Tr 2cb

Publié par ,
1376 vues, 1 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut les Psychos!

Aujourd'hui j'ai pour la 1ère fois touché un trip au 2cb.

J'ai la 30aine passé et c'était la 1ère fois que j'ai ressenti les effets aussi intensément.
Je n'ai jamais eu d'expérience précédentes avec les hallucinogènes.

J'ai donc eu des pilules tête de renard roses  sensées être dosées à 24mg. Je pense que les pilules sont sous dosées.
J'ai été très prudent sur le dosage au départ  et ai progressé par demi pillules jusqu'à trouver le dosage qui me va le mieux.

J'ai donc pris au total 4 pilules et me suis posé devant mon grand écran 4k sur lequel je faisais passer des images de galaxies.
Au bout d'une heure je sens un body high inconnu mais loin d'être désagréable.
Une petite nausée mais rien d'insurmontable.  Je sens que ma vision me  joue des tours et commence donc à regarder de belles images galactiques.

Et la.... je vois les images avec une profondeur incroyable qui la fait passer en 3d. Tout est animé d'un mouvement qui paraît si naturel que j'ai l'impression de voir les galaxies s'éloigner les unes des autres.

Puis après l'effet 3d (d'une beauté saisissante) arrive les interprétations de l'image avec des animaux ou des personnages qui se dessinent avec une assez bonne précision.
Dans cette image j'ai vu des poissons, des loups, une mariée, dragon, crocodiles, lapin...
C'est la que j'ai compris d'où venait l'inspiration de certains artistes, on ne voit pas la même chose sous produit lol !
J'aimerais tellement être capable de dessiner ce que j'ai vu...

J'ai fixé également mon mur parement, c'était intéressant mais moins que les images spaciales.
J'ai quand même bien rit quand j'y ai vu un portrait de Kim Jung Hun sortir du mur de mon salon.

Je voyais bien que ça partait en couille mais dès que je voulais que ça s'arrête, je n'avais qu'à regarder autre chose et j'étais de retour avec une vision nette et les idées claires. Je ne me suis jamais senti mal ou déconnecté de la réalité une seul seconde.

Durant mon expérience j'ai pu prendre un peu de temps pour ranger, manger, une petite douche.

Pour la douche c'était très drôle de voir le carrelage changer de motifs à chaque respiration.

Conclusions : c'était très intéressant pour une première expérience avec ce genre de produits. Durée des effets 6h environ.
J'avais un peu peur des effets mais finalement c'était plutôt plaisant.
J'étais seul mais je referais bien l'expérience avec des potes.
Avec ce dosage je ne me suis jamais senti mal, oppressé ou quoi que ce soit.
Je ne regrette pas d'avoir choisi ce produit pour m'initier. Prochaine étape DMT!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yes les visus 3D! Vive le 2cb

Heuuu la DMT tu passes à un des plus puissants du monde là, vas y treeees doucement au moins au début... Si tu arrives dans la salle d'attente ou fais un breakthrough... c'est très différent du 2cb

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums