Besoin de votre aide

Publié par ,
1338 vues, 4 réponses
JeanAiOcunneIdee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
2 messages
Bonjour (ou bonsoir) j'écris ce message car j'ai besoin de votre aide. J'ai été accro au tramadol pendant facilement 1 an, et je me suis rendu compte que le tramadol avait un effet sur la sérotonine. J'ai donc besoin de votre aide pour savoir : si je veut me faire un trip, je voulais savoir quelle serait les doses à prendre pour un bon trip, j'ai penser a 100/150mg, une fois par semaine. Et je voulais savoir ece que avec cette fréquence et le dosage je ne risque pas de redevenir accro, ou que sinon mon corp s'habitue à la molécule et ne fasse plus effet. Je vie encore chez mes parents, ils sont assez cool, donc je leurs demanderais de cacher les boîtes (pour pas être tenté d'en reprendre le lendemain), et de me donner 2 ou 3 gélule de 50mg par exemple le dimanche avant d'aller se coucher. Que je passe une bonne soirée avec de la musique. Bref, donc ma question est en gras si vous avez oublié. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et merci pour vos éventuelles réponses

Dernière modification par JeanAiOcunneIdee (07 mai 2022 à  02:09)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

JeanAiOcunneIdee a écrit

je voulais savoir quelle serait les doses à prendre pour un bon trip, j'ai penser a 100/150mg, une fois par semaine. Et je voulais savoir ece que avec cette fréquence et le dosage je ne risque pas de redevenir accro, ou que sinon mon corp s'habitue à la molécule et ne fasse plus effet.

Hell'O

Bienvenue à toi

Si tu n'a plus de tolérance, tu devrais ressentir les effets, après chacun est différent.

Et comme les autres opioïdes il y a bien sûr un risque d´addiction..

Pour le tramadol, la dose maximum recommandée est de 200 mg/jour

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol

Tramadol effets, risques et témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

JeanAiOcunneIdee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
2 messages
Merci pour l'accueil, justement je me demande si avec une prise par semaine je ne risque pas de redevenir accro.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

JeanAiOcunneIdee a écrit

je me demande si avec une prise par semaine je ne risque pas de redevenir accro.

Ben avis perso, je dirais qu'il y a plutôt de fortes chances...

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages

JeanAiOcunneIdee a écrit

Merci pour l'accueil, justement je me demande si avec une prise par semaine je ne risque pas de redevenir accro.

En te fixant un délai systématique pour reconsommer, il y a effectivement un risque de glissement vers des prises plus rapprochées,  si tu apprécies le produit.

Une trop grande régularité, c'est un des soucis avec les opiacés et opioïdes, voire toutes les drogues, sois en déjà bien conscient au départ.

Mais sinon, amuses toi bien.

Bon week-end.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre secret ?
par looney2000, dernier post 04 juillet 2016 par franck.pharma
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelle est votre relation avec le Tramadol ?
par Taro_Ben, dernier post 26 mars 2021 par Zefy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre accoutumance, au fur et à  mesure
par Onirik, dernier post 02 avril 2016 par Raveron21
  6

Pied de page des forums