Délai entre les prises

Publié par ,
1247 vues, 2 réponses
oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Salut,

Je consomme assez régulièrement de la coke depuis quelques semaines.
J'ai tendance à prendre un demi-gramme à la fois, et j'ai aussi tendance à espacer mes prises (d'un demi-gramme à chaque fois du coup) de soit 1h soit 2h.

Est-ce que ce délai est trop court vous pensez ? Est-ce que je me mets en danger en faisant ça ? Je n'ai jamais eu de problème mais si vous me dîtes que c'est dangereux je vais réduire les doses ou allonger le délai entre les prises parce que je ne tiens pas à finir aux urgences et devoir expliquer à toute ma famille que je claque le peu d'argent que j'ai dans la coke.

Merci d'avance pour vos conseils.

oxylove

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
C'est toujours compliqué de te dire "c'est dangereux" ou pas, c'est toujours dangereux et y'a toujours le risque de se faire cramer en finissant à l'hosto, plus tu espaceras tes prises et mieux ça sera dans tous les cas, allonger un maximum le temps entre deux sniff (ou autre selon ta roa) est aussi primordial, allonger un maximum le demi sur la durée sans non plus essayer de se priver.

Par contre si tu peux préciser, tu dis :
"j'ai aussi tendance à espacer mes prises (d'un demi-gramme à chaque fois du coup) de soit 1h soit 2h."

je comprend pas bien ce que tu veux dire je crois, si tu peux préciser de quelles quantité tu parles par cession et par sniff (ou autre) ainsi que le délai entre chaque nouvelle cession, pour essayer de répondre au mieux

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Rien que de prendre des prods, ça comporte toujours des risques.

Et ta façon de taper ( 1g ou 500mg au choix suivant ce que tu dis ) et amha une prise de risque supplémentaire.

Si tu tape de la Coke correcte ou moyenne ça passe, mais le jour où tu vas tombés  sur de coke haute en pureté tu vas faire une OD/surdose...

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  01:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Séparation entre les prises
par jerome_chn, dernier post 22 mars 2023 par randobag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée entre deux prises de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 25 janvier 2022 par zolpidem<3
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Arrivez vous a gerer vos prises entre 2 lignes ?
par Boonator, dernier post 29 décembre 2017 par Boonator
  5

Pied de page des forums