un parain sa existe ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1004 vues, 3 réponses
Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonsoir, alors en résumer sa fais 2 ans que chaque moi (1 a 4 fois) je vais acheter pour baser. En ce moment j'esseye d'arerter et pour ça j'en ai parler a mon entourage (mère, cousin ect..)
je n'ai jamais était proche de ma famille car j'ai un caractère très solitaire et du fais comment c'est passer ma jeunesse j'ai toujours était plus proche de mes amies.
Je suis saisonnier depuis plusieurs année et comme vous savez en saison on aime bien s'amuser et prendre des truck.
Sauf que souvent ces 2 dernière année je craquer et je fumer la c que j'avais.
étant donner que sa commencer a faire pas mal de temps j'ai préférer stopper ma saison et m’éloigner de tous sa.
Je suis donc rentré chez moi ou la tentation de s'amuser et moins forte. Ce pendant j'ai quand même des plan pour choper de la c et me faire des session fume tous seul.
Et j’essaye d'areter car financièrement et aussi pour moi je me bouffe la santé.
Même si aujourd'hui le fait de vouloir arerter et dans avoir parler a mon entourage n’arrive pas totalement a me stopper.

Je me demande du coup si le fais d'avoir quelqu'un a qui parler dans mes moments de faiblesse ne me ferai pas du bien. si oui quelqu'un serai chaud de rentré en contact avec moi pour parler de temps en temps ?

ps: je suis personne agé de 26ans trés ouvert d'esprit et aimerai rendre l'appareil a ecouter quelqu'un qui en a besoin aussi

Dernière modification par Luckyhope26 (06 avril 2022 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Le forum ne se substitue pas à une aide psychologique de type professionnelle. Attention de ne pas faire peser trop de choses sur les épaules d'une seule personne comme la plupart des gens ici n'ont pas de formation de thérapeute ou de pair-aidant pour l'encaisser!
Après je comprends l'envie de se faire des cyberpotes pour en discuter...

Mais si tu veux tu peux déjà parler ici en public (tu es derrière un pseudo, peut-être même derrière un masqueur d'IP type Tor) ou ouvrir un blog si tu n'as pas de question particulière mais juste besoin de vider ton sac. Tu trouveras sûrement des gens à qui parler de la sorte qui te répondront.

Xoxo

Dernière modification par Morning Glory (06 avril 2022 à  16:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour, je sais pas trop si ce post sera utile mais perso j'ai commencé la coke sous forme basé, et j'ai continuer comme ça quelques années, mais je suis passé au sniff et je n'ai aucune envie de la refumer, j'ai pas beaucoup entendu de gens qui ont fait cette transition.

Peut-être que tu pourrais commencer par arreter le crack et consommer plus traditionnellement, je sais pas c'est une idée je suis pas addictologue mais perso ça a été positif pour moi.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Bonjour si tu veux un, parain pour arréter, va voir Narcotique Anonyme.
Nous c'est surtout pas notre créneau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Existe-t-il un traitement pour la cocaine ?
par Mathio, dernier post 30 septembre 2023 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca existe un test cocaine en pharmacie
par Imax8, dernier post 14 janvier 2022 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La super coke existe encore?
par bighorsse, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  27

Pied de page des forums