Crack, méthode pour m’aider

Publié par ,
1106 vues, 3 réponses
Enketdetek non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
2 messages
Bonjour je suis consommatrice de crack depuis quelques mois, mais ma consommation est du genre hard core (entre 8 et 20g par jour ) j’aimerais arrêter mais j’ai peur de retomber dans l’héroïne… le crack m’as permis d’arrêter l’héroïne  et la buprenorphine, je suis déjà sous traitement d’apripriazole donc ça ne m’aidera pas pour arrêter la base, avez vous un conseil à me donner ? Je commence à avoir des hallucinations auditives beaucoup de parano il m’es quasiment impossible de sortir de chez moi de manger ou de dormir…

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs
Pour ceux qui lisent , le forum.en soum soum.
Peut tu clarifier juste un point ?

Tu dis que cela t'a aidé à arrêter les opis H et Buprenorphine ?

Mais à combien tu étais et depuis combien de temps ?

Car l´inverse je connais quelques personnes qui grâce a un TSO méthadone pour le coup , ont pu arrêter le freebase/crack cocaïne mais l´inverse je t´avoue que c´est la 1ère fois que j´en entend parler.

Je connais bien la consommation hardcore en freebase, ton corps au bout d'un moment ne peut plus suivre donc je te conseille de l'écouter, par contre j´avait toujours une bouteille d´eau pour bien m´hydraté.. et manger un peu même si.je n´avais pas faim

Sinon tu as essayé de te Rapprocher d´un CSAPA?

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2022 à  14:07)

Hors ligne

 

Enketdetek non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
2 messages

meumeuh a écrit

Pour ceux qui lisent , le forum.en soum soum.
Peut tu clarifier juste un point ?

Tu dis que cela t'a aidé à arrêter les opis H et Buprenorphine ?

Mais à combien tu étais et depuis combien de temps ?

Car l´inverse je connais quelques personnes qui grâce a un TSO méthadone pour le coup , ont pu arrêter le freebase/crack cocaïne mais l´inverse je t´avoue que c´est la 1ère fois que j´en entend parler.

Je connais bien la consommation hardcore en freebase, ton corps au bout d'un moment ne peut plus suivre donc je te conseille de l'écouter, par contre j´avait toujours une bouteille d´eau pour bien m´hydraté.. et manger un peu même si.je n´avais pas faim

Sinon tu as essayé de te Rapprocher d´un CSAPA?

J’ai été pendant 2ans dans l’héroïne et même avec mes traitements de substitution j’ai toujours rechuter, je suis suivie dans un CSAPA depuis plus d’un an et il on aucune solution à me donner pour mon addiction au crack, oui le crack m’as fait décroché de la bupré et du moment ou j’en ai pris je n’ai plus jamais consommé d’héroïne

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Enketdetek a écrit

meumeuh a écrit

Pour ceux qui lisent , le forum.en soum soum.
Peut tu clarifier juste un point ?

Tu dis que cela t'a aidé à arrêter les opis H et Buprenorphine ?

Mais à combien tu étais et depuis combien de temps ?

Car l´inverse je connais quelques personnes qui grâce a un TSO méthadone pour le coup , ont pu arrêter le freebase/crack cocaïne mais l´inverse je t´avoue que c´est la 1ère fois que j´en entend parler.

Je connais bien la consommation hardcore en freebase, ton corps au bout d'un moment ne peut plus suivre donc je te conseille de l'écouter, par contre j´avait toujours une bouteille d´eau pour bien m´hydraté.. et manger un peu même si.je n´avais pas faim

Sinon tu as essayé de te Rapprocher d´un CSAPA?

J’ai été pendant 2ans dans l’héroïne et même avec mes traitements de substitution j’ai toujours rechuter, je suis suivie dans un CSAPA depuis plus d’un an et il on aucune solution à me donner pour mon addiction au crack, oui le crack m’as fait décroché de la bupré et du moment ou j’en ai pris je n’ai plus jamais consommé d’héroïne

Désolé mais ta consommation moyenne de rabla et cbien de mg de tso bupre était de combien stp ?

Car j´ai connu la coke à 20ans la rabla à 30 j'ai conso l´hero 7ans j'ai arrêté grâce à un tso metha car la bupré me donnait e
Des maux de têtes et une sale tronche.

Et sans rentrer dans les détail,  via u.e personne tres proche je pouvais avoir de la coke autant que j'en voulais pas.gratos non plus mais de la quali
Et perso ça m'a jamais aider pr les opi au contraire même
Âpres j´avais une énorme tolérance ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Méthode alcool pour récupérer le crack
par smoothie, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Médocs pour aider au sevrage du crack
par Sophie692, dernier post 27 août 2022 par Yoran
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ?
par Persévère, dernier post 16 octobre 2018 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums