Cauchemars intense relier à la consommation

Publié par ,
1694 vues, 1 réponses
Pierrrre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
1 message
Bonjour,

Je suis consommateur régulier de cannabis depuis maintenant 2 ans.
Avant je tournais à la coke et autre et je suis passé à l'herbe et au pillon quand je me suis sevré de la coke.

Je viens vers vous car depuis presque 7 mois je remarque que j'ai des cauchemars presque lucide quand je fume. Ils sont particulièrement "agressif" et je me retrouve crever et plus ou moins traumatisé à chaque réveils.

J'ai parcouru tout les sites, articles, forum..., mais a chaque fois je tombe que sur des articles qui lient les cauchemar au sevrage.
Alors que moi bah... c'est l'inverse hmm

Quelqu'un aurait il une expérience similaire et/ou conseils, articles à me partager ?
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je trouve qu’il y a un équilibre entre effets positifs et négatifs pour chaque drogue que je mets dans mon corps. Quand les effets négatifs prennent le dessus, j’arrête avec la drogue.  Avec la beuh j’ai des insomnies, des boucles de pensées, de la paranoia, une perte massive de confiance en moi… donc je limite ma consommation à qq fois par an (si j’en prends encore, c’est car c’est la drogue la plus accessible).  Il y a d’autres drogues avec lesquels j’ai du baisser la conso ou arrêter totalement à cause des effets négatifs.  Par exemple, les opiacés me donne des visions cauchemardesques les yeux fermées, m’empêchant de dormir et tres flippant (violent), donc je n’en prends plus.

Peut être il faut fumer moins souvent, voir arreter. Ou ne pas fumer avant de te coucher…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars en periode de disette de cannabis
par Mix78, dernier post 24 févier 2022 par linec13
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cauchemars persistants après 2 mois et demi d'arrêt du cannabis
par Diana23, dernier post 09 septembre 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique intense
par JeffersonAirplane, dernier post 03 janvier 2017 par CoachMigui
  2

Pied de page des forums