Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense...

Publié par ,
2228 vues, 4 réponses
avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
118 messages
Blogs
Bonjour à toi lecteur !

Je suis un homme de quarante ans. Après plus de vingt ans à consommer du cannabis avec excès, j’ai arrêté de fumer il y a plus d’un an maintenant (même si j’ai consommé du cannabis en ingestion il y a moins d’un an). Je cours régulièrement et essaie d’avoir une vie plutôt saine même si je n’exclue pas un peu d’alcool de temps en temps.

Au cours de ma vie, j’ai testé pas mal de substances avec une préférence pour les psychédéliques en passant par le cannabis (qui peut-être, lui aussi, psychédélique surtout lorsqu’il est mangé), le lsd, la dmt, ainsi que les champignons.
Après un assez long break, l’hiver dernier j’ai commandé un kit de culture fresh mushroom Mckennaii. J’ai eu des petites récoltes mais j’avais envie d’explorer plus profondément l’univers de ces champignons alors je me suis lancé dans l’auto production.

Motivé par la volonté d’acquérir plus de substance à moindre coût et intéressé par le défi que cela constitue, j’ai investi dans un peu de matériel, j’ai bricolé, puis j’ai fait un clone d’un champignon que j’ai d’abord cultivé en culture liquide.
Je vous épargnerai toutes les étapes, mais je peux aujourd’hui dire que la culture fut un succès. J’ai maintenant de quoi voyager pour très longtemps… ;-)

J’ai eu l’occasion de tester pas mal de modes d’ingestion : seuls (frais ou secs), accompagnés de jus de pamplemousse, en lemon tek, à jeun, après avoir mangé, de jour, de nuit, matin, après midi ou soir. De moins d’un gramme à plus de 5 grammes…
J’étais souvent tout seul mais j’ai aussi testé accompagné de personnes de confiance.
Dans tous les cas, les problèmes qui peuvent se poser sont l’ingestion et la digestion.
Le goût peut-être écœurant et la digestion difficile.

Aussi j’ai remarqué que l’association chocolat/champignons était idoine.
Je me suis donc lancé dans un peu de cuisine. J’ai réduit en poudre 45 g de champignons bien secs (d’ailleurs j’utilise un déshydrateur électrique que je règle à 35°C pour avoir le moins de perte possible au niveau substance active) que j’ai réparti dans environ 650g de chocolat noir pâtissier fondu à 55°, refroidi à 28°C, puis réchauffé à 31°. Une fois la bonne température atteinte, j’ai mélangé la poudre au chocolat que j’ai réparti dans mon moule en silicone de 42 portions, soit un peu plus de 15g de chocolat et 1g de champignon par portion.
Le moule est ensuite placé au frigo, puis quelques heures plus tard, les chocolats sont prêts à être dégustés.

Eh bien j’ai eu l’occasion de tester à 3 reprises. 1 chocolat donne un trip assez doux mais déjà bien visuel. 2 chocolats m’ont donné une soirée pleine de magnifiques visuels, intenses plein de couleurs, de flashs, de lasers, de textures, accompagnés d’euphorie et de mélange des sens. Des images dignes du plus beau des dessins animés avec des personnages futuristes. A noté que j’ai trouvé plus judicieux d’espacer la prise des 2 chocolats d’une heure. Ainsi, la monté du premier reste assez douce et lorsque je commence à bien triper avec le premier, le deuxième finit par se manifester avec plus de force et d’intensité mais la montée est moins brutale.
Enfin hier, je suis passé au 3ème chocolat…

Voici le trip dont je voulais te faire part.

Vers 20h, ma copine (que je désignerais par « C ») et moi, avons décidé de prendre un chocolat accompagné d’un thé à la menthe avec des morceaux de gingembre.
Nous sommes ensuite allés nous promener dans la campagne environnante afin de profiter d’un beau point de vue, de la belle soirée et du soleil couchant.  J’ai amené 2 chocolats supplémentaires spéciaux car, eux, dosés à 1,5 grammes. Une fois le point le plus haut de la promenade atteint, et la première heure passée, nous avons mangé le deuxième chocolat « spécial » (« C » n’a mangé que la moitié de celui-ci).
Le contraste des couleurs devenait plus intense, les blés dans les champs commençaient à onduler, le ciel et le paysage nous donnaient l’impression d’être dans un tableau mouvant et émouvant. Le chant des oiseaux et des grillons était pénétrant.
A mesure que le soleil décliné et que l’effet des champignons s’intensifié, l’état mental ainsi que les effets visuels devenaient de plus en plus perturbants mais beaux à la fois.

Ayant la moitié restante du chocolat dans la poche de ma veste, vers 21h30, je décide que la soirée est propice à un bon trip avec de bonnes vibrations et je la mange (au totale, la dose théorique ingérée est donc d’environ 3,25 grammes).
Le soleil est couché mais je peux encore voir sa lueur résiduelle orangée. Le paysage ondule de plus en plus. Je sens que les effets s’intensifient et je commence à percevoir des entités déjà observées dans des trips passés bien que ce ne soit jamais vraiment entièrement les mêmes.

La lueur diminue de plus en plus et je reprends ma marche. « C » est partie un peu avant moi avec son chien que nous avions amené pour la promenade.
Sur la route du retour je suis de plus en plus submergé par des visions célestes mélangées aux étoiles. Mes pensées deviennent très introspectives. Je fais un parallèle entre le chemin que je parcours pour rentrer à la maison qui me paraît particulièrement long et le chemin de la vie. Il est bon de ne pas forcément toujours suivre la voie la plus directe. Je décide donc de prendre un chemin différent de celui que je prends habituellement. Ma vision est maintenant déjà vraiment modifiée. J’ai l’impression de suivre le chemin tracé par les Mckennaii. Malgré la pénombre et le chemin qui serpente, j’arrive à le suivre sans faire de faux pas.
Lorsque je lève les yeux vers le ciel, je vois maintenant des chats colorés dignes du chat d’Alice au pays des merveilles mais aussi des rats de dessins animés et d’autres créatures plutôt comiques dans l’ensemble. La lumière des lampadaires le long de la route, maintenant que je me rapproche du centre-ville, ressemble à un circuit futuriste, un tunnel avec des superpositions de plusieurs plans de réalité.
Je continue à avancer, je trouve ce chemin décidément très long et je commence à fatiguer. Je sens mon corps qui me dis qu’il a besoin de repos (j’ai couru 21 km la veille). Je m’arrête près d’une fontaine pour écouter le « chant » de l’eau qui coule. J’observe les étoiles et toutes les créatures magiques qui y sont mêlées désormais.
Je reprends la marche, je croise une personne à qui je dis bonsoir, elle me répond et passe son chemin. Je crois que j’ai réussi à faire illusion d’avoir un comportement « normal ».
Quelques voitures me dépassent et je range ma main qui avait tendance à onduler pour jouer avec les textures des molécules d’air colorées autour de moi.
Finalement, j’arrive à la maison.

Le chien est là qui m’accueille joyeusement, « C » est là aussi.
Tout va bien.
Je prends un grand plaisir à m’assoir enfin. Je bois de l’eau et observe la voute étoilée. C’est magnifique. J’allume la bougie de la table du jardin.
Ma copine repart à l’intérieur de la maison. Son trip est plus un voyage dans le temps.
Je me sens décidément fatigué et je pose un peu ma tête sur mes bras, sur la table. Je pourrais presque dormir…

Et là, je redresse la tête, je regarde à nouveau le ciel, j’écarquille les yeux et ma vision est passée dans une toute autre dimension. J’ai ouvert un portail vers une civilisation extraterrestre de forme plutôt reptilienne à la technologie hautement supérieur à la nôtre.
Ça prend tout le ciel !
C’est fou, c’est magique, magnifique mais effrayant à la fois.
A l’heure actuelle, je suis convaincu qu’il y a plusieurs dimensions et différentes réalités.
C’est indescriptible mais autant intérieurement, qu’extérieurement, l’expérience visuelle est intense et elle dure !
Ce sont des êtres qui communiquent par les images. Ils prennent plusieurs formes. Celles qui m’ont le plus marqué, ce sont ces créatures à tentacules, aux yeux étranges inquisiteurs, avec des textures géométriques à l’architecture complexe et si riches en détails, en couleurs, en formes. « Reptiles futuristes » ?
J’ai aussi des images un peu morbides avec des crânes sombres mais parfois aussi des crânes aux couleurs vives à l’aspect métallique toujours dans l’optique d’une civilisation à la technologie très avancée.
« C » revient enfin (elle est restée dans la maison plus longtemps que prévu car elle a été assaillie par de forts souvenirs passés). Elle me raconte ce qu’elle a vécu et je lui fais part comme je peux de ce que je suis en train de vivre. Je l’embrasse et j’ai une décharge intense de couleurs fluo roses, bleues, violettes, de flashs, des étincelles… c’est intense !
Je me lève pour aller lui chercher de l’eau dans la maison et j’ai l’impression que des plantes grimpantes étranges et toujours très colorées entourent mes jambes. Je marche un peu à la « Las Vegas Parano ».
En arrivant dans la maison, je traverse une multitudes d’écrevisses volantes…
Il y a des rats comiques et des hamsters qui me font des signes en souriant et en faisant des têtes rigolotes. Plus d’une fois, je me mets à rire tant c’est un spectacle improbable.
A un moment, je vais aux toilettes. Je m’assois sur la cuvette (quelques petits inconforts digestifs mais rien de grave). Je fixe la porte blanche en face de moi et en jouant avec le focus de ma vision, je finis par observer très distinctement un dessin animé avec des motifs d’inspiration égyptienne. Le tout est en relief. C’est de la haute définition. Je prolonge donc mon arrêt aux toilettes. :-D
Ensuite « C » m’appelle. Je me décide à sortir. Je retourne dehors et je vois des géants à l’allure un peu menaçante. Je leur souris et ils sourient à leur tour mais d’un sourire plutôt carnassier…
Ça ne m’inquiète pas et je me dis que ces entités n’ont tout simplement pas les mêmes codes que nous et que ça ne veut pas forcément dire qu’elles ont de mauvaises intentions.

« C » est fatiguée et me dit qu’elle va se coucher.
Il est 2 h du matin, je suis fatigué également et je me dis que m’allonger va me faire du bien.
Les images sont un peu moins intenses mais alternant yeux fermés et yeux ouverts je laisse mon esprit vagabonder, bercé par des images un peu sombres ou un peu colorées, plus positives. Au bout d’un assez long moment, je finis par m’endormir.
Ce matin je me suis réveillé reposé et de bonne humeur. Des questions sans réponses me trottant dans la tête.
Conscient d’avoir vécu une expérience intense, je voulais écrire ces quelques lignes pour la partager et laisser une trace afin d’éviter que le temps ne l’efface.
Si toi, lecteur, cette narration éveille en toi quelques émotions ou que tu as vécu une expérience similaire, n’hésite pas à m’en faire part.

Le mot de la fin sera pour moi, vive le chocolat ! ;-D
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage, beau TR!

Hors ligne

 

Moth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2022
25 messages
Salut Lulu,

Je te remercie pour ton partage détaillé et enjoué.

:)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
118 messages
Blogs
Merci d'avoir pris le temps de le lire et d'avoir laissé un mot ! :-)

Hors ligne

 

avatar
RoroZr29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
4 messages
Salut lulu !
Merci pour le partage de ton histoire ?
As tu des conseils pour un jeunes qui n'a jamais testé de psychotropes (sauf cannabis rarement) qui s'apprêtent dans les quelques jours à manger des MCkenaii fraîchement récolté ? Pour une expérience sans bad trip et plutôt introspective et seul ?

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
118 messages
Blogs
Salut Rozor !

Eh ! Eh ! Maintenant que tu as récolté (bravo d'être allé au bout du cycle), tu vas maintenant pouvoir tester ces fameux champignons.

D'abord, il faut savoir que tous les champignons, dans une même récolte, n'ont pas forcément tous la même puissance.
Partons tout de même du principe, que ces champignons, les Mckennaii, sont assez puissants.

Quels que soit l'espèce de cubensis, pour la première fois il vaut mieux commencer avec une faible dose, surtout si tu es tout seul.

Avant tout, ne précipite pas les choses. Choisis un soir ou une journée où tu es détendu, que tu n'as rien de prévu le jour d'après.
Dans un endroit où tu te sens en sécurité et où personne n'est susceptible d'arriver à l'improviste.
Je te conseille d'être à jeun (ne pas avoir mangé dans les 3 dernières heures au moins).
Tu peux tout de même accompagner tes champignons d'un peu de chocolat ou autres produits un peu sucrés pour faciliter l'ingestion de tes champignons.
Tu peux aussi les manger tel quel avec un peu d'eau ou un peu de jus de fruits.

Si tu veux vraiment être prudent pour la première fois, tu peux prendre 0.5 g sec, puis 0.5g 1 heure plus tard afin que la montée soit douce.
Si tu te sens confiant et que tu as l'âme d'un aventurier, rien ne t'empêche de prendre 1 g direct et d'en remanger un peu plus d'une heure plus tard si tu sens que les effets ne sont pas vraiment au rendez-vous (méfie toi quand même car la montée peut-être très progressive).

Lorsque tu commenceras à sentir quelque chose de différent, n'essaie pas de résister. Laisse toi faire et si tu es parti avec une intention positive au départ, les champignons devraient t'amener vers de belles pensées et peut-être déjà, vers de petites hallucinations.

Prévois d'avoir une bouteille d'eau et des mouchoirs à disposition. Les champi provoquent souvent un écoulement nasal ainsi que des pleurs (rien de triste là dedans, c'est une réaction normale). Tu auras aussi surement envie d'uriner plus que d'habitude.

Voilà les premiers conseils qui me viennent à l'esprit.
N'hésite pas à me demander si tu as d'autres questions.
Dans tous les cas, tiens moi au courant de ton futur premier trip ! wink

Dernière modification par lulushroom (14 juin 2022 à  22:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture home made truffes
par JMlaverte, dernier post 25 septembre 2022 par JMlaverte
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
par NF-Purple, dernier post 24 septembre 2020 par NF-Purple
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 53 g fresh McKennaii trip report ! (ego death)
par lulushroom, dernier post 12 avril 2022 par lulushroom
  4

Pied de page des forums