Puis avoir un trip avec du Théralène

Publié par ,
24094 vues, 13 réponses
96Jesuisunetulipe96 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Tout d'abord bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je sollicite votre aide concernant une question que je me pose.
Je vous explique:
Je possède une boite de 30 comprimés pelliculès sécables de théralène dosés à 5 mg.
La question est : puis je triper un prenant une certaine dose ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et aussi de votre aide !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Mon avis:
C'est de la merde sur le plan récréatif, passe ton chemin.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pareil que Groo. Si tu veux dormir 48 h et avoir la tête dans le cul 72 c’est le bon médoc, vas y fonce .. (ironie)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

96Jesuisunetulipe96 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages

groovie a écrit

Salut

Mon avis:
C'est de la merde sur le plan récréatif, passe ton chemin.

a+

Hum genial l'accueil oui de base on m'a donné ce medoc parceque je sors de psychiatrie fin bon voila

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Passe ton chemin veut dire ne prend pas ça, pas casse toi .. non sérieux évite ce médoc en récréatif, c’est mieux selon moi. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui , passer son chemin et éviter le produit, lol

toi tu es le bienvenu... surpris tu pensais que j'oserai dire à des nouveaux membres de se barrer du forum? de quel droit et pourquoi faire
thinking

les AH première génération, ça sédate vite fait à très faible dose, puis après c'est des massues, il y a rien d'amusant...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

96Jesuisunetulipe96 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages

groovie a écrit

Oui , passer son chemin et éviter le produit, lol

toi tu es le bienvenu... surpris tu pensais que j'oserai dire à des nouveaux membres de se barrer du forum? de quel droit et pourquoi faire
thinking

les AH première génération, ça sédate vite fait à très faible dose, puis après c'est des massues, il y a rien d'amusant...

Ah d'accord merci de ton aide bon je vais eviter alors .
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

96Jesuisunetulipe96 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Bon j'ai eu petite question ya til une interaction dangereuse entre le theralene et le lexomil ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La notice dit :

L'association avec d'autres médicaments sédatifs est déconseillée en raison du risque de majoration de l'effet sédatif de ce médicament.

donc attention aux dosages... mais là si tu veux t'amuser...le lexomil est plus fun... le theralene disons que ça va tabrutir et tu vas dormir quoi...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Le theralene ou Alimenazine est à la base un anti isthaminique pour les piqûres d abeilles par exemple un peu comme phenergan.C est un vieux truc, sache qu il y a aussi d autres effets liés à ces pills roses ils servent à faire dormir les nourrissons et les vieillards .Pour ta gouverne je te signale que70%des bébés theralene sont devenus toxicomanes,vous jeune génération comment faites vous pour ne pas pouvoir répondre à des questions aussi stupides sans ouvrir une encyclopédie,tain! Vous avez les outils de recherche le plus sophistiqués de cette planete et ne les utilisez pas ou peu. J ai la vague impression que vous êtes dans la quête d une Mamam . _

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

Allan Syenn a écrit

Salut à toi

tu réponds dans une vieille discussion loin des publications récentes.... on appelle ca un "déterrage"

t'as l'air d'etre en colere, t'as le droit...
... par contre tu n'es clairement pas autorisé à traiter les gens comme de la merde!

si tout cela est évident pour toi concernant le theralene, partage un lien vers une étude ou un document sourcé appuyant ton propos. ici c'est un lieu de partage des savoirs

on peut etre ignorant sans etre stupide, ca c'est ton jugement... et tu as accepté dans la charte d'échange d'etre dans le non-jugement et respectueux des autres... on a du mal à le sentir dans tes paroles

Merci de faire le nécessaire pour t'ajuster

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
Inscrit le 22 Oct 2017
332 messages

Allan Syenn a écrit

Pour ta gouverne je te signale que70%des bébés theralene sont devenus toxicomanes_

La phrase est gold, merci pour l’énorme barre de rire

« C’est l’histoire d’un bébé, à qui l’on proposaaa, un simple biberooon, avec du théra... »

Non plus sérieusement, le coup d’une vague de bébés prédisposés à développer une addiction en grandissant, je serai bien curieux également de voir l’étude qui t’a permis de sortir ce chiffre.

Le principe de base est clairement dans la veine des bébés à qui on trempait la tétine du biberon dans le sirop, ou dans lequel on mettait un peu de gnôle pour les faire dormir.
Ça a forcément dû arriver, d’autant plus il y a un certain temps j’en suis certain oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit monnaie courante aujourd’hui.

Enfin bref, plotchi a déjà tout bien expliqué niveau conduite à adopter/formulation des messages/respect.

J’espère que tu auras su t’accoutumer à l’ambiance et aux règles de ce forum et que tu t’y plairas !

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (03 février 2021 à  22:15)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
No trip et compulsions alimentaires versions ++++ passe ton chemin

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages
C’est un bon produit pour un mélange avec de l’Euphon car chez moi j’ai 3 molécules mais je sais pas laquelle mettre pour faire ma lean en gros je prends 50% de sprite puis je rajoute mon euphon ensuite je mets des dragibus dedans puis j’écrase et je rajoute alors soit :
- Hydroxyzine - Avec ordonnance - (Atarax) (J’en ai 60 car c’est facile à avoir suffit de simuler un stress + insomnie et un autre truc pour être sûr de pas avoir un benzo mais c’est pas le but du forum d’apprendre à contourner les médecins donc je dirais pas)
- Lévocétirizine - Avec ordonnance - (Seulement une dizaine c’est le top pour ceux qui veulent que l’effet de la codé car il enlève les démangeaisons avec perfection et donne aucun effet comme le Theralene ou la Promé qui ressemble apparemment au Theralene d’ailleurs)
- Théralene - Avec ordonnance - (J’en ai 100 donc j’ai besoin d’écouler mon stock)
Après il y a la cetirizine, sans ordonnance mais bon je préfère essayer un neuroleptique

Ma question est : lequel vous me conseillez pour mélanger ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Théralène
par Papaseul, dernier post 02 novembre 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Sniffer théralène ?
par Yorel1310, dernier post 31 juillet 2018 par Yorel1310
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Le theralene est il dangereux ?
par Willy91, dernier post 16 janvier 2019 par Cusco
  11

Pied de page des forums