Clonazépam - Rivotril

Publié par ,
21122 vues, 4 réponses
avatar
Marla
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connait ce médicament et l'a déjà  consommé?

C'est un médicament d'urgence pour les épileptiques.

Il y'a quelques temps , un "dealer" m'en a vendu quelques tablettes et j'ai assez accroché et en ait racheté tjs sur du marché noir - mais à  l'époque j'avais stupidement pas regardé ce que c'était, je pensais que c'était un truc genre Xanax... mais en fait pas du tout...

si on en prend pas mal... bah ca te fais te sentir bien  et t'accroches beaucoup et physiquement c'est assez violent.

J'ai peu de souvenir , voir casiement pas, de 4-5 semaines ou j'en prenais pas mal, mélangé avec de l'alcool, de la weed et du dormicum (qui est une autre benzodiazépine genre xanax).

Bref, maintenant j'ai arrêté ces médocs mais j'voulais savoir ce que c'étais vraiment, de la part de personne qui auraient aussi essayé, pck malgré tout j'sais pas trop ce qui m'est arrivé physiquement et psychiquement.

merci, a +

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marla
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

Marla a écrit

C'est un médicament d'urgence pour les épileptiques.
————
du dormicum (qui est une autre benzodiazépine genre xanax).

Hello! Alors cest pas vraiment un médicament d’urgence pour l’épilepsie mais oui il fait partie de l’arsenal thérapeutique dans élan prise en charge dune crise tonico-clonique intra hospitalière et extra hospitalière, cédât un benzo plutôt puissant et c’est vrais que cest un bon benzo pour l’épilepsie, par exp quand jai fait mon sevrage a l’époque je gobai 8 benzo différent par jour tous a des doses inhumaine (ils ne savent pas comment je pouvais encore etre debout respirer et pouvoir parler sous de tel dosage… bref) et du coup ont le sais, arrêter net les benzo surtout :peace:si une dépendance physique c’est installé, le risque de faire des crises de convulsions sont énorme, cest pour cela qu’il est prescrit en sevrage par exemple pour réduire les risques, sinon il n’y a plus que les États-Unis qui as encore une amm comme anxiolytique.
Étant infirmier je peut dire que la référence d’équivalence est le diazépam (valium) et donc 1mg de rivotril (clonazépam) et équivalent a 10mg de valium (voila la page wiki des benzo avec les demi-vie, l’indication principale, l’équivalence (=10mg de diazépam)
La dose journalière max, et le pic plasmatique (début d’action) Lien de la liste wiki

Ensuite pour le dormicum (qui était un de mes préféré  même si c'était le pire) ont peut pas trop le comparer au xanax, car le midazolam a un fort pouvoir amnésiant et hypnotique, d’ailleurs c’est pour cela qu’en France si je dit pas de bêtise n’existe pas en prescription sauf pour de solution nasal pour les enfants épileptiques sinon ont le trouve qu’en milieux hospitaliers sous forme de solution injectable. Ici en suisse ont la aussi sous forme de comprimé de 7,5mg (les blanc) et 15mg (les bleu) mais y’a eu tellement d’abus ici qu’il est souvent vendu comme l’héroïne du pauvre.

Enfin pour revenir au rivotril il est peu utilisé comme récréatif

Peace drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
est ce que du clonazepam 0.5mg et de lhydromorphone 5mg a un effet euphorisant?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
par Votez_Biquette, dernier post 25 juillet 2018 par FunkyHunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Le Rivotril (Clonazépam) est-il soluble dans l'eau?
par oxycontin_guy, dernier post 19 janvier 2010 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril ( alias Clonazepam)
par Master-Rac, dernier post 29 août 2020 par Master-Rac
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums