Risque de la douane avec les RC (benzos) ?

Publié par ,
1887 vues, 6 réponses
avatar
Lampaxzolam non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
8 messages
De ce que j'ai lu sur le forum, la douane ne saisit les RC que s'ils sont illégaux.

Dans mon cas je voudrais commander des benzos mais est-ce illégal puisque ce n'est pas considéré comme stupéfiant, mais si c'est hors d'une ordonnance d'un médecin c'est illégal non ? A priori la douane se base sur la légalité du produit mais il existe un risque peut-être.

Je précise que je compte commander en petite quantité, donc moins susceptible d'avoir des conséquences. thinking

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Si tu commandes des benzo RC, le produit peut être fouillé ou non, mais tout dépendra surtout de la quantité que tu auras achetée. En petite quantité il y aura toujours moins de risques de voir le colis disparaître, après les douanes saisissent souvent en grosse quantité.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Lampaxzolam non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
8 messages

Akaion a écrit

Hello

Si tu commandes des benzo RC, le produit peut être fouillé ou non, mais tout dépendra surtout de la quantité que tu auras achetée. En petite quantité il y aura toujours moins de risques de voir le colis disparaître, après les douanes saisissent souvent en grosse quantité.

Très bien merci. Mais du coup c'est pas illégal d'acheter des benzos en RC en soi ?

Hors ligne

 

avatar
Lampaxzolam non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
8 messages

Akaion a écrit

Hello

Si tu commandes des benzo RC, le produit peut être fouillé ou non, mais tout dépendra surtout de la quantité que tu auras achetée. En petite quantité il y aura toujours moins de risques de voir le colis disparaître, après les douanes saisissent souvent en grosse quantité.

Très bien merci. Mais du coup c'est pas illégal d'acheter des benzos en RC en soi ?
Car les benzos ne sont pas une substance interdite.

Dernière modification par Lampaxzolam (14 mars 2022 à  18:15)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
y a des liste que j'avais vu sur un post qui recensent les produit classé illégaux.

après je pense qu'il y a des molécule de benzos illégale. En france y a beaucoup de choses illégale

Les douanes prenne aussi les petite quantité maintenant oui si tu prend 200g y a plus de risque.

Je prends genre 5-10g et je reçois ça dans un colis type boite après c'est qd même maquiller.
Même une lettre peut être saisi. Des fois tu commande et sa passe pas.
A mon avis mais je peux me tromper mais les RC sont majoritairement illégaux.

Les benzos sont que sur ordonnance je crois donc du coup les RC benzos doivent être eux aussi interdis.

Tu commande et la majorité du temps sa passe pour moi t'as pas a t'inquiété surtout avec des petite quantité le seul risque c'est que sa arrive pas. Faut trouver un site fiable et tu prends avec suivi au moins tu vois ou sa en ai et tu peux avoir un renvoi en cas de perte/vol après si c'est saisi je sais pas si il renvoi sa dépend des sites

Hors ligne

 

avatar
Lampaxzolam non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
8 messages
Super merci pour ta réponse ça m'éclaire pas mal.

Je pense prendre sur le site que j'ai vu alors, il est safe et je compte prendre une petite quantité donc peu de risques de me faire saisir ma commande. Je connais des gens ayant commandé, sur 4-5 commandes une seule n'est pas arrivée...

Hors ligne

 

avatar
Lampaxzolam non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
8 messages
Après vérification certains benzos sont interdits en France mais pas tous. Le site de RC que j'ai trouvé en a beaucoup qui ne sont pas interdits.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Docu sur les RC (et la douane).
par ZombyWoof, dernier post 07 août 2013 par L'alchimiste
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation douane après une commande sur un site de RC
par Taki32, dernier post 15 févier 2024 par eduardo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commande RC bloquée à la douane depuis 1 semaine arrivée en France
par toniogal, dernier post 16 mars 2021 par toniogal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums