Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis / PsychoACTIF

Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis

Publié par ,
30726 vues, 38 réponses
Emptyman 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jul 2021
8 messages

Emptyman a écrit

[center]

[left]

[/left]

[/center]

Oxymoron a écrit

Methoxetamine. Mon dissociative préféré, similaire à la ketamine mais plus stimulant.

2-oxo-pce. Effets peu prévisible, psychoses et blackouts à haute dose

Ephenidine, uniquement doux dans la catégorie, pas trop puissant, très récréative.

2f-ketamine presque identique à la ketamine mais prends plus longtemps a monter et est plus puissant au mg

3-meo-pcp particulier, extrêmement stimulant, pas de hole, mais un rollercoaster agréable

3-meo-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg

3ho-pcp pleasant du aux effets opioides, rien de spécial comme dissoss

3-ho-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg

Deschloroketamine DXE tres puissant et imprévisible, petite vibe ketamine au début, suivi si par un hole, aussi un blackout.

Le DCK est vraiment un miracle pour le sevrage de toute les autres drogues et surtout benzodiazépine et opiacé tabac /thc/alcool /cocaïne
Mais il faut vraiment avoir la mentale et prendre soins de son corps. c'est très pointue!
Je vape 0.05g une taff de Alpha-php/Alpha-pihp "mix 1/9=1G"une fois toutes les 3h à 5h donc 1g me fais plus d'une semaine et je suis a ball  dck 0.05 g 2 à 3 fois par jour. fini leurs médocs benzodia etc,,,j'ai l'impression d'avoir dormi durant 15 ans. Mon cerveau et ma mémoire sont de retour le gout ,,les odeurs, la souplesse. J'ai l'impression de reprendre possession de mon corps .j'ai sécher je reprend gout a la vie. la créativité est de retour x 10 , je suis dj & compositeur, j'ai repris l'escalade le vtt et j'ai 38 ans.
Mais ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!! Tu peut partir très très très loin! Et je ne suis pas un petit joueur!! Les prisons mental me connaisse bien ?!

2-Fdck : Plus euphorique que la kétamine ( qui d'ailleurs ne ce trouve pas ou presque  plus du tout: trop onéreux à fabriquer il me semble..) et surtout avec un plateau un petit peu plus longs 2 à 3h et sans dents de scie. Il faut un petit peut surdoser comparer à la ou DCK


Le cerveau est le plus amusant des joués qu'ils existes!!
Mais peut devenir  une prison mental!!!

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
1300
Inscrit le 24 Jun 2018
1206 messages
Blogs
Bon, la keta ça se trouve encore au kilo sur le darknet, c'est produit en Inde et c'est très répandu.

Alors moi je suis un gros ketosaure, j'ai découvert la keta y a 2 ans et j'ai bien du m'envoyer 15g dans les narines. Alors je précise, c'est maximum 5-6 prises par mois, plutôt 1 ou 2 en moyenne, pas envie de partir en tolérance et gâcher le produit, vu le coût... (entre 12 et 16€ le g)
Dans la keta, y a 2 pôles qui me plaisent énormément : la dose sub-hole pour faire des papouilles avec madame (les massages, faire l'amour ou un cunni, juste extraordinaire : j'ai un jour joui du doigt qui caressait les parties intime de ma partenaire) ou alors le full k-hole, avec genre 120mg de kétamine isomère S.
Le k-hole, c'est vraiment un de mes états psychédéliques préférés : aucune chance de badder (par rapport à un lysergamide ou une tryptamine - si vous êtes nouveau à la K, faites comme dit Morning, allez-y très mollo), super deep à comprendre le fonctionnement de l'Univers, la musique (indienne la plupart du temps, chaipô pourquoi mais ça va particulièrement bien avec la K... ) est juste extra, déformée, coulante, vraiment mystique.

Lors d'une commande de RCs (moxy, 4-HO-MET & 1cP-LSD), je me suis pris 250mg de DCK pour tester.
Bon, on a attendu de ne plus avoir de keta pour ça, donc elle est restée quelques mois au congélo, mais à mon sens elle devait pas avoir perdu de puissance (au contraire de la k, si je garde un batch 6 mois, à la fin je dois me faire des traces de 120mg pour avoir un petit effet sympa, et jusqu'à 250mg pour un bon k-hole).
On a commencé par 20mg en intranasal chacun, pendant la montée on se massait, au bout d'une demi-heure, on se dit qu'on sent bien quelques petites choses, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... Au bout de 45 minutes, toujours quasi rien, je me dis qu'on doit être en cross tolérance avec la vraie K, du coup, on redrop 20mg...
Alors je sais pas après combien de temps elle a fini par monter, mais purée la grosse baffe... Scotché au lit, beaucoup moins de problèmes d'élocution que la k, mais alors tout aussi inutile, incapable de faire quoi que ce soit à part attendre que ça passe, la musique était pas dingue comme avec la vraie k, la dose trop forte que pour se masser ou faire l'amour mais on atteint pas le k-hole...

Bref, la DCK a été donnée à mon ex avec qui on avait découvert la K, seule et en combo avec la MD, 2CB, LSD, etc.
Et moi j'ai recommandé 15g de K S sur le darknet boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4300
Inscrit le 05 Jun 2012
2084 messages
Même pas besoin de passer par le dark silly. (non je donne pas mes sources, cherchez. Apprenez l'hindi ou le tamoul), au kilos c'est très peu cher.. (Et le kif de recevoir des colis de Mumbai, puducherry, ou Chennai)

Le vrai ketosaure il te pette ta conso de 2 ans en 1 ou 2 mois.. Voir en qq jours :-) et la tolérance grimpe de fou, et est longue à descendre après. J'ai vu me mettre des poutrelles, qui auraient envoyé n'importe qui en k-hole, me caresser doucement le cerveau..
(ds le milieu de la teuf, cz les anglais et italiens c'est courant, ça dure pas éternellement) attention aux reins.. J'en ai eu des litrons de racemique, India ou German made, ds une autre vie)

La ket s du dark, c'est à 95, voir bien plus, un mélange racemique, coûtant moins cher à produire. Quasi tte la ke produite en Inde et Chine est un mélange racemique, la vrai "s", étant bien plus chère et compliquée à produire. Un mec me dit c'est de la vrai "s", je fuis.. C'est pas le même prix, oh non

Perso j'aime bien la Mxipr pr le rappel de mxe qu'elle me met, les mêmes boucles, les même énormes tatane..(marty, retour ya 10ans) la Mxe pr son effet "mongol" me manque.. La dmxe pr son effet visu sans pareil.

La 2f et la dck, ouai c'est cool, ms je préfère me peter qq fiole de ketalar ou ketanest fraîche, c'est différent

Cheer, namaste
M.R

HS
(silly, as tu test le 5 meo malt ? Pas les meme dosages ms punaise, ça dépote.., un bon challenger)

Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2022 à  17:13)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Pfff moi je suis tellement tolérant que si je ne me fais pas des IM je voyage même plus ! Et le pire, c'est que j'ai des effets secondaires de merde ça me fou dans le trou niveau moral pour 1 semaine en mode ++, 2 semaines en mode + (tout ça pour 1 g de ke ou de 2F-DCK). Et ça me pousse à consommer pendant cette période (genre alcool, ou kratom). Du coup je suis vraiment super triste, ces voyages étaient vraiment très chers à mon cœur (aka addiction psychique) et devoir les abandonner me tue, mais le ratio bénéfice/side effet n'y est plus...
 

marvin rouge 
PsychoAddict
4300
Inscrit le 05 Jun 2012
2084 messages
Et oui, la tolérance est juste folle avec les aryl's

Moi je la tank ou la trace.
Qd tu as des fioles de ketalar, ç tentant, et plus rapide

Il faut vraiment beaucoup de tps pour revenir à une tolérance nulle, et encore...

Ya pas à être triste, faut allez voir ailleurs/ou autre, c'est comme la vie..

Dernière modification par marvin rouge (19 janvier 2022 à  01:08)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
1300
Inscrit le 24 Jun 2018
1206 messages
Blogs
Au kilo, marv ??? Raaaah, tu me tentes, là !

Une idée du prix au kilo, juste pour rire ?

Je suis tout prêt à te croire pour la S, la R et la racemique, mais j'ai déjà commandé de la S et de la R chez un vendeur réputé du dark, et on sentait TRES clairement la différence d'effets entre les deux. Avec la S, 60-80mg me suffisaient pour un k-hole, alors que la R, même avec 150mg, pas de k-hole, et des effets beaucoup plus physiques qui collaient beaucoup plus longtemps et lourdement que la S.
J'ai goûté aussi de la racemic en fiole légale, et là encore, très différent, beaucoup plus wtf que la S. Donc jusque là, ben j'y crois encore à la différence, quand on l'achète chez un bon deal qui sait ce qu'il fait.

Non, j'ai pas encore testé la 5-MeO-MALT, apparemment ça serait très libidineux comme la moxy... J'en ai encore plus d'1g, et notre dose avec madame c'est plutôt 6-8mg, donc on a ce qu'il faut. La dernière fois, on a testé 12mg et putain on a dérouillé grave, super désagréable, drôles de pensées, etc.
Donc là je cherche pas particulièrement à varier encore les plaisirs, mais plutôt implémenter tout ce que j'ai déjà (LSD, MDMA, 2CB, Keta, moxy, ...)

Dernière modification par SillyCone (19 janvier 2022 à  07:01)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4300
Inscrit le 05 Jun 2012
2084 messages
C assez spécial le 5 meo malt
Faut pousser ds les dosages, ms j'ai pris une tarte la dernière fois
Ce n'est ni comme la moxy (la foxy t'a essayé ?) , ni comme de la tripta sudstituee synthetiqueclassique style 4homet, det, 4aco dmt, plus proche des non substituee

C plus spacial, plus introspectif
Un peu a l'image de la dmt, dpt, met. Bref, j'ai aimé. Après c'est Mon avis
Elle fait parties des trypta (connues à ce jour) intéressantes (voir très) , pr peu que s'y intéresse un peu, qu'on takine (sans jeu de mot) la bête


Faut essayer pr voir..
Y'a une palette tellement large cz les tripta(tt en restant sur la même base) que c'est difficile de répondre

Autre chose

Je ne met pas de prix, ce serais indécent.. Et ptet pas au goût de la moderation
Une fois la discution entamée en hindi, birarrement les prix baissent.. Et encore, il savent via les adresse de livraison que l'on vit en europe

Ms ya tout un taf derrière pr réussir à avoir les numéros et contacter les producteurs réels (qui sont de sacrés filous, ms bon, j connais le pays, ça m'étonne plus), qui sont tt autant ds le biz des médocs traditionnels, que des rc's.
Tu peux même leur acheter de l'hero pr certains, ils te le disent entre les lignes

Tt est une question de thunes, on y revient tjours..

Dernière modification par marvin rouge (19 janvier 2022 à  08:51)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

Monkey Fred 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Feb 2020
23 messages
Salut à tous ! Grand fan de kétamine, je me suis enfin décidé à tester des RC dissociatif suite à des commandes de kéta passées sur le darknet qui se sont avérées décevantes (rien reçu, produits avec peu d'effets, couteux pour acheter des bitcoins et les envoyer sur le market). Bref après pas mal d'hésitations pour choisir les RC au vu des avis parfois très contradictoires j'ai opté pour la 2-FDCK et la DMXE, voici mon avis :

2-FDCK : plutôt déçu, peu puissant obligé de m'envoyer de grosses traces pour ressentir des effets assez comparables à la kétamine, mon demi gramme m'a fait 6 ou 7 lignes, à un peu plus de 30€ ça fait trop cher pour que j'y revienne un jour.

DMXE : très satisfait, de bons effets bien immersif dès 25/30 mg, avec 1/2 gramme ça m'a permis de faire entre 15 et 20 lignes pour finir le pochon ce qui est  correct. En + ça change pas mal des effets de la kétamine, plus chaleureux avec un petit effet sur la séroto, on est vite immergé dans du coton, un after effect décontractant plus long aussi, et des effets un peu plus visuel aussi. Attention surtout au dosage, si balance peu précise ou fait de visu un dosage à plus de 50 mg sur un novice ou avec un mauvais S&S peux envoyer très très loin et vite devenir traumatisant. Pour le coup j'y reviendrai sans doute dès ma prochaine commande et je testerai une ou deux autres nouvelles molécules au passage.

Hors ligne

 

Dextro 
Psychocitoyen
France
610
Inscrit le 25 Jun 2018
398 messages
Blogs
Je me décide à donner mon avis sur la question.

Tout d'abord j'ai testé (par ordre de quantités) : DXM, kétamine, MXPr, MXiPr, diphénidine (fumée), O-PCE, DMXE, FDCK.

La kétamine restant mon favoris, je suis étonné de ne pas voir plus parler de la MXPr qui est mon disso de prédilection pour le moment : j'y retrouve un côté fonctionnel qui me plaît et la possibilité d'aller vers un "mindfuck" tranquillement en montant le dosage.

La MXipR aussi me plaisait, jusqu'à ce que je me tape des maux de tête à chaque lendemain.

J'ai un très bon souvenir de l'O-PCE mais l'inconvénient reste son dosage délicat et la prise orale, or je recherche des dissos qui montent et descendent vite (donc en nasal) et se dosent facilement (au delà de 10mg).

Le DXM est l'inverse de ce que je recherche mais était mon premier disso, et mon premier contact avec les psyché... il a l'avantage d'être dosé pharmacologiquement.

De très bons souvenirs avec la diphénidine fumée : montée ultra rapide, fumée très douce, tous les bons effets d'un disso sans aller trop loin. Je le prenais pour commencer la journée.punk2

Pour la FDCK, grosse déception en sniff et la fumée arrache la gorge.

Pour la DMXE, j'en ai un bon souvenir mais n'en n'ai pris que 2 ou 3 fois...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 à  13:30 par Laura Zerty
  1
[ Forum ] Diphénidine - Diphenidine : Nouveau RC semblable à  la MXE?
par kav, dernier post 13 août 2016 à  19:34 par Miyuyu24
  55
[ Forum ] Questions aux amateurs de RC dissociatifs
par kokie301, dernier post 15 avril 2022 à  01:40 par PaRaLLeL
  10
  [ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Produits de coupe - Question par rapport a la coupe
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Consommer alcool cmb de temps après Valium 20mg
Il y a moins d'1mnCommentaire de Peter43140 dans [Alcool...]
(1 réponse)
 Forum 
Opinions - Nouvelle génération: pourquoi penser que les médoc sont moins dang...
Il y a 12mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Au coin du comptoir.....]
(2 réponses)
 Forum 
Dosage - Lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?
Il y a 53mnNouvelle discussion de DonJuan dans [LSD 25...]
 Forum 
Raison d'arrêter le cannabis ?
Il y a 54mn
1
Commentaire de fafefifofu dans [Cannabis...]
(6 réponses)
 Forum 
Identification - Psylo dans mon Jardin ?
Il y a 1h
1
Commentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
Il y a 2hCommentaire de Epiphyte dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
Interaction en pregabaline et seresta
Il y a 3hCommentaire de pablomush66 dans [Pregabaline (lyrica)...]
(2 réponses)
 Forum 
Drogue info - Tomber amoureux de la meth?
Il y a 3hCommentaire de Psilosophia dans [Crystal meth (méthamp...]
(14 réponses)
 Blog 
Le Costume des Porcs
Il y a 3h
2
Commentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
(3 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 6h
25
Commentaire de Thenesplayer dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(73 commentaires)
 Blog 
Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !
Il y a 18hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(4 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 19:31
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Très beau; merci :)) dans [blog] Le Sanglot du Pêcheur II.
(Il y a 24mn)
La novlangue des nouveaux puritains. Psilo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 2h)
Il fallait mettre l'avertissement avant la vidéo, j'ai tapé une crise, merci... dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 3h)
+1000, arrêter pour la seule raison que... "c'est mal" ? ... dans [forum] Raison d'arrêter le cannabis ?
(Il y a 5h)
Pas de question ridicule que des réponses stupides ;) / Mikalion dans [forum] L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
(Il y a 8h)

Pied de page des forums