DXM lendemain de Tramadol

Publié par ,
1551 vues, 3 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut internautes de psychoactif,
J'ai une petite question
Hier avec un pote on s'est fait une soirée a deux a base de pas mal de shit et un peu de tramadol (3 cachets de 37,5 mg chacun, sois 112mg chacun au total )
Et je me refait une soirée défonce ce soir avec un autre pote, je me suis fait prescrire y'a quelques semaines du dxm en sirop et je l'ai pas encore touché, avec mon pote on hésite à se faire du dxm ce soir, mais premièrement c'est notre première fois au dxm a tout les deux, du coup est-ce-que vous avez des conseils ou des trucs spécifique à préciser pour le dxm ?
Et deuxièmement j'ai prit du tramadol hier
Ma question est donc, est-ce-que y'a une interaction possible être le tramadol que j'ai prit hier (vers 22h je dirai, donc il y a plus de 24h) et le dxm que je prend ce soir ? Un syndrome sérotoninergique peut être ?
Et est-ce-que y'aurai un risque si je prennait la même dose de tramas que j'ai prit hier, ce soir ?
Merci d'avance pour vos réponses drogue-peace

drugs

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Salut, tu peux prendre du dxm sans problème, ma question est plutôt si t'auras assez de dxm dans le sirop pour toi et ton ami. Une bouteille entière à moi tout seul suffisait pas pour dépasser le 1er plateau qui ne m'était franchement pas agréable du tout.
Essayer aussi une gorgée avant pour voir si t'auras une mauvaise réaction avec le produit.
Aussi le dxm potentialise beaucoup de chose, donc peut être que le cannabis pourra t'aider à planer plus.
Bon trip!

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

694 a écrit

Salut, tu peux prendre du dxm sans problème, ma question est plutôt si t'auras assez de dxm dans le sirop pour toi et ton ami. Une bouteille entière à moi tout seul suffisait pas pour dépasser le 1er plateau qui ne m'était franchement pas agréable du tout.
Essayer aussi une gorgée avant pour voir si t'auras une mauvaise réaction avec le produit.
Aussi le dxm potentialise beaucoup de chose, donc peut être que le cannabis pourra t'aider à planer plus.
Bon trip!

Bon au final on s'est juste refait du trama !
Mais pour répondre à ta question
J'ai une bouteille de 250ml a 1,5mg par ml donc 375mg totaux, étant donné que je doit peser environ 60kg ça va me faire un beau palier 2-3 si je la dégomme tout seul, et du coup un palier 1-2 si on se la fait avec mon pote


drugs

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut !
je me permets juste de rappeler, car c'est important, que le tramadol a un potentiel addictif très fort, et certaines personnes y sont particulièrement sensibles. donc une prise de tramadol deux soirs d'affilés... prudence pour la suite.
pense à espacer les prises d'au moins deux semaines (moi aussi je lisais ça au début et je me disais "mais oui c'est bon, de toute façon j'en prends peu, l'addiction c'est les autres, moi jamais", sauf que, ben ça va très très vite), même à ces dosages, même si les prises sont rares.
le tramadol ayant des effets assez légers (tout dépend du dosage évidement et de la personne, ils peuvent être très intenses) mais très agréables, et jouant sur la sérotonine, il peut très vite devenir ta béquille.

prends soin de toi poto, à plus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums