Lamaline en attendant buprenorphine

Publié par ,
2486 vues, 4 réponses
Meredith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas n’hésitez pas à me le dire.
Je vous explique ma situation : je suis actuellement sous buprenorphine 4mg par jour depuis 4ans.
Depuis le début de semaine je n’en ai plus et mon médecin est absent jusque mardi. Bien sûr, ma pharmacie habituelle qui me regarde déjà de travers quand je viens chercher ma bupre refuse catégoriquement de me l’avancer.
Pour ne pas être en manque, j’ai pris du xprim et tramadol qui me restait à la maison mais je n’en ai plus non plus.
Il me reste du coup jusque mardi : quelque cachets de lamaline et d’izalgi ainsi que des klipal.
Je n’ai aucune idée de combien en prendre par jour pour ne pas être en manque.. la simple idée de l’être me fait flipper. En sachant que ce n’est pas des boites complètes je dois me rationner
Pourriez vous m’aider à savoir combien en prendre par jours pour ne pas être en manque tout en me rationnant ? À combien d’heure d’intervalle ?
Merci pour vos futures réponses
Belle journée à tous

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Malheuresement, si on regarde la table de conversion des opiacés, ça va être compliqué... hmm

En effet, le subutex aurait 30x la puissance de la morphine, quand l'Izalgi ou le lamaline 1/10...

Donc 1mg de sub = 30mg de morphine = 300mg de la maline (poudre d'opium)

Donc pour 4mg de sub, ça fait 1200mg de lamaline.... hmm  si tu le fais il est donc en plus indispensable de virer le paracetamol, car une dose pareille implique aussi énormément de paracétamol ; sûrement une dose mortelle.

Pour le klipal c'est un peu mieux puisque la codé est considérée comme 1/6e de la puissance de la morphine, donc 1 mg de sub = 180mg de codé. 4mg de sub = 720mg de codé. C'est déjà un peu moins, mais quand même une sacrée dose !
Et dans ce cas, pareil pour le paracétamol, CWE OBLIGATOIRE.

Voilà, en espérant avoir pu te renseigner :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (03 juin 2022 à  20:56)

Hors ligne

 

SkySP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
11 messages
Salut,

J'ai déjà été dans ce cas-là et crois-moi que la lamaline et l'Izalgi non absolument aucun effet psychotrope à part te rétamer au niveau hépatique avec le paracétamol, je sais que ça va être très dur et je ne connais pas d'autres substances pour contrebalancer le subutex, peut-être que si tu vas aux urgences de ta ville ils te feront une ordonnance ou ne serait-ce que pour du Valium peut-être histoire de te détendre un peu ou sinon tu peux peut-être essayer de prendre rendez-vous avec un médecin en ligne en téléconsultation peut-être que lui pourra te prescrire ce genre de choses mais je ne suis pas sûr qu'ils ont droit de prescrire ce genre de chose car je crois que c'est sur ordonnance sécurisé et en téléconsultation ils n'ont pas le droit de faire des ordonnances sécurisé

A plus drogue-peace

Se que le Fentanyl m'as donné d'un côté, il me l'a retirer de l'autre.

Hors ligne

 

Meredith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages
Bonsoir ,
Merci pour vos réponses très claires
J’ai quand même réussi à avoir au dernier moment une ordonnance de sub, après avoir fait le tour des médecins du coin, ouf ?
Je fonce demain matin à la première heure à la pharmacie! En tout cas merci car ça me servira pour une prochaine fois et ça m’évitera de jouer avec ma vie ^^
Dernière petite question: combien d’heure entre la dernière prise d’ixprim de ce soir et mon sub de demain matin pour ne pas avoir d’interaction ?
Merci encore
Portez vous bien ❤️

Hors ligne

 

SkySP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
11 messages
Bonjour,

Je suis content que tu réussis à trouver un médecin pour une ordonnance subutex, il me semble que ixprim est éliminé par le corps en 6 heures

A plus drogue-peace

Se que le Fentanyl m'as donné d'un côté, il me l'a retirer de l'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Gqmbow, dernier post 03 mai 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
par Chaussettedecauchemard, dernier post 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Risque du lamaline dans soda
par Weed420, dernier post 26 juillet 2022 par Bingé
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums