Arrêt subutex besoin de conseil

Publié par ,
2107 vues, 9 réponses
avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Voilà 11 jours que je ne prend plus de traitement,les 5 premier jours ont été horrible,vous voyez de quoi je parle .
Aujourd'hui ça va mieux mais toujours des diaarhee,migraines constante,et sommeil de merde.
J'étais à 2mg quand j'ai arrêté et c'est comme mon médecin est en retraite .....
Vu comment j'ai été mal accueilli par le nouveau médecin je me suis levé et suis parti sans le payé car il a refusé de me renouveler.
J'aurais besoin de savoir quand tout ces symptômes disparaissent car franchement je commence à en avoir marre surtout pour le sommeil.
Au cas où j'ai un rdv avec l'addicto mais le 3 mars .
A une autre question pour les mecs qui ont eu ce genre de traitement ça s'arrête quand le mode one minute men?

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est carrément abusé que le médecin refuse de renouveler ton traitement !!

C'est à la limite de la légalité : refus de soin, etc etc

Même sans connaissances en addicto, un médecin doit savoir qu'on arrête pas un TSO d'un jour à l'autre sans effets de sevrage horribles.

Ce n'est pas pour te décourager, mais j'ai l'expérience d'une pote qui a arrêté le sub à 0.4 (car médecin peu formé lui avait dit que ça passerait comme une lettre à la poste).

Elle a eu des effets de sevrage pendant un bon mois (insomnies, jambes sans repos, transit hs), puis ça c'est estompé, avec beaucoup de sport etc. Mais ça a été dur (elle a d'ailleurs fini par reprendre du sub et, cette fois, elle n'hésite pas à passer par des paliers super doux, je crois qu'elle est à 0.1 un jour sur deux).
Après chacun réagis différemment, ça se trouve pour toi ça va aller plus vite !

T'as quelques médocs d'appoint ? (même si ça résout pas les choses...qu'un opiacé/opioïde est vraiment efficace contre le manque pour moi wink

moi un addicto qui refusait de me prescrire un TSO avait quand même eu la décence (enfin je ne sais pas si c'est le terme) de me proposer une prescription de paracétamol, d'imodium contre la diarrhée et j'ai remarqué que pour moi ça marche assez bien benzo contre l’anxiété, éventuellement somnifères pour dormir, tercian pour la nuit, lyrica contre les frissons/jambes sans repos (mais bon c'est des médocs à gérer avec précaution quand même).

Perso je serais pour faire une blacklist des praticiens qui font des coups comme ça, mais bon ça aussi c'est à la limite de la légalité...mais sincèrement il le mériteraient.

Avant ton RDV chez l'addicto, tu n'as pas la possibilité de voir un autre médecin ?
Normalement, tout généraliste peut prescrire du sub (mais malheureusement, il y en a « qui ne font pas ce genre de chose » mur )

Bon courage en tout cas, j'espère ça va passer vite...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

sous quel pretexte ce nouveau médecin a refusé de continuer le subutex ?
Est ce que ce médecin a pris la suite de ton ancien médecin, ou ce médecin est complétement nouveau, et ton médecin à la retraite n'a pas pris la peine de t'orienter vers un médecin qui prescrive du subutex ?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Pour le médecin c'était un médecin généraliste en dépannage il ne me prend pas comme patient,sont motif de refus : je ne prescrit pas cela.
Ma réponse et bien je ne vous paie pas adieu.
J'ai réussi à avoir un rdv avec un adiccto le 3mars donc ça devrait aller .
J'avoue qu'à un moment j'étais à deux doigts de me prendre un g mais j'ai pris le temps de la réflexion.
Le problème c'est que mon médecin traitant est maintenant en retraite et j'ai appelé tout les autres  et refus ,j'ai eu un rdv 'addicto par le cspaa ,l'addicto étant médecin dans ma ville je vais lui demander si il peut me prendre le temps de terminer mon traitement, c'est con d'être arrivé à passer de 12mg a 2mg pour repartir à zéro.
J'ai eu de la weed du cbd et également des immodium .
La seule chose qui me gène beaucoup c'est que mon corps continue avec ces problèmes que ce soit la diaarhee ou l'ejac minutes du sevrage, c'est un peu chiant on va dire .
Sinon j'ai la chance de ne pas avoir le syndrome des jambes sans repos je l'ai jamais eu.
Pour moi c'est surtout diarrhée et manque psychologique,manque de sommeil,et j'ai aussi des sensations de froids .
Les benzo je n'en prend pas car j'ai déjà un traitement pour une schizophrénie qui c'est déclaré tardivement,a cause de ma consommation plus qu'execive de weed ultra forte ( je consommais la totalité de ma production,et cela pendant plusieurs années,a plus de 200g par mois).
Aujourd'hui je fume on va dire au max 1 vrai joint par jours et les autres c'est du cbd ,car si je fume trop mes symptômes reviennent,délire de persécution parano etc.
J'ai presque une vie saine comparer a avant ,et j'ai vraiment pas envie que ça recommence .
Après c'est juste une galère momentanée je suis fort dans ma tête donc j'arrive à tenir mais je compte les jours jusqu'à mon rdv , j'avoue que le refus du médecin m'a mis les nerfs surtout sont petit sourire style ça t'apprendra a avoir pris de la drogue....

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Du coup j'en ai eu trop marre j'ai repris 2g qui m'ont fait la semaine plus rien depuis hier ....
Je me rend compte que après le manque de sub ou j'avais les larmes aux yeux pour rien des douleur et tout un tas de symptômes la franchement ça va juste les pupilles dilaté et la diarrhée , avec de l'immodium et mes lunettes de soleil franchement ça va .
Plus que 3 jours pour rencontrer l'addicto ça devrait aller j'ai prévu de quoi tenir pour manger et boire pas besoin de sortir même le sommeil ça va comparer au sub ,sans doute dû à l'élimination rapide de l'hero .
J'en suis à boire trois litres/jours et manger comme si ça fesait 3 jours que j'étais à jeun .
Pour le médecin t'inquiète je lui ai fait sa pub sur Google a cet ....... ,Qui en plus est mal aimable .
Après j'ai commencé pas par l'hero mais la maline, codéine, morphine LP, suite à un accident grave,du jour au lendemain un remplaçant m'a mis  sous buprenorphine et arrêté les autres traitements,l'hero n'est venue qu'après.
C'est peut être pour cela que je n'ai pas eu trop de symptômes cette fois ci.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Dark plegis a écrit

question pour les mecs qui ont eu ce genre de traitement ça s'arrête quand le

...eheheheh je comprends bien le souci, j'y suis passé aussi.....
Je suis redevenu "normal" après 1,5  2 mois que j'étais a 0.
Eh oui  il faut attendre....mais on est tous differents


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

Marco 68 a écrit

Dark plegis a écrit

question pour les mecs qui ont eu ce genre de traitement ça s'arrête quand le

...eheheheh je comprends bien le souci, j'y suis passé aussi.....
Je suis redevenu "normal" après 1,5  2 mois que j'étais a 0.
Eh oui  il faut attendre....mais on est tous differents

La vache deux mois.... Au pire si besoin je prendrai un peu de cc en attendant que ça revienne.
Et la diarrhée s'arrête quand ?
Car la dernière fois j'avais été jusqu'à 14 jours et aucune amélioration de ce côté là....


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi pas trop de problem diarree, seulement no sommeil pendant 2 mois. 1 2h par nuit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

Marco 68 a écrit

Moi pas trop de problem diarree, seulement no sommeil pendant 2 mois. 1 2h par nuit

Deux mois sans sommeil ça je ne peux pas me le permettre,la dernière fois au bout de 15 jours j'ai fais une décompensation psychotique,pas envie que ça recommence ....
Enfin plus que deux jours avant de voir un médecin , en tout cas merci beaucoup pour les renseignements.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Ce n'est pas normal qu'un médecin ne puisse pas renouveler une ordonnance suite au départ a la retraite de son confrère, tu as bien fait de partir sans payer, après tout c'est normal de ne pas payer quand la prestation n'est pas la hauteur.

"je prescrit pas cela" indique bien l'état d'esprit du médecin au même titre que les pharmaciens qui refusaient à l'époque de vendre une boite de nNocodio par déontologie, j'ai toujours trouvé ça choquant

Apres ton médecin retraité a du te prévenir, le contexte était peut-être difficile, c'est un peu surprenant que tu n'ai pas mieux assuré le coup. Bon cela dit ton expérience est interessante, c'est déjà bien d'avoir arrêter 11 jours, ça permet au moins de se situer par rapport a sa dépendance. 

Le post date un peu, j'espère que tu as trouvé depuis des solutions notamment avec l'adictologue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums