qu'il existe des trucs bien bien plus "dégueux" .... hmm

J'ai souvenir d'une "plante" sûrement un peu attrape-couillon , je me rappele plus du nom véritable , genre "herbes des rêves" ( roll  ), achetée lors d'achats compulsifs dans un smartshop ..... Le truc était d'une amertume incroyable , et même avec tout le miel du monde , à rendre la tisane sirupeuse , ça avait été chaud de boire le truc...

En bien crade aussi , j'ai avalé une fois une dizaine de g de rachacha tiède  "semi liquide" ...... L'horreur .... eek

Un autre truc pas bon : j'ai déjà bouffé des psylos "à même le champ" , une trentaine de g d'un coup , en + , je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument les "mâchouiller" pour pouvoir ressentir les effets ( roll ) ....


Le pire a été (et de loin) la rache tiède "semi-liquide" .... sad 


Vous me faisiez flipper avec votre histoire de Kratom au goût infecte , et quand j'ai gouté ( un peu + que 5 g d'ailleurs...) , et bien franchement , j'ai vraiment pas trouvé ça si monstrueux .... C'est pas bon , OK , mais de là à en faire toute une histoire ....

thinking Ah bon ? J'suis HS ? Bah désolé et bonne année ....

Bonsoir la lie .
La plante à rêve dont tu parle s'appelle la Calea zacatechichi une herbe qui est soit disant sensé te faire rêver spoiler rien dutout .

En revanche le goût et atroce comme toi une amertume horrible j'étais prêt à gerbé je crois que je n'avais jamais bu quelques choses d'aussi infâme de toute ma vie est c'est bien pire que la salvia ou la kanna par exemple.

En revanche le kratom j'ai pas encore testé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums