Conseils pour s’injecter svp

Publié par ,
1412 vues, 2 réponses
smalltownboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
2 messages
Bonjour à tous ! C’est mon 1er post sur le forum j’ai décidé de me lancer après avoir consulté vos avis de nombreuses fois auparavant.

J’ai déjà pris à plusieurs reprises en janvier/février dernier de la 3 en IV avec le mec que je fréquentais à ce moment là. C’était plutôt cool j’adorais la sensation et c’était très occasionnel. Depuis j’ai découvert la 3 en para et c’est incroyable.

Mais bref je travaille en CSAPA et j’ai eu envie de récupérer un kit steribox pour pouvoir me faire des IV un peu. Le seul hic c’est que je ne me le suis jamais fais seul ?

Je pense que je pourrais éventuellement comprendre comment cuisiner le truc mais par contre pour l’injection en elle même je ne sais pas du tout…

Auriez vous (ou plusieurs) conseils à me donner ? Et désolé d’avance si c’est redondant avec des publications précédentes je découvre juste ?[b][/b]

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut a toi.
Je sais pas quel type de kit t as récupérer, mais si c'est la steribox de base je te conseillerai de récupérer aussi en plus des filtres en 0.22 microm , qui filtre aussi les bactéries. Si tu as moyen de récupérer au csapa aussi un garot, c'est pas mal, sinon tu te debrouillera avec autre chose.
Il me semble que tu peux trouver des tutos sur l'injection sur la plateforme
Ha oui c'est la https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Tu prévois ça pour des moments solo ou accompagné ?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

smalltownboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Il me manque effectivement un garrot mais je devrais pouvoir trouver un substitut assez facilement je pense…

Je n’utilise pas du tout les prods dans un contexte sexuel, voire ils n’ont pas d’effets aphrodisiaques ou excitants sur moi. J’envisage donc un usage solo avec de la musique chill, mes néons et un mon grand lit ahah.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums