gérer les craving

Publié par ,
1544 vues, 1 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Bonjour à tous, j’aimerais connaitre vos methodes pour reussir à ralentir le craving, quelque soit le produit j’ai un énorme craving, par exemple ce week end j’ai acheté 3g de pour 100 balles et je voulais en garder 1G pour le week end prochain mais j’ai pas reussi j’ai sniffé mon dernier G d’un coup et j’ai meme pas senti de bons effets…

Pareil quand je prenais de l’hero je prenais une trace toutes les heures meme si je la sentais pas.
Et même chose avec les cachets, je suis sous metha, valium et baclofene, j’arrivais pas a respecter les dosages du coup ce sont mes parents qui me donnent mes cachets pour pas que j’en abuse… avez vous des conseils pour eviter ce problème qui entraine des problèmes d’argent etc.

De plus je crois que c’est le sniff qui qui a le plus grand pouvoir de vouloir redoser tout le temps…

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas si mon retour peut être très intéressant...perso je trouve ça dépend des produits et des contextes.

Par exemple, pour le crack (c'est quand meme « reputé » pour le craving et j'ai déjà picoré un bout de plastique en fin de session) pour moi ça marche de :
- changer d'endroit (de lieux c'est le mieux, mais au pire de pièce ou de siège)
- nettoyer tout le matos quand je décide la fin de la session (jeter les pipes, laver la cuillère, ne plus laisser trainer des trucs qui me rappellent la conso etc)
- clôturer en passant à autre chose (bon ce qui est le mieux pour moi c'est de la came ou à défaut des benzos...pour certaines personnes des joints chargés, bains ou trucs comme ça peuvent faire l'affaire)

Pour la came j'avoue que je ressens moins un besoin pressant de consommer...c'est plutôt une pensée en arrière plan et j'arrive parfois à trouver des prétextes de non conso (donner priorité à des trucs que je veux faire clean, me dire que je préfère dormir plutôt que de me défoncer quelques heures et puis insomnie, etc), à rendre difficile l'accès au produit, à m'engager avec des personnes qui ne consomment pas, etc, mais pour moi je ne ressens pas de craving (sauf quand par exemple le dealer arrive...).

Pour le speed c'est pas évident non plus, surtout par ce que l'effet euphorique sur moi dure bien moins longtemps que les autres effets (insomnie, coupe faim, etc). Du coup le plus difficile pour moi c'est de partir me coucher (encore une fois changer de contexte...difficile lors d'une soirée rester près du son avec des assiettes qui circulent et ne pas en prendre pour moi). Après parfois c'est switch speed --> , mais c'est vrai que du coup ça pose le « problème » de l'enchainement de traces de ...comme ça dure peu l'effet proprement dit, pareil, je trouve ça facile en prendre puis dès que ça descend en reprendre.
Des fois je trouve qu'une dose un peu plus forte me calme et ça ne me donne plus envie d'enchainer.

Après j'avoue en général j'ai très peu de tendances « compulsives » de conso, mais je ne sais pas vraiment expliquer comment ça se fait !

En général pour moi ça se résume à deux choses 1) changement endroit/contexte/situation 2) changement état perso (changement de produit, rituels, etc)...

Malheureusement je n'ai pas de conseil

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation
par Elwire, dernier post 23 décembre 2012 par No man's brain
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer musculation et drogue
par Psychoco92, dernier post 28 août 2017 par vicomarseille
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums