J'ai trouvé ce pochon dans un amphi. Kézako ?

Publié par ,
3026 vues, 20 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut la compagnie


(Je m'excuse d'avance si ce post n'est pas dans la bonne parie du forum)

Voilà j'ai trouvé ça posé sur un banc à ma fac (dans un amphi)

Est-ce que quelqu'un reconnaît la substances ?
/forum/uploads/images/1647/20220314_181856.jpg

/forum/uploads/images/1647/20220314_182357.jpg
(j'ai pris le risque de sortir un échantillon avec une  touillette à café)
/forum/uploads/images/1647/20220314_182321.jpg


Je précise que il y a un truc qui me font pensé à des terpene de weed contre les paroits du pochon et que l'intérieur comme l'extérieur sent la weed (mais  pas le produit en lui même, il a pas vraiment d'odeur)

Dernière modification par Vaeren (14 mars 2022 à  19:08)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Pour moi ça pourrait ressembler à de l'héro ou a certains hash, souvent pas de bonne qualité. Mais je pense que tu aurais reconnu la texture.

Il a ptetre foutu ça dans un pochton de weed après pour les trichome ( pas terpene je pense) et l'odeur...

Mais sans analyse, on pourra pas te dire ce que c'est, cela va de soi. Donc fais le analyser, tu seras fixé, ou balance le AMHA :)

drogue-peace

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Pour moi ça pourrait ressembler à de l'héro ou a certains hash, souvent pas de bonne qualité. Mais je pense que tu aurais reconnu la texture.

Il a ptetre foutu ça dans un pochton de weed après pour les trichome ( pas terpene je pense) et l'odeur...

Mais sans analyse, on pourra pas te dire ce que c'est, cela va de soi. Donc fais le analyser, tu seras fixé, ou balance le AMHA :)

drogue-peace

Yop !

Si ça serai du Hash je l'aurai bien senti vu la quantité de prod
L'odeur sur le pochtar  était vraiment discrète

À mon avis comme tu dis la personne qui a perdu ça a mis sa prod dans un ancien pochon de weed ( ça arrive souvent que les trichrome se retrouve au fond du pochtar.

Ça serai trop risqué de drop ça sans savoir le contenu ?  (Même en dose infine, juste une petite trace de rien du tout pour la science)

Pour l'analyse ça coûte souvent un bon billet.

Pour ton histoire de texture, tu parles de celle de l'héroïne ou celle du hash (je connais bien la texture d'un hash mais c'est plus une poudre, je ne consomme pas d'héroïne donc je ne sais pas si c'est ça)

Dernière modification par Vaeren (14 mars 2022 à  21:33)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est impossible à savoir juste avec la photo...le seul moyen pour savoir c'est une analyse wink

Pour moi, je dirais que ça ressemble à un pochon de Kanna que j'avais reçu...la texture ne me semble pas correspondre ni à de la came, ni à du shit effrité :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Mais bon c'est clair que ça pourrait être aussi de la came (après faut voir l'odeur ou le gôut, mais je déconseille fortement de goûter un truc inconnu : si jamais c'est un RC qu'on pèse au millième près ??? Tu pourrais partir loin, bien trop loin, voire y rester).

Dans certains CAARUD ils font des analyses, mais ça ne reste pas précis (mais ça ne coûte rien), sinon acheter des test colorimétriques pour un prod inconnu ne me semble pas une bonne idée ou si t'as de l'argent à dépenser, tu peux envoyer à Energy Control en Espagne :)

Dernière modification par cependant (14 mars 2022 à  21:44)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Sans analyse je te conseille de pas en consommer et même le jeter.

Sinon au vu des photos sa fait pensé à de l'héro mais après tu peux demander a un caarud de faire une analyse en leur fournissant un échantillon.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

cependant a écrit

Salut,

Dans certains CAARUD ils font des analyses, mais ça ne reste pas précis (mais ça ne coûte rien),

Salut,

Je parlais de la texture du hash oui :)

Je rebondis juste la dessus car en effet tu peux faire tester dans certains caruud gratos !
Et en effet ce n'est pas precis car ne donne pas le pourcentage de substance, mais au moins tu sauras ce que c'est !

Et je plussoi aussi le fait que goûter c'est dangereux ! deja sans balance, la masse volumique des prods étant différente, tu ne pourras pas vraiment savoir quelle quantité tu prends ; et donc si c'est un truc très dense et actif à petite dose tu risques de mauvaises surprises, à minima wink
Donc gaffe.

Prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Salut ! On dirai de la très mauvaise meu meu du genre 10% de produit et 90 de coupe ? je me trompe peut être sûrement même je n'ai jamais vu ça

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Yo yo yo !

Je vais échantillonné et le reste je m'en débarrasse.
Question qui semble un peu bête mais comment m'en débarrasse ?


Oui car je peux pas le jeter n'importe où, même à la poubelle je ne suis même pas sûr ( Dans ma rue il y'a pas mal de sans domicile fixe qui fouille les poubelles donc je pourrai potentiellement mettre quelqu'un en danger si une personne tombe sur ce prod)


Les toilettes ? Ça me semble être une mauvaise idée..
Est-ce que les CAARUD peuvent m'en débarrasser ? (Comme ça je suis sûr que ça tombe dans des bonne mains)

Paix et surtout prenez soin de vous ! Ce que vous faite est super !

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Le caarud peut faire un test pour savoir de quoi il s'agit, pour s'en  débarrasser je pense qu'ils peuvent aussi le faire

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

alors le code couleurs (vert) vers chez nous ces que ces de la weed !! souvent !
mais ya un aire d'héroïne !
est ce que ce sent le vinaigre ou quelque choses d'apparenter ! smile

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !!

alors le code couleurs (vert) vers chez nous ces que ces de la weed !! souvent !
mais ya un aire d'héroïne !
est ce que ce sent le vinaigre ou quelque choses d'apparenter ! smile

bien a toi

Plop !

Comme je disais plus haut le potchtar sent un peu la weed, le produis sent pas grand chose.
J'ai plus de pesette, j'étais en défonce et elle est tombé de haut, pas très solide..


En tout cas à vu d'œil doit y avoir plus d'un meug de donc si il y'avait du hash / weed je l'aurai forcément senti de loins

Peut-être des cannabinoïde synthèse ? (Même si généralement ça prend pas dutout cette forme)

Je sais pas si je dois essayer de retrouvé le propriétaire, forcément lui pourra m'en dire plus.

@+

Dernière modification par Vaeren (15 mars 2022 à  11:43)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Vaeren a écrit

Je sais pas si je dois essayer de retrouvé le propriétaire, forcément lui pourra m'en dire plus.

@+

Salut,

Oui pour moi ça serait une bonne idée (mais j'avais pas pensé), en y réfléchissant bien si tu sais quel cours il y avait l'heure d'avant, tu peux peut-être retrouver la personne qui sera contente de retrouver son pochon !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Goute un tout petit peu si goût de médocs degeu "a doit être de l'héroïne sinon peut-être du hash si pas de goût et l'odeur de la came est pas du tout descriptif mais si tu en mets sur un alu et que tu brule avec une flamme dessous ( chasser le dragon ) ça doit te faire une goutte marron t'en dit que le hash cramera. Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (15 mars 2022 à  21:54)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
La paroi sur le pochon me fait douter mais la poudre ça me fait penser à du pollen, l'odeur est pas poivrée un peu ? Après d'après une photo compliquer

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Goute un tout petit peu si goût de médocs

En général sur le forum on ne conseille pas, on donne juste son expérience...

En plus l'idée de gouter un produit inconnu, ne me semble pas top. Si c'est un RC qui est actif à quelques mcg ??
Le risque est de faire un bad, une mauvaise réaction...

Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

RaveOn a écrit

Salut,
La paroi sur le pochon me fait douter mais la poudre ça me fait penser à du pollen, l'odeur est pas poivrée un peu ? Après d'après une photo compliquer

drogue-peace

Hey,

Aucune odeur

Et je ne pense pas que ce soit du pollen

cependant a écrit

Littleboy a écrit

Goute un tout petit peu si goût de médocs

Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...

Faire "une goutte" ? Keskece

D'ailleurs j'ai chercher le propriétaire, apparemment c'était à personne sur les derniers cours, étrange..
Ça peut-être mI le propriétaire mal à l'aise

Dernière modification par Vaeren (16 mars 2022 à  15:54)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ca ressemble à de l’hero mais la texture à l’air bizarre, si ça en ait, je plein le mec qui va peut etre se taper un manque…

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Vaeren a écrit

Faire "une goutte" ? Keskece

L'héro quand j'en mets un peu sur une feuille d'alu plié (dimensions d'une carte postale un peu allongée) et je chauffe en dessous, ça fais une « goutte » qui laisse une marque noire après...et ça a une odeur assez spécifique...en gros ça te permet de tester comment ça réagit sans en consommer (car je répète, ça ne me semble pas sûr du tout, voire dangereux, de goûter à un produit inconnu...même si c'était du kanna ça ne te ferait rien, mais bon comme je disais si c'est un RC qu'on consomme au mcg ??? impossible de savoir sans analyse ou sans avoir une petite idée par le propriétaire)

mais bon ça va pas non plus t'avancer des masses...

Sinon tu nous le donne tongue
si c'est vraiment de la came (même si je suis un peu sceptique vu la gueule que ça a), j'en veux bien...

Nan je déconne !!! (c'est interdit par la loi et la charte)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

cependant a écrit

Littleboy a écrit

Goute un tout petit peu si goût de médocs

En général sur le forum on ne conseille pas, on donne juste son expérience...

En plus l'idée de gouter un produit inconnu, ne me semble pas top. Si c'est un RC qui est actif à quelques mcg ??
Le risque est de faire un bad, une mauvaise réaction...

Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...

Pas faux désolé c'est vrai que avec du fentanyl ça peut être risqué bon plus que l'aluminium et ne pas inhalée !!


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Vaeren a écrit

RaveOn a écrit

Salut,
La paroi sur le pochon me fait douter mais la poudre ça me fait penser à du pollen, l'odeur est pas poivrée un peu ? Après d'après une photo compliquer

drogue-peace

Hey,

Aucune odeur

Et je ne pense pas que ce soit du pollen

cependant a écrit


Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...

Faire "une goutte" ? Keskece

D'ailleurs j'ai chercher le propriétaire, apparemment c'était à personne sur les derniers cours, étrange..
Ça peut-être mI le propriétaire mal à l'aise

Faut chauffer sur un alu regarde chasser le dragon sur ce site tu comprendra mieux et si ça fait une goutte brune fait gaffe a pas en consommer des jours de suite ( je te conseille pas de la fumée hein le mieux c'est de ne pas la touché si tu le fais fais gaffe) le manque d'héroïne n'est pas que dans la tête mais aussi physique si ça cramé c'est peut être du thc mais attention fais le tester c'est le mieux pas te retrouver avec un truc vénère... et si tu en veux pas ma rue c'est route des junky 4 fribourg 1700 au cas où  tu veux t'en débarrasser boulet bref fais attention a toi fais le tester avant de le tester toi même. Mais la goutte peut donner un indice ( hero ) mais voit pas ça comme un cadeaux le manque c'est un cadeaux du diable... sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Ha et j'ai appris dans mon carrud ( enfin le tremplin ça s'appelle c'est a fribourg et c'est les seuls à avoir tester la metha liquide mais arrêté car les veines pétaient car c'était trop concentré... ) si ça laisse une trace verte et noir ne consomme surtout pas !!!! Ça peut-être du fentanyl j'ai appris ça sur une fiche de prévention dans le carrud de chez "moi" plus-un . Bon re drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (18 mars 2022 à  20:15)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Evolution du pochon de weed!
par PSYCHOCRACK, dernier post 01 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Comment gérer quand on a trouvé "son produit"
par Cabaretvert, dernier post 21 avril 2022 par Cabaretvert
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette envie d'ailleurs que je n'ai pas trouvé...
par saisail, dernier post 22 mai 2011 par saisail
  0

Pied de page des forums