Hero et Metha

Publié par ,
2116 vues, 11 réponses
NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Bonjour.

Je suis à 70 de metha que je prend le soir au couché. Quand je tape de l'hero en snif ( pas plus d'un grame jour, je ne prend pas mon traitement en entier ( par peur et ignorance).
Genre 40 et une partis du reste le lendemain.

Je voulais savoir s'il y avais un risque a cette pratique car du coup je prend mon traitement un peu n'importe comment et je consomme assez régulièrement.
j'aimerais votre avis la dessus.

Merci  :)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

Alors je suis sous traitement aussi méthadone a hauteur de 90 mg par jours depuis 12-13 ans , je prend de l'hero occasionnellement ; et ces une pratique courante des personnes substituer et encors UD , les opia's comparer au benzo ne t'exposent pas a des crises de convulsions si arrêts ou autre choses "précipité " .
Tu risque juste de pas sentir ou peu ta rablah , ou etre en (manque) .
Apres je ne connais pas ton parcours et tes convictions mais ces quand même mieux de respecter la posologie et l'heurs a laquelle tu la prend wink .
N'hésite pas a en parler a ton prescripteur .... ?!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

NicoPlume a écrit

Bonjour.

Je suis à 70 de metha que je prend le soir au couché. Quand je tape de l'hero en snif ( pas plus d'un grame jour, je ne prend pas mon traitement en entier ( par peur et ignorance).
Genre 40 et une partis du reste le lendemain.

Je voulais savoir s'il y avais un risque a cette pratique car du coup je prend mon traitement un peu n'importe comment et je consomme assez régulièrement.
j'aimerais votre avis la dessus.

Merci  :)

Bonjour, ca m’est arrivé plus d’une fois, de pas prendre ma metha pdt quelques jours mais je ne sens pas la came meme apres 4 jours sans metha, je suis à 120mg et je trouve ca etrange, tu la sent bien la came?

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Moi jsuis 80mg et quand je prends came je prends pas mon meta. Je sent peu la came, prob qualité et interaction avec meta..je shoot, 5mn bien et après plus rien. C'est ainsi pour ttlemonde

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
bonjour et merci à vous.

Le truc c'est que j'attend suffisamment longtemps apres la prise de metha pour taper l'hero ( le maximum en gros) . donc oui je la sent quand même un peu.
Seulement une fois mon gramme quasi fini ( je garde tjr une ou 2 traces pour le lendemain) je doit prendre mon traitement et c'est là que j'hésite à le prendre en entier car j'ai peur que pendant mon sommeil il ce passe un truc , surdosage quoi (donc je prend 30 ou 40 et un peu de valium) .
Du coup le lendemain je tape mes 2 traces et apres je prend un peu de metha (30 ou 20 ou même rien si je sais que je vais retaper.) il me reste généralement 10 que je met de coté. je n'ai jamais eu de crise de manque vraiment.

Mon doc sais que je tape régulièrement à auteur de 1g et il ne m'a jamais rien dit a ce sujet mais j'aborderais cette "pratique" que j'ai au prochain rdv.   

merci :)

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages

kokie301 a écrit

NicoPlume a écrit

Bonjour.

Je suis à 70 de metha que je prend le soir au couché. Quand je tape de l'hero en snif ( pas plus d'un grame jour, je ne prend pas mon traitement en entier ( par peur et ignorance).
Genre 40 et une partis du reste le lendemain.

Je voulais savoir s'il y avais un risque a cette pratique car du coup je prend mon traitement un peu n'importe comment et je consomme assez régulièrement.
j'aimerais votre avis la dessus.

Merci  :)

Bonjour, ca m’est arrivé plus d’une fois, de pas prendre ma metha pdt quelques jours mais je ne sens pas la came meme apres 4 jours sans metha, je suis à 120mg et je trouve ca etrange, tu la sent bien la came?

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement
OK mais à partir de quel dosage ça deviens dangereux? Etant à 70 (plutôt 60 en vrai) et consomment régulièrement 1Gr, mon medecin ne m'a jamais vraiment dit que je risquais grand chose.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Alors Si tu savais combien de fois j'ai mélanger rabla et méthadone... !!!

Mais jusqu'à un point ou je me suis dit je préfère ne plus en acheter car vu la  demi-vie de la méthadone ( sur une personne qui est metabolisateur dans la "norme" ) il faudrait que je n'en prenne pas 3 jours au moins avant de taper de l'héro ( après cela dépend les personnes) ou que j'en en prenne mais beaucoup moins,  sans quoi la marron je la sens peu si ce n'est pas du tout.

NicoPlume a écrit

à partir de quel dosage ça deviens dangereux? Etant à 70 (plutôt 60 en vrai) et consomment régulièrement 1Gr, mon medecin ne m'a jamais vraiment dit que je risquais grand chose.

Il n'y a pas de règles, il faut logiquement y faire attention , après il y a la tolérance qui rentre en compte aussi...

Dans mon cas Perso, jcomme je l'ai dit juste avant j'ai déjà fait le melange et pas qu'une fois.

Par contre, une fois ou je n'avais pas eu de metha ni de came durant 4 ou 5 jours au retour de la pharmacie j'avais repris directement 60mg ( c'était en sirop) et je t'assure que j'ai été à deux doigts de faire une OD.

Mais pour en revenir sur le melange Héroïne et méthadone ce qui est sur c'est que les deux substances se potentialisent alors il faut être vigilants au risque d'overdose.... La méthadone pouvant diminuée les effets de l'héroïne, certains ont tendance a augmenter les doses ( cf psychowiki)

Donc il faut y être attentif,  avoir du naloxone avec une fiche explicative et / ou une personne qui est au courant, au cas où il faille te l´administrer... est aussi une bonne chose.

Psychowiki :Héro , effets risques et témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à  02:56)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

kokie301 a écrit

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Alors Si tu savais combien de fois j'ai mélanger rabla et méthadone... !!!

Mais jusqu'à un point ou je me suis dit je préfère ne plus en acheter car vu la  demi-vie de la méthadone ( sur une personne qui est metabolisateur dans la "norme" ) il faudrait que je n'en prenne pas 3 jours au moins avant de taper de l'héro ( après cela dépend les personnes) ou que j'en en prenne mais beaucoup moins,  sans quoi la marron je la sens peu si ce n'est pas du tout.

NicoPlume a écrit

à partir de quel dosage ça deviens dangereux? Etant à 70 (plutôt 60 en vrai) et consomment régulièrement 1Gr, mon medecin ne m'a jamais vraiment dit que je risquais grand chose.

Il n'y a pas de règles, il faut logiquement y faire attention , après il y a la tolérance qui rentre en compte aussi...

Dans mon cas Perso, jcomme je l'ai dit juste avant j'ai déjà fait le melange et pas qu'une fois.

Par contre, une fois ou je n'avais pas eu de metha ni de came durant 4 ou 5 jours au retour de la pharmacie j'avais repris directement 60mg ( c'était en sirop) et je t'assure que j'ai été à deux doigts de faire une OD.

Mais pour en revenir sur le melange Héroïne et méthadone ce qui est sur c'est que les deux substances se potentialisent alors il faut être vigilants au risque d'overdose.... La méthadone pouvant diminuée les effets de l'héroïne, certains ont tendance a augmenter les doses ( cf psychowiki)

Donc il faut y être attentif,  avoir du naloxone avec une fiche explicative et / ou une personne qui est au courant, au cas où il faille te l´administrer... est aussi une bonne chose.

Psychowiki :Héro , effets risques et témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je l’ai fait aussi, beaucoup de gens le font mais le risque d’OD est bien réel…
Tu as bien résumé le problème,même 3 jours sans metha je la sens pas, il en faudrait 5 mais merci le manque que tu te tape…

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

NicoPlume a écrit

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Ah, si tu avais constaté le nombre de gens sous méthadone (prise le matin) qui se tapent un bon shoot d'héroïne l'après-midi même, tu serai étonné ! Le truc est de trouver un bas dosage de méthadone qui convienne.  Lors du sevrage dégressif d'héroïne que j'ai eu la chance d'avoir en 1984 à St Anne à Paris, j'ai le très vif souvenir de la bande de potes qui avaient bu leur dose de méthadone et qui m'attendaient sur les marches d l'escalier du pavillon méthadone de l'époque parce que j'avais une voiture. Dès 11H30 du matin, la voiture était pleine à craquer et tout le monde filait voir un pusher qui dealait dans un square parisien à 100 frs la dose. Il en fallait de deux à quatre pour bien la sentir et personne ne pensait à l'O.D.

kokie301 a écrit

Je l’ai fait aussi, beaucoup de gens le font mais le risque d’OD est bien réel…
Tu as bien résumé le problème,même 3 jours sans metha je la sens pas, il en faudrait 5 mais merci le manque que tu te tape…

Je n'ai jamais eu le courage d'attendre 3 jours tellement les premiers signes de manque de méthadone me sont insupportables. Et d'après toi, il faudrait attendre 5 jours. Au delà de 60 80 mg de méthadone, c'est le prix à payer, je pense. Du coup, ça ne me tente plus du tout. Mes 100 mg de méthadone montent en une heure le matin et me procurent la décontraction et l'envie de bouger, de passer à l'action, de ne pas rester légume défoncé dans mon canapé (un sacré confortable) qui me convient.

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

filousky a écrit

NicoPlume a écrit

Il ne faut pas melanger hero et metha par risque d’overdose.
Amicalement

Ah, si tu avais constaté le nombre de gens sous méthadone (prise le matin) qui se tapent un bon shoot d'héroïne l'après-midi même, tu serai étonné ! Le truc est de trouver un bas dosage de méthadone qui convienne.  Lors du sevrage dégressif d'héroïne que j'ai eu la chance d'avoir en 1984 à St Anne à Paris, j'ai le très vif souvenir de la bande de potes qui avaient bu leur dose de méthadone et qui m'attendaient sur les marches d l'escalier du pavillon méthadone de l'époque parce que j'avais une voiture. Dès 11H30 du matin, la voiture était pleine à craquer et tout le monde filait voir un pusher qui dealait dans un square parisien à 100 frs la dose. Il en fallait de deux à quatre pour bien la sentir et personne ne pensait à l'O.D.

kokie301 a écrit

Je l’ai fait aussi, beaucoup de gens le font mais le risque d’OD est bien réel…
Tu as bien résumé le problème,même 3 jours sans metha je la sens pas, il en faudrait 5 mais merci le manque que tu te tape…

Je n'ai jamais eu le courage d'attendre 3 jours tellement les premiers signes de manque de méthadone me sont insupportables. Et d'après toi, il faudrait attendre 5 jours. Au delà de 60 80 mg de méthadone, c'est le prix à payer, je pense. Du coup, ça ne me tente plus du tout. Mes 100 mg de méthadone montent en une heure le matin et me procurent la décontraction et l'envie de bouger, de passer à l'action, de ne pas rester légume défoncé dans mon canapé (un sacré confortable) qui me convient.

Cordialement

Fil

Ah comme je comprends totalement ce que tu dis.
Cependant tu insinu qu’a des dosages+ faibles; 40,20,10 mg? l’hero se sentirai plus facilement?

Je suis également d’accord sur la fin de ton témoignage, lorsque je prends mes 120mg le matin, 1h apres je suis en forme, pret pour faire mon sport quotidien et je sens même un bien etre opioide, qui, quand je double la dose se fait sentir encore plus intensément

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Ah comme je comprends totalement ce que tu dis.
Cependant tu insinu qu’a des dosages+ faibles; 40,20,10 mg? l’hero se sentirai plus facilement?

Ma réponse est sans équivoque : OUI

Chaque décennie a vu le dosage moyen de méthadone en maintenance augmenter en Suisse et par conséquence ailleurs. Si il était de 40 mg en 1986 par exemple, il est aujourd'hui de 100 mg.

Fil

Reputation de ce post
 
Merci, toujours des bonnes informations

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Merci les ami !

bon j'en retiens que désormais je prendrais mon traitement le matin, ça m'évitera l'angoisse et tous risque si on peu décaler un peu et conso le soir seulement.

Pour l'histoire, quand j'ai écrit le message je m'enfilais un meug et le soir j'ai pris que 30. bon j'ai aussi pamal picolé ( ça faisais 2,3 jours que j'avais pas bu , une autre addiction...) et le lendemain bha javais passé une sal "nuit" et j'etais pas bien. mais bon elle etais vraiment bien donc j'ai pas pris de traitement et j'y suis retourné direct.
Apres 1 trace et une biere (forte)  tt allais bien et je me suis encore couché à 5hr en prenant 40 au couché.  Mais bon ce "matin" , apres qu'une seule idee en tete; y retourner, j'ai pas pu et me suis rabattue sur 20mg, et ça vas mieux, enfin physiquement ^^dans la tête c'est autre chose malheureusement.

merci à vous pour vos témoignage :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence héro methadone
par Marine56, dernier post 02 novembre 2018 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et metha
par Audrey17800, dernier post 13 août 2018 par Audrey17800
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Methadone
par Jessy, dernier post 29 janvier 2012 par gromit
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums