Expérience étrange, est-ce un bad trip ?

Publié par ,
1447 vues, 0 réponses
Meowmeow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2022
3 messages
Bonjour,

J'aime beaucoup prendre du 4-HO-MET solo, et ça se passe toujours bien
Je dose entre 15 et 20mg

habituellement j'écoute de la musique je peins ou je regarde des film axée sur l'humour, sachant que sous 4-HO-MET j'ai d'énorme crise de rire qui peuvent durée une dizaine de minutes (j'adore ça)

Sauf que aujourd'hui j'ai eu une expérience très désagréable, durant les première heure de mon trip devant un film tout allait bien (crise de rire,visuel sympa) mais je ne sais pas pourquoi après j'ai eu durant tout mon trip un visage flippant ressemblant au diable ou une vielle femme morte dans tout ce que je voyez, plafond, carrelage, rideau, et ceux même quand je fermais les yeux, je n'était pas stresser et je n'avais pas peur mais c'était dérangeant, très dérangeant

J'était submergé par ce visuel et il n'y avait plus que lui, même quand je regardais un film je le voyais dedans, j'avais l'impression que mon trip était gâché

Je n'ai pas eu recours au benzo je voulais terminer le trip entièrement, et étant plutot calme je n'en ai pas senti le besoin

Par contre même 10h après le trip je continue a voir ce visage dans un peu tout, similaire a de la Paréidolie, c'est assez perturbant

Pourrait-on qualifié ça d'un badtrip ?
J'ai déjà fait des badtrip, mais généralement c'était des sorte d'expérience de morte imminente sous substance plus lourde comme 300 ug de 1cP-LSD , donc rien a voir

Avez-vous une idée de pourquoi tout mes visuels était uniquement "ce diable" aujourd'hui ?

Dernière modification par Meowmeow (09 juin 2022 à  21:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip étrange
par Mic_tel, dernier post 21 mars 2023 par Mic_tel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un trip étrange au 4homipt
par Macsou, dernier post 21 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0

Pied de page des forums