Laroxyl en nouvel AD et prise de poids

Publié par ,
1769 vues, 1 réponses
avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bonjour tout le monde,
il y a quelques semaines, après un rendez vous avec mon psy elle décide de changer mon traitement passant de sertraline 100mg/jour à du laroxyl 15 gouttes pour monter les doses progressivement, seul bémol, l'un des effets secondaires principaux est la prise de poids, en revanche, étant fortement dépressif et suicidaire, disons que je n'ai pas vraiment d'activité physique et que je suis en surpoids depuis mon adolescence.
Le problème étant que je suis coincé dans un cycle assez malsain de drogues, envies suicidaires et non activité physique.
Est ce qu'il y a moyen que je discute avec mon psy pour un changement de traitement sans être refusé catégoriquement ? ( sachant que le laroxyl m'a été prescrit pour des céphalées chroniques en permanence et que la médication ne m'aide pas en plus)

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Oui faut parler a ton psy si tu as des effets secondaire persistant pour changer de molécule.

C'est ce que j'ai toujours fait après t'as des psy ils sont réfractaire et te dise c'est normal sa va disparaitre etc..Bref faut insister sur le fait que sa te pose problème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - AD laroxyl
par blue pearl, dernier post 18 mai 2015 par blue pearl2
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Ad laroxyl pour traiter mon sommeil et l’anxiété
par princesse13, dernier post 30 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vortioxétine - Prise de poids et changement physique????
par Alex1808, dernier post 07 févier 2023 par Alex1808
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums